Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#160233
Si c est vraiment plus qu un ami, c était effectivement pas une idée très délicate... Etre invisible pour certaines personnes ne signifie pas qu on n en vaut pas le coup, que te dire à part, espérons que ça t aide à cimenter qu elle n est pas faite pour toi et à t intéresser aux autres...
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#160251
Non mais après qu'elle soit avec quelqu'un, je m'en fous un peu, mais bon sachant certaines choses de sa situation sentimentale et voyant ça, je me suis dit que certaines personnes retombaient sur leur pattes plus facilement qu'on ne le croie.

Après c'était juste une relation amicale et il y encore quelque mois, on était assez proches, et là je me sens mis à l'écart une fois de plus ... et je me dis que c'est toujours la même histoire, j'accorde de l'importance à certaines personnes et finalement, c'est jamais réciproque, et je reste toujours sur le bord du chemin, seul, pendant que les autres avancent et créent des liens ... :disappointed_relieved:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#160252
Ah ok, je croyais que c était l autre fille ^ ^
Nick a écrit :et je me dis que c'est toujours la même histoire, j'accorde de l'importance à certaines personnes et finalement, c'est jamais réciproque, et je reste toujours sur le bord du chemin, seul, pendant que les autres avancent et créent des liens ... :disappointed_relieved:
Oui ça c est ennuyeux, perso je mets vite ces personnes de côté quand je comprends qu y a rien à faire, pour m occuper de celles que j intéresse, ou bien partir à leur recherche (en toute lucidité, je me rends compte que j ai un peu foiré avec des femmes pour qui je comptais).
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#160254
Azrael a écrit :Ah ok, je croyais que c était l autre fille ^ ^
Oui c'est pas évident à suivre, j'aurais bien utiliser la 1ère lettre du prénom pour différencier les 2 que je côtoie au boulot, mais c'est la même lettre :joy:
Azrael a écrit :en toute lucidité, je me rends compte que j ai un peu foiré avec des femmes pour qui je comptais
Je sais pas si il y en a eu pour qui j'ai vraiment compté, mais les rares qui ont vraiment compté pour moi, on peut pas dire que ce fut une réussite et j'ai pas mal foiré aussi :/
Je me dis parfois que je devrais vraiment rester tout seul, car finalement, je souffrirais moins ...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#160262
Je vois pas de raison pour que tu ne puisses pas compter vraiment pour quelqu un... Cela dit c est pas une science logique... Je sais que si je m étais pas trouvé quelques fois au bon endroit au bon moment, j aurais pas happé ces quelques nanas et verrais aujourd hui les choses de façon beaucoup plus pessimiste... Dans les deux cas j aurais pourtant bien été le même, ni pire et ni meilleur, il s en faut peu... Il faut surtout essayer de trouver un certain épanouissement même dans ces heures de relative solitude, et ne pas devenir étouffant quand ça accroche, sinon c est un cercle sans fin... Enfin c est mon avis...
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#160321
Et voilà je viens de me prendre la tête avec cette amie, en partie à cause du boulot (mais aussi, car j'ai la rancune tenace certaine foi) :rage: :disappointed_relieved:

Je devais rencontrer d'autres personnes d'une association pour une animation pour le téléthon, je leur avait envoyer un mail vendredi pour savoir si la réunion était tjrs à l'ordre du jour ce soir et où elle aurait lieu, sauf que je n'avais pas eu de réponse.
Je voulais les contacter dans la journée (car la réunion était prévue dans la soirée) seulement entre une autre réunion de ce matin et un imprévu qui m'accaparé toute la journée, j'y ai repensé que ce soir.
Du coup, j'apprends que la réunion avait bien lieu, et qu'on avait répondu à mon mail, sauf que je ne l'ai jamais reçu :/ ... mais le pire c'est que cette amie était présente à la réunion et n'avait même pas essayer de me joindre (et ne m'en avait pas parlé samedi).
Donc forcement, je lui ai fait le reproche et son s'est un peu plus embrouiller, je crois même qu'elle pourrait quitter l'asso ... mais j'ai répondu que ça changerais pas grand chose vu qu'on la voyait moins et comment elle m'avait ignoré samedi ...

C'est sur que j'ai sans doutes réagi sur le coup de la déception/colère, mais je commence à saturer d’être le gentil garçon dont tout le monde se sert ... mais en même temps au niveau de notre asso, elle rend beaucoup de service.

Je crois que cette année, je foire sur tout les niveaux, c'est pas possible; j'avais la chance d'avoir des personnes que j'appréciait et dynamique pour apporter du renouveau dans l'asso et je fini par les faire fuir car je tombe amoureux d'une et je m'embrouille avec l'autre :cold_sweat: :tired_face:
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#160422
On va dire que le début de semaine a été chargé et fatiguant niveau boulot, sans compter les aléas précédents toujours en tête ... et cette journée de mercredi tout autant, mais un peu soulageante dans une certaine mesure.

Et là je viens de découvrir un message sur OVS qui fait très plaisir :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#160493
En effet :grin: ... elle a lancé une sortie en discothèque et souhaite m'y voir :sweat_smile: :blush: :scream:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#160502
Gros stress ! :D Il ne te reste plus que quelques heures pour élaborer une tenue adapter, te renseigner sur les chorégraphies récentes et te préparer mentalement. :D ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11