Eh bien contre toute attente, ce premier rdv s'est bien passé.
On devait se retrouver hier à Paris à 11h mais chacun avait une urgence de dernière minute à gérer. Je l'ai attendue sur le quai vers 11h20 et elle est arrivée 20 minutes plus tard.
On a discuté dans un café pour se réchauffer et échanger sur nos vies. On a principalement parlé de nos jobs respectifs, de nos proches avec qui on vit, de nos passions et centres d'intérêt (cuisine, sport, jeux, cinéma) mais elle s'est beaucoup plus livrée que moi avec des anecdotes. J'étais très à l'aise tout au long de ce rdv si bien qu'après être sortis, nous avons marché dans les environs de la Gare du Nord où je lui ai pris la main.
Ensuite nous avons déjeuné dans un bistrot et on a continué de discuter et je sentais une alchimie entre nous. Je lui à nouveau pris la main 2-3 fois pendant nos échanges puis un moment elle m'a dit en souriant que qu'elle souhaitait qu'on apprenne à se connaître, qu'elle me trouvait plus respectueux que les autres hommes avec qui elle n'a pas gardé contact très longtemps sur les SDR, et qu'elle avait un certain talent selon ses amis pour cerner la personnalité ou les intentions des gens.
Je lui ai demandé ce qu'il en était de moi, elle m'a répondu qu'elle sentait que j'avais de l'intérêt pour elle.
J'ai suivi mon instinct pour me rapprocher lentement de son visage...et on s'est embrassés. C'était rapide mais pas désagréable.
Prendre la main d'une femme et l'embrasser, je m'imaginais pas faire ça jusqu'à présent. Ça avait l'air naturel mais si soudain, pour un premier date.
Après le repas, nous avons fait demi-tour jusqu'à la gare et pris le train jusqu'à sa destination puis un bus duquel elle est descendue la première tandis que j'ai continué mon trajet pris une correspondance aux alentours de 16h.
J'ai ensuite fait des courses et galvanisé par ce rdv, je me suis encore déchaîné à la salle d'arcade sur DDR. J'ai notamment joué avec une bande d'amis que je ne connaissais pas et on a bien rigolé. C'est aussi cet aspect social que j'aime avec ce jeu. Malheureusement j'ai pas surveillé l'heure pour rentrer avant minuit et comme il y a moins de transports le weekend, j'ai galéré pour réserver une navette.
J'en ai réservé deux (il faut compter une heure d'attente après réservation) qui ne se sont passées et après avoir enfin réussi à en trouver une je suis rentré chez moi à 4h du matin
.
J'ai passé un bon moment en sa compagnie même si je m'interroge sur la suite (elle est plus âgée et a du vécu que moi, sa vie de famille, que lui dire si elle veut en savoir plus sur mon passé amoureux...). Il est prévu qu'on se revoit une autre fois pour un ciné mais on ne peut pas s'inviter l'un chez l'autre et je sens qu'elle est prête à aller plus loin. Étant des DOM-TOM, je crois que mon profil lui plaît bien.
Affaire à suivre.