Je reviens donner quelques nouvelles :
Lui et moi avons passé deux jours ensemble dont une nuit chez lui. Il ne s'est rien passé, comme nous l'avions prévu
Chacun a dormi dans son lit (ce qui m'a franchement rassurée car c'était la première fois que je découchais pour dormir chez un homme qui n'est pas juste un ami ou quelqu'un de ma famille). Les deux jours sont passés très vite... Ca s'est très bien déroulé : on a parlé, fait la cuisine, on s'est baladé, etc. Il n' y a pas eu de signe nouveau de rapprochement physique autre que bisous et se tenir la main, ce qui me va très bien
!
Il m'a un peu (beaucoup) fait sa déclaration et moi aussi en fait
On est super bien tous les deux. Du coup, on se revoit dans quelques jours
Je commence à laisser sortir mon côté "fleurs bleues". Habituellement je suis toujours sur la retenue car de nature assez hypersensible donc je ne montre pas mes émotions (comme beaucoup sur ce forum je pense) par peur qu'elles me submergent et que je sois déçue. Avec lui, je prends doucement confiance en le laissant accéder au tourbillon d'émotions qui sommeille en moi
MathSo a écrit :Tout semble continuer à bien se passer Decca. Je suis vraiment content pour toi . D'après ce que j'ai pu lire, il paraît que tout cela soit une première pour toi, l'expérience des sdr et de la rencontre (corrige moi si je me trompe . Tu as eu vraiment beaucoup de chance que cela aie marché pour toi dès le premier coup, et d'être tombé sur cet homme là .
Merci MathSo
Oui, c'est une première pour tout et en effet, j'ai énormément de chance d'être tombée sur lui. C'était tout simplement inespéré. Je ne pensais pas qu'une personne comme lui pouvait exister en fait. Et plus ça avance, plus je le trouve juste parfait (sans être dans l'idéalisation). On est bien ensemble, on se complète et surtout on se comprend (genre : il nous arrive de penser aux mêmes choses au même moment ) !
jujue a écrit :éjà, si tu peux lui parler c'est cool car il n'y aura pas de malentendus comme ça et s'il est compréhensif, il va te laisser le temps de te sentir à l'aise sans mal le prendre.
Ensuite, il faut y aller progressivement, un jour tu lui prends la main, une autre fois tu lui fais un câlin, puis un bisou sur la joue etc etc... Il n'y a pas d'expérience à avoir, ce sont des gestes naturels, c'est juste que tu es sans doute pudique ou que tu n'oses pas. Il faut juste se dire "ok, je lui prends la main sans réfléchir".
Oui, c'est ce que je me suis dit la dernière fois et il m'a encore rassurée à de nombreuses reprises en me disant qu'il s'en fichait de tout ce qui pouvait ou non se passer de physique entre nous, qu'il voulait juste être avec moi et que tout le reste était secondaire
Et c'est vrai puisqu'il ne tente rien de tactile (en dehors de prendre ma main ou me faire des bisous avec ma permission) et d'intrusif. Du coup, la dernière fois qu'on s'est vus, c'est moi qui ai proposé de lui faire un bisou (il m'a dit oui, ouf'
) et après, on en a refait un naturellement, sans demander la permission à l'autre, juste parce que c'était le bon moment et qu'on en avait envie. Il m'a à nouveau proposé qu'on se prenne la main et là encore, c'était plus naturel et spontané que la première fois (j'étais bien moins anxieuse)
jujue a écrit :(ça me fait penser au film Les émotifs anonymes, film très joli avec Benoît Poelvoorde et Isabelle Carré).
Ah ah oui, c'est un très joli film ! C'est vrai qu'on a un peu l'air de deux émotifs anonymes !
En tout cas, merci pour vous messages et vos encouragements
Et je ne sais pas ce que notre histoire va donner mais j'espère que c'est un exemple positif pour celles et ceux sur ce forum qui doutent encore de trouver quelqu'un qui leur correspond. Personnellement j'étais persuadée d'être une incapable sentimentale, d'avoir loupé le train et que ce soit irréversible. Et puis, en fait, je me rends compte que non. Tout le côté physique m'effrayait alors qu'en réalité on s'en fiche un peu. C'est surtout les sentiments qui comptent. La relation humaine. Le reste vient naturellement et si on est vraiment bien avec l'autre, alors nos doutes et nos peurs se désamorcent, pas à pas (oui oui, je sais, ça fait un peu niais écrit comme ça ah ah
).