Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Talking
Homme de 42 ans vierge
#6150
ça dépend du feeling pour beaucoup, dans la discussion que j'aurai avec les personnes concernées, un mannequin qui n'a pas de discussion ça ne le fera pas, il faut une personnalité c'est surtout ça qui importe quand à la réussite d'une relation
par nougette
35 ans non vierge
#6152
C'est sur mais beaucoup ne pense pas comme toi.
Il prefere etre avec une belle femme que une femme qui a de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#6156
Eh bien ,nougette, je suis bien contente que tu interviennes, car c'est exactement ce que je vis !
nougette a écrit :Moi ce qui me fait rire dans notre sociéte c'est qu'on nous dit qu'on doit s'accepter comme on est alors que maintenan ce que cherche les gens c'est la perfection pas un gramme en trop avoir les rondeurs là ou il faut. Mais la société oublie qui on est.
Je suis fiére d'etre comme je suis et je crois que le probléme c'est que sa gene les autres "normal".
J'ai un important surpoids mais un beau visage, et quand je le veux, je sais mettre ma silhouette en valeur.
Mais tout ce que les hommes de mon entourage retiennent, c'est ce surpoids. Combien de fois j'entends:"Je n'aimerais pas que ma femme grossisse", alors même que certains sont, eux, en surpoids ! :O
nougette a écrit :Je pense que les hommes avaient le choix il remplacerai toute les femmes fortes par des bien foutu
nougette a écrit :Je vais te donner juste un exemple toi si on te propose un mannequin et une personne obése tu choisi qui ?
Bonne conclusion...
nougette a écrit :Et tu deja rentrer dans un magasin grande taille ? Moi je dois faire des kilometre pour pouvoir me trouver quelque vetement. Je suis une femme j'aime mettre des decolleté me mettre en valeur mais malheureusemen dans ses magasins le choix est tres limité et souvent pas trés beau.
J'habite en ville et j'ai le même problème : il y a beaucoup de magasins de vêtements, mais peu de rayons "grande taille", et encore, certains affichent les tailles 42-44 :( Un seul magasin se démarque: MSMode; il fait de plutôt belles collections, mais je n'aime pas toujours, et parfois, j'ai le souci inverse: les grandes tailles sont trop grandes pour moi, et la taille en dessous ne me va pas! :boulet:
nougette a écrit :Moi je suis bien dans mon corps mais j'ai peur de me mettre nu devant un homme de peur de voir du degout dans ses yeux c'est facile de s'assumer quand on es seule mais c'est plus dur quand ses un autre regard qui est en face
Pour ma part, tantôt je me sens bien, surtout quand je fais des efforts vestimentaires, tantôt je me dégoûte ... C'est pourquoi je rêve d'un homme qui serait amoureux de moi telle que je suis actuellement, cela m'aiderait à évoluer : quoiqu'on en dise, voir l'amour qui brille dans les yeux d'un autre aide à s'accepter soi-même. On dit toujours qu'il faut d'abord s'aimer pour être aimé, mais je pense que l'inverse est aussi vrai. ;)
Talking a écrit : je vais pas assimiler superficialité et techno/rnb même si j'en ai vraiment envie
Je suis d'accord. Mes complexes viennent d'ailleurs certainement en partie de mon milieu professionnel.
Talking a écrit :mais il existe certains milieux plus modestes moins portés sur l'apparence, des hommes sensibles surprenants
Moi, je ne les connais pas, pourtant, je viens d'un milieu ouvrier (où il est de bon ton de boire de la bière et d'avoir une belle femme).
par lise07
48 ans non vierge
#6165
je suis tout a fait d'accord avec vous je vais pas tout reprendre mais c'est ausi exactement ce que je vis
une des phrases me plait bien et je voudrais la souligner
quoiqu'on en dise, voir l'amour qui brille dans les yeux d'un autre aide à s'accepter soi-même

beaucoup d'hommes aiment les rondes mais il faut trier, certains aiment uniquement notre physique .. je suis allée sur certains site exclu pour les rondes je vous dis pas..
et puis d'autre pour notre personalité et ca c le meilleur de se sentir aimer pour ce qu'on est vraiment, de reprendre gout a la vie et reprendre confiance en soi..
Dernière modification par Mangaman le 19 août 2008, 23:07, modifié 1 fois. Raison : Texte en double
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#6188
lise07 a écrit :je suis allée sur certains site exclu pour les rondes je vous dis pas..
Eh bien moi, je suis curieuse : qu'en est-il vraiment? Ils ne proposent que des plans c.., c'est ça? Ou en profitent-ils pour "casser du gros"?
Je suis vraiment curieuse de savoir.
D'ailleurs, quels sont ces sites? Je ne savais pas que cela existait... (je découvre plein de choses de jour en jour...) 8D
par Vaarden
115 ans vierge
#10223
Bonbenbof, tu as raison de ne pas vouloir maigrir, surtout si c'est pour te conformer aux règles implicitement en vigueur imposées par le contexte social, car notre société énormément basée sur l'image.
Les hommes doivent être comme ceci, comme cela... pas trop gros, ni trop petits, doux mais pas mous, virils mais penser à leur part de sensibilité ou féminité...
Les femmes doivent être minces, en forme, patati patata, il existe même un système de "mensurations" idéales par rapport à la proportion des hanches, la circonférence de la taille et que sais-je d'autre...
La marchandisation de l'être humain ainsi faite est tout simplement abominable, et tu as raison de la refuser par ton attitude.
par michael
42 ans non vierge
#11290
Si tu dois maigrir, fait le pour toi avant tout. Si cela ne te complexe pas, alors continu.

J'ai été gros puis obèse vers la vingtaine (1m75 et j'ai atteins 120kg). Je me suis jamais plus (en plus des remarques que j'ai pu subir). J'ai reperdu modérément au fur et à mesure (1m75 pour 90 kg il y a un an et demi) et suite à un "déclic" j'ai voulu en finir avec tout ça. J'avais envie de me plaire (je ne l'ai pas fait pour les autres) et je suis un de ces personnes à qui le surpoid ne va pas du tout. Bref, je me suis inscrit en salle de sport et aujourd'hui, je fais un poid considéré comme normal (72 kg) et je dois reconnaitre que cela a beaucoup joué sur mon estime de moi et cela m'a permis d'aller plus facilement vers les autres car je craignais avant énormément leur regard.

Bref, il faut faire ce que tu penses être le mieux, si tu as envie pour toi de perdre alors fait le sinon reste comme tu es. Il ne faut pas trop se focaliser sur le regard des autres en sachant que beaucoup des autres comme je dis ne sont pas des mannequins et ne ressemblent pas aux stars qu'on exhibe à longueur de journée ou que l'on prend comme "modèle".
par blabla
33 ans vierge
#11827
Mais pour une femme, c'est pas plus facile. Les hommes ne regardent que les filles qui sont tellement fines qu'on peut presque voir à travers. Pourtant, moi qui suis un peu ronde, je me trouve plus jolie que des filles qui s'envolent au premier coup de vent. Quand on les regarde, elles n'ont absolument aucune forme (pas de poitrine, pas de hanches...), alors que moi, j'ai des formes que j'essaie de mettre en valeur.
Et pour les hommes, c'est pareil, je préfère un mec rond et moche, mais qui sera simpa, qu'un mec tout fin qui ne pense qu'à sauter sur tout ce qui bouge!
Je pense que si on accepte, le fait d'être rond, certes même si cela n'aide pas, n'est pas réellement un problème. Il faut juste avoir plus d'estime de soi.
Parce que, après tout, ce n'est pas parce qu'on est gros qu'on n'a pas le droit d'être heureux ^^
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#11834
je préfère un mec rond et moche, mais qui sera simpa, qu'un mec tout fin qui ne pense qu'à sauter sur tout ce qui bouge!
Ces rélexions commencent à m'insurporter (désolé Blabla). Il faut être réaliste le 1er caractère qui compte c'est l'apparence physique. Entre un homme rond et idiot et un homme beau et idiot tu choisis lequel?

La seule chose certaine c'est que la beauté (tout comme la connerie) c'est très subjectif.
par medusa
44 ans non vierge
#11839
blabla a écrit : Les hommes ne regardent que les filles qui sont tellement fines qu'on peut presque voir à travers. Pourtant, moi qui suis un peu ronde, je me trouve plus jolie que des filles qui s'envolent au premier coup de vent. Quand on les regarde, elles n'ont absolument aucune forme (pas de poitrine, pas de hanches...), alors que moi, j'ai des formes que j'essaie de mettre en valeur.
^^
avec tout le respect que je te dois, ce n'est pas vrai. C'est une légende que les hommes exigent la taille mannequin. Par atavisme, les hommes sont attirés par les formes et surtout un certain rapport taille-hanches, signe de fécondité. bcp d'hommes que je connais disent ne pas aimer les cintres qu'on voit défiler sur les podiums, faisant la gueule. ils préfèrent beyoncé ou jennifer lopez à kate moss. et puis si seules les filles minces trouvaient des hommes, commentse fait-il que beaucoup de filles plus fortes que moi trouvent sans problème?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7