Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#48759
Bonbenbof a écrit :Il a fait zigouillé combien de femmes lui encore? Sept, huit? Chais plus..
Juste quatre ;) . Il a fait tué quatre épouses, été une fois veuf après une maladie et il a laissé la sixième veuve. Du moins c'est le décompte officiel.
Je suis d'accord avec toi pour "la Chute". On aurait presque eu pitié de Hitler.
J'aime bien "Rome" mais sans être accro. J'ai mis un peu de temps pour adhérer aux "Tudors " mais au bout de trois épisodes j'avais envie de connaître la suite.
Pour ce soir ce n'est pas au programme, mais plutôt pour les jours suivants.
par deadwood
ans
#48771
Hop je ramène la conversation par ici =)
lilablan a écrit :Ma série coup de coeur sur HBO c'est "Band of Brothers".
J'avais addoré band of brothers, je me les était enchainé en mode "marathon", et les témoignages des vrais vétérans de la easy compagnie c'était très fort ! j'ai pas vu la deuxième série par contre (dans le pacifique)
jeje a écrit :Moi je regarde Dragon Ball Z en ce moment...
Moi je suis sur naruto en ce moment plus la série avance plus je la trouve sympa !
par jeje
ans
#48775
Naruto j'ai un pote d'internat qui regardais ça, ça me dit bien aussi.
On m'a également conseillé One Piece.

Tout en VO bien entendu :p
par deadwood
ans
#48777
jeje a écrit :On m'a également conseillé One Piece.
J'ai essayé , mais j'ai pas accroché, même chose pour bleach , a priori ces deux séries sont longues à se mettre en route.
jeje a écrit :Tout en VO bien entendu
Naruto en VF c'est juste pas la peine ! j'ai du voir un seul épisode en VF c'était une punition.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#48778
Ca y est, la conversation est au bon endroit, on ne va pas faire du hors-topic ;) .
J'ai regardé "Band of Brothers" en mode normal, deux épisodes par semaines.
Est-ce que tu sais si "l'enfer du Pacifique" est sorti en DVD?

One piece est assez déjanté. J'en ai un peu perdu le fil parce que Virgin 17 passe beaucoup trop d'épisodes à la fois. Quand on loupe plusieurs jours c'est galère de retrouver le fil. J'ai quand même bien rigolé en le regardant.

J'aime bien "Black Butler" mais c'est plutôt un manga pour fille alors ça risque de ne pas vous plaire.

J'avoue que je regarde tout ça en VF mais pour ma défense je lis les mangas.
par jeje
ans
#48780
deadwood a écrit :
jeje a écrit :Tout en VO bien entendu
Naruto en VF c'est juste pas la peine ! j'ai du voir un seul épisode en VF c'était une punition.
En temps normal pour les vieilles séries (et les vieux films)je préfère la VF pour le côté "nostalgique", mais dans DB et DBZ rien que pour les intonations de Goku c'est obligé de regarder en VO !

Par contre j'ai regarder deux ou trois vidéos de Dragon Ball Kai et là j'ai beaucoup de mal à accrocher à cause de la musique...
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#48796
Je lis des commentaires sacrilège One Piece est le meilleur manga au MONDE!! Les délires de Luffy et de son équipage sont trop marrants tout en ayant une histoire prenante autour du secret du One piece, le passé de Luffy, la mystérieuse période historique du monde effacé on ne sait trop comment.

Celui ou celle qui ose dire qu'il n'accroche/n'aime pas je viens lui crever ses pneus de voiture/vélo/trottinette voir même du bus qu'ils prennent!!

:twisted: :evil:
par deadwood
ans
#48798
lilablan a écrit :Est-ce que tu sais si "l'enfer du Pacifique" est sorti en DVD?
http://www.amazon.fr/Pacific-Saison-Cof ... 740&sr=8-3
Cloud a écrit :One Piece est le meilleur manga au MONDE!!
Celui ou celle qui ose dire qu'il n'accroche/n'aime pas je viens lui crever ses pneus de voiture/vélo/trottinette voir même du bus qu'ils prennent!!
Alors le probleme avec BLEACH : j'ai adoré le premier épisode , je me disais "ouah ca va etre une chouette série" , puis j'ai regardé le deuxième et je me suis ennuyé tout du long , le troisième idem, pareil pour le quatrième... j'en ai reparlé avec les potes qui m'avaient conseillé cet anime, ils m'ont répondu que c'était "normal" et que les 10/15 premier épisodes étaient chiant mais que ça repartais de pied ferme ensuite :O ...moué peut etre mais sans moi xD

Pour one piece outre le fait que j'ai pas accroché, je venais à l'époque de m’enchaîner les 6 premières saisons +HS de naruto en 2 ou 3 mois et disons que la perspective de reprendre un autre "vénérable et ancien" manga depuis le début a probablement aussi du entrer en ligne de compte !

Par contre dans le genre qui part au quart de tours, puis alterne entre grosse scène de baston et ambiance shojo tout ça sur un fond de SF digne des meilleurs bouquins du genre : Noein

Sinon on m'a conseillé death note ! ... en me précisant bien que l'anim était chouette mais largement moins que le manga !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#48801
Ah Naruto...

Une des plus grosses claques de ma vie niveau manga... (J'assume... Mais en même temps, j'étais pas hyper bien dans ma peau à l'époque... :boulet: )

Et aussi ma plus grande désillusion...

J'ai découvert l'animé il y a cinq ans maintenant, un truc dans le genre... J'étais bien déprimé à l'époque... (Pour ceux qui s'en rappellent, je me suis un peu fait avoir par une jeune demoiselle qui s'est bien jouée de moi, et qui a fini dans le pieu de mon coloc... Hem...)

J'ai dû regarder le premier épisode un matin, bien tard, vers 5 ou 6 heures du mat... Je m'en suis fait cinq d'affilée... Et le lendemain, au réveil (vers 14 heures...XD), ben j'ai passé la journée devant mon pc... J'en ai enchainé une vingtaine...

La nostalgie me gagnant, j'écris ce message en regardant le premier épisode... (En VF... Une vraie plaie... Pour les animés, il n'y a rien de tel que la VO... Surtout pour Naruto... Bien d'accord avec Deadwood...)...

Y avait de tout dans ce manga, un univers bien défini, de la fantasy à la sauce ninja dans un monde relativement contemporain au notre et imprégné de culture japonaise (ce qui parait logique, mais ce n'est pas nécessairement le cas de tous les mangas...), des personnages bien typés auxquels Kishimoto donnait une véritable histoire, de l'action, des combats qui semblaient répondre à une certaine logique, de l'initiation, de l'humour, etc, etc...

Mais voilà... Un jour, l'éditeur a dû rappeler à l'auteur qu'il écrivait un Shônen, et qu'à ce titre, il devait moins s'étaler sur certains éléments de ses récits...

Je conseille à ceux qui lisent ou regardent Naruto de s'arrêter après la première génération... En animé, n'allez pas plus loin que l'épisode 135 (après ce sont des hors séries assez poussifs, quoique l'un ou l'autre sont marrants...), et en manga, ne lisez pas les Shippuden...

En animé, les Shippuden sont très mauvais... C'est lent, mal dessiné, mal animé, et la musique est fade comparée au thème des premiers épisodes (qui, il faut l'avouer, est vachement bien foutu, avec ses percussions, ses voix, et cette mélodie à la flute japonaise...)... En fait, il parait que c'est le compositeur des musiques de Gantz qui a été chargé de composer le thème de ces nouveaux Naruto... Je ne suis pas sûr que c'était le meilleur choix possible... Gantz et Naruto, ce n'est pas vraiment la même chose...

Pour Bleach, comme Deadwood, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher... Il y a aussi des mangas que j'ai regardé, sans aller jusqu'au bout, peut-être parce que j'étais moins pris, comme Eyeshield 21, Gundam, Hunter X hunter (j'ai rien capté au premier épisode...),... Mais j'ai quand même fini Kenshin le vagabond (ça je le conseille quand même...), GTO (en même temps, c'est facile, c'est court...), mais surtout, les Dragon Ball et les Saint Seiya...XD

"Band of Brothers", c'était tout simplement magnifique... Compte tenu de la vérité historique des épisodes, des témoignages des vétérans (ce vieux monsieur qui explique que lorsqu'il fait froid, il dit à sa femme qu'il est content de ne pas être à Bastogne...) qui prennent aux tripes, je considère que c'est un cran au-dessus du Soldat Ryan... J'ai regardé plusieurs épisodes de "The Pacific", mais ça m'a paru un chouïa plus faible que "Band of Brothers"... Peut-être parce que ça m'a paru moins immersif, et puis aussi, peut-être parce que ça me parle moins que ce qui s'est passé par chez nous...

Tiens récemment, j'ai regardé "Les Piliers de la Terre", sans avoir lu le roman... C'est sympa, mais les décors puent un peu trop le carton pâte à mon gout par moments... Et puis je sais pas, il manquait quelque chose pour que la sauce prenne et que ça soit vraiment immanquable...
par deadwood
ans
#48802
[youtube]9AL7npkSXZE[/youtube] Celle la date pas d'hier mais reste terriblement pertinente et efficace sur le fond !
Pour ne rien gâcher la musique du générique comme dans pas mal d'autre série de la même époque est particulièrement soigné( probablement un vrai orchestre et un vrai compositeur , plutôt qu'un type avec deux plugg ins et un sampleur au fond d'un home studio)
En revanche depuis que j'ai vu cette série à 12 ou 13 ans, je rêve d'une Lotus Seven !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 95