Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#10005
Le tout dernier film qui m'a vraiment plus et que j'ai vu en DVD c'est " 2 jours à tuer" avec Albert Dupontel, je vous le conseille vivement, c'est une histoire remarquable et la fin est émouvante...

Albert Dupontel est vraiment talentueux dans ce film
:)
par scarlett
43 ans vierge
#10125
Moi je suis allée voir Australia. C'est un film plaisant mais sans plus.

Je m'attendais à mieux surtout que je n'ai lu ou entendu que des critiques positives. Et en plus je crois que Nicole Kidman s'est fait refaire les lèvres, ce qui est vraiment dommage, car c'est une belle femme et maintenant ça fait artificiel.

Par contre les paysages sont beaux.
par coxie
41 ans non vierge
#10408
Je voulais voir Twillight je l'ai vu en mauvaise qualité et en VO.. résultat j'ai beaucoup aimé... et j'ai commencé à lire le bouquin en VO aussi pour me délecter des détails tout en essayant de retrouver mon niveau d'anglais :manga:
Hier nous sommes aller voir Les noces rebelles, avec Kate Winset et Léonardo Di Caprio, l'histoire d'un couple qui part à la dérive dans les Etats Unis des années 50.
J'ai bien aimé, les personnages sont attachants, les acteurs excellents, il montre les forces, les faiblesses et les rêves déchues de ce couple, bref j'ai passé un très bon moment. :)
par cerise
ans
#10734
j'ai vu "L'étrange histoire de Benjamin Button"...
pour ceux qui connaissent pas, c'est l'adaptation de la nouvelle de Scott Fitzegarld sur l'histoire d'un homme qui naît sous les traits d'un vieillard et qui rajeunit au fil des années...
je dois dire que le film est extrêmement impressionnant techniquement, j'ai passé la moitié du film à me dire "wow, mais comment ils ont fait ça!?!" :D
on jurerait voir Brad Pitt à tous les âges de sa vie, c'est assez fascinant. :O

et puis l'histoire est magnifique, bien filmée, ya des moments très drôles, malgré quelques longueurs (ça dure 2h30 quand même!)... bref, c'est à voir! :yes:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#10736
D'après les avis de camarades de BTS, ça me donne pas envie. Ils ont dit effectivement que les effets spéciaux étaient très réussis, Brad Pitt très bon et le scenario meilleur que le livre d'origine, mais par contre ils ont tous dit que c'était trop long et avec une histoire un peu trop à l'eau de rose. Donc, peut-être que je suivrai ton conseil Cerise, mais ça dépendra de la concurrence des autres films. Si y'a rien d'autre, pourquoi pas :manga:
par makenki
43 ans vierge
#10740
Dernièrement j'ai vu 7 vies avec dans le rôle principal : Will Smith.

J'étais motivé pour aller le voir, pour la 2eme collaboration avec Will Smith et le réalisateur Gabriele Muccino. Ils ont tourné ensemble "A la poursuite du bonheur". On reconnait un peu le style dans "7 vies".

Alors c'est l'histoire d'un type qui a tout perdu lors dans un accident de la route, il va alors "rattraper ses erreurs" avec les "dernières choses" qu'il possède, de toutes les manière possible.
A la fin du film j'ai eu l'impression d'avoir vu une sensibilisation "médicale". Je reste vague pour ne pas dévoiler le film. Cette impression n'est pas négative, le film est réussi, mais forcement on fait l'allusion.

http://www.youtube.com/watch?v=iSuvmlusyLE
Bon, la bande annonce est un peu trop ciblé action hollywoodienne 8D en réalité ce n'est pas le cas.


Je pense aller voir "L'étrange histoire de Benjamin Button". J'ai eu des retours positif.
par coxie
41 ans non vierge
#10786
cerise a écrit :j'ai vu "L'étrange histoire de Benjamin Button"...
pour ceux qui connaissent pas, c'est l'adaptation de la nouvelle de Scott Fitzegarld sur l'histoire d'un homme qui naît sous les traits d'un vieillard et qui rajeunit au fil des années...
je dois dire que le film est extrêmement impressionnant techniquement, j'ai passé la moitié du film à me dire "wow, mais comment ils ont fait ça!?!" :D
on jurerait voir Brad Pitt à tous les âges de sa vie, c'est assez fascinant. :O

et puis l'histoire est magnifique, bien filmée, ya des moments très drôles, malgré quelques longueurs (ça dure 2h30 quand même!)... bref, c'est à voir! :yes:
J'ai beaucoup aimé aussi :funky:
c'est vrai que l'histoire d'amour en fond est belle (et je dois dire que j'ai pas pu m'empêcher d'écraser une larmichette ce qui est très très très rare :manga: ) mais j'ai beaucoup aimé aussi au delà des heures de maquillage qu'on peut imaginer, simplement toutes ces questions sur la différence, l'effet de l'age, etc que je n'ai pas pu m'empêcher de me poser...
par Ojala
ans
#11156
makenki a écrit :A la fin du film j'ai eu l'impression d'avoir vu une sensibilisation "médicale".
Tiens c'est drôle, moi j'ai plus retenu que l'utilisation du téléphone en conduisant c'est pas bien! :no: :D

J'ai vu l'étrange histoire de Benjamin Button, film à gros budjet, je suis partie avec une petite appréhension!
J'ai adoré Brad Pitt et Kate Blanchett. Comme d'hab, ils sont magnifiques, comme d'hab ils jouent bien, comme d'hab ça m'a plu
Les images que je garde du film: Brad Pitt sur sa moto; Kate qui danse au clair de Lune :)
par TheFox
44 ans non vierge
#12204
Allez voir Ponyo sur la falaise, le dernier Miyazaki !

Une vraie merveille d'images et de sons, avec un personnage principal adorable... C'est le genre de film qui donne le sourire, qui remonte le moral, et qui donne envie de courir sur les vagues !

Si vous connaissez et aimez Totoro, vous aller adorer !
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#12207
Les films de Myasaki (ou miyasaki je sais jamais) c'est du pur bonheur.
Je crois et j'espère les avoir tous vu et je n'ai jamais été déçu.
Le chateau ambulant, le chateau dans le ciel, les contes de terremer, le voyage de chihiro, princesse mononoké, nausicaa...autant de chef-d'oeuvres.
Je n'ai pas encore vu Ponyo sur la falaise mais ca ne saurait tarder.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 306