- 04 mars 2017, 08:22
Tout les mecs qui se font "avoir" comme ça, on toujours dit au départ que c'était pas le genre de la nana etc...
Après faut remettre les choses dans le contexte et savoir être objectif et raisonner froidement dans ce genre de situation. Et occulter le fait que cette nana t'as dépuceler.
Mon avis est ce qu'il est, mais si on inverser les rôles, poses toi bien la question de savoir : si la nana attendrais un an, elle. La réponse est certainement non. Donc je vois pas pourquoi toi, tu devrais rester dans l'incertitude comme un crapaud baignant dans sa vase pendant un an. Alors qu'elle, ne le ferait probablement pas.
Hyperion a écrit :Certes, mais ce que tu decris là, c'est un classique en fait.Ce n'est pas son genre de jouer sur deux tableaux comme ça! C'est une personne qui n'aime pas être bousculée ou pressée comme un citron, cela la fait stresser. Elle m'a dit qu'elle était en phase de transition, mais j'avoue que c'est un peu long ^^@Katy81: Je suis d'accord sur la non acceptation de la tromperie.
Je préfère ne pas trop m'étaler et dire le pourquoi du comment, ce qu'il en est vraiment, par respect pour elle et sa vie privée.
Quand il y a de la Vie, il y a de l'Espoir. Je préfère voir le verre à moitié plein plus tôt qu'à moitié vide. Je vous tiendrai au courant des évènements.
Tout les mecs qui se font "avoir" comme ça, on toujours dit au départ que c'était pas le genre de la nana etc...
Après faut remettre les choses dans le contexte et savoir être objectif et raisonner froidement dans ce genre de situation. Et occulter le fait que cette nana t'as dépuceler.
Mon avis est ce qu'il est, mais si on inverser les rôles, poses toi bien la question de savoir : si la nana attendrais un an, elle. La réponse est certainement non. Donc je vois pas pourquoi toi, tu devrais rester dans l'incertitude comme un crapaud baignant dans sa vase pendant un an. Alors qu'elle, ne le ferait probablement pas.