- 06 juil. 2018, 07:51
C'est plus ou moins une plaisanterie et complétement de l'ironie ! Personne ne t'a jamais dit dans des moment à la c0n ou tu galère un max , "T’inquiétè pas tu en rigolera un jour" ? ou un truc du genre ? c'est un classique pourtant il me semble
Moi dans ces moment la j'ai juste envie de dévisser la tête de mon interlocuteur...Mention spéciale pour le service militaire ... Pourtant ... A la fin, souvent dans les souvenirs le coté douloureux et désagréable s'estompe et la partie sympa , sous réserve qu'elle existe, reste plus vivace ...ce qui peu peut être expliquer la pérennité de ce genre de maximes "débiles".
Moi dans ces moment la j'ai juste envie de dévisser la tête de mon interlocuteur...Mention spéciale pour le service militaire ... Pourtant ... A la fin, souvent dans les souvenirs le coté douloureux et désagréable s'estompe et la partie sympa , sous réserve qu'elle existe, reste plus vivace ...ce qui peu peut être expliquer la pérennité de ce genre de maximes "débiles".
"Women and cats will do as they please, and men and dogs should relax and get used to the idea.",
"Tanstaafl"
Robert Heinlein.
"Tanstaafl"
Robert Heinlein.