Faire des rencontres en Ille-et-Vilaine
par Oliv72
Homme de 54 ans non vierge
Je m'aperçois un peu tard qu'il y a une rubrique spécifique pour les rencontres groupées pour les membres du forum.
Tant pis, je continue à écrire ici, même si cette rubrique est davantage destinée aux rencontres amoureuses.
J'ai pris mes billets de train : j'arriverai à Rennes à 11h01 et repartirai à 17h56.
A samedi.
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
Pas d'inquiétude, le sujet sert aussi à se coordonner. Pour ma part, j'ai fini par choisir une arrivée à 11 h 21, histoire que tu ne poireautes pas trop. Je n'ai pas encore pris de retour, mais a priori ce devrait être 18 h 35.
par emei
Femme de 41 ans vierge
Je vous retrouve donc à la gare.
Je peux venir pour 11h pour éviter que Oliv72 ne poireaute trop longtemps tout seul.
On peut toujours aller boire un café dans le bar en face en attendant ton arrivée Lereveur.
par Ghost
ans
Je vous rejoindrai en début d'après-midi. Vous me direz où vous êtes et j'irai à votre rencontre. Ce n'est pas un problème. J'arriverai bien plus tard que vous alors c'est normal que je vienne à vous. Pour le retour, j'ai pris un train en fin d'après-midi à 18h37 avec horaire modifiable puisque c'est un TER.
par Kitano
Homme de 44 ans vierge
salut tout le monde ! je ne pourrai pas venir cette fois, mais ça fait plaisir de voir qu'il y aura un peu de monde !
amusez-vosu bien et à bientôt !