Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par caracole
34 ans non vierge
#76531
Evidemment et ça pour les hommes comme pour les femmes. Mais les hommes peuvent combler leur physique pas top par autre chose
Behh les femmes aussi... Faut arrêter avec ce genre d'idées préconçues.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#76533
calypso a écrit :Je connais une fille sublime mais alors vraiment très belle,très classe. La beauté à la française, elle pourrait avoir n'importe quel mec. Elle est sortie à la fac avec un type qui ne ressemblait pas à un canon de beauté, ou même à un mâle alpha mais en plus il se la pétait grave (sans en avoir les moyens) et avait un comportement destructeur.
J ai toujours trouvé les classements mâle alpha/mâle bêta ridicules... Quant aux filles tellement belles qu elles pourraient sortir avec n importe qui... Enfin vive la caricature.
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#76535
« c’est plus facile pour les filles jolies » puisque même elles sortent avec des crétins.
Justement si même elles galèrent, quid des autres ? xD
Behh les femmes aussi... Faut arrêter avec ce genre d'idées préconçues.
Pas préconçue, c'est à force d'observation que j'en suis arrivée à cette conclusion . Et je ne dis pas que les mecs ne se soucient que du physique et que la personnalité ne compte pas , évidemment que non. Je dis simplement que le physique pèse plus dans la balance quand on est une fille. Ca ne veut pas dire non plus que les filles ne se soucient pas du physique (l'auteur du site de séduction aura beau pester mais je suis sûre qu'elle même a des critères) mais je pense que c'est un facteur moins déterminant.
J ai toujours trouvé les classements mâle alpha/mâle bêta ridicules
Je n'ai pas parlé de réalité scientifique, à vrai dire je n'en sais rien ,c'était une façon de parler , oui il y a des hommes plus virils que d'autres c'est comme ça.
Quant aux filles tellement belles qu elles pourraient sortir avec n importe qui... Enfin vive la caricature.
Quand on est belle et qu'on a une bonne personnalité , je ne vois pas concrètement qui pourrait refuser, elles attirent plus c'est un fait, tout comme les hommes beaux attirent plus.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#76543
calypso a écrit :Quand on est belle et qu'on a une bonne personnalité , je ne vois pas concrètement qui pourrait refuser, elles attirent plus c'est un fait, tout comme les hommes beaux attirent plus.
Si en plus la fille a une bonne personnalité, c est sûr qu il y a peu de chances qu on crache dessus... Après, on me montre parfois des filles soi disant super belles et moi "bof", et vice versa, faut pas oublier la part de subjectif (même si certains goûts sont plus "partagés"). Une nana capable de faire craquer n importe qui d un claquement de doigt, c est quand même de la fiction, surtout qu en vieillissant, on a tendance à moins se laisser emporter par son oeil.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#76556
Hummm, j'aime bien vous êtes plus que un poil paradoxale les cocos :D :D

Vous parlez d'idée préconçue et de discrimination mais selon vos dire un mec qui aurait le malheur d'avoir un petit QI, ne pourrait pas sortir avec une fille très intelligente....

Vous pensez justement pas que cette fille trouve quelques choses de particulier à cette homme tous simplement ? Et qu'il aurait beau être l'homme le plus bête de la terre, il y a peut être voir certainement quelques chose qu'un homme 100 fois plus intelligent ne pourrait pas avoir et que plait temps à cette fille ?
par Shinobu
ans
#76559
Delandre a écrit :Vous pensez justement pas que cette fille trouve quelques choses de particulier à cette homme tous simplement ? Et qu'il aurait beau être l'homme le plus bête de la terre, il y a peut être voir certainement quelques chose qu'un homme 100 fois plus intelligent ne pourrait pas avoir et que plait temps à cette fille ?
J'approuve :jap: . Quand je craque pour un homme, je le perçois dans sa globalité et c'est de l'ordre de l'émotionnel. Je n'ai pas une grille de critères pour évaluer son physique, son intelligence, ses qualités, ses défauts, etc. Et je suppose que la plupart des gens, hommes et femmes, fonctionnent ainsi.
L'amour n'est pas rationnel :) .
par Shinobu
ans
#76581
ça dépend de ce qu'on entend par imbécile mais quasiment tous les hommes pour qui j'ai craqué ont eu droit à ce genre de qualificatif ("idiot", "débile") de la part de mes amies, en grande partie par rapport à leur attitude/comportement et un peu par rapport à leur pseudo manque d'intelligence.
Que ce soit l'un ou l'autre, c'étaient des avis totalement subjectifs parce que ELLES les percevaient comme des imbéciles et ne voyaient pas ce qu'ils avaient d'attirants.
Il y a rarement plus d'objectivités là-dedans qu'en ce qui concerne les remarques sur le physique.
C'est une question de goût, de feeling.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#76585
Il est sûr qu'un physique avantageux est un plus dans la vie — et pas seulement pour notre vie amoureuse. Professionnellement aussi, dans les études, etc... et tout ça est franchement inconscient, et on remarque que cela commence dès le plus jeune âge : on est tous davantage attirés par un "joli" bébé que par un bébé moche...

L'attirance physique, c'est quelque chose de très étrange. Je crois que ça n'a, au fond, pas grand-chose à voir avec le physique en lui-même. Plus je fais des expériences sensuelles, et plus je remarque que ce qui m'attire, et ce qui attire vers moi, ce n'est pas forcément un critère physique.
J'imagine qu'en amour, c'est pareil. Il y a tellement de choses qui font craquer, au-delà du physique. Des défauts, des attitudes, un son de voix.
En fait, spontanément un physique avantageux va nous faire nous retourner, cela peut créer du désir, etc. Mais la réalité c'est qu'il n'y a pas vraiment de corrélation entre la beauté plastique et la sensualité, ou la beauté plastique et l'intellect. C'est sûr qu'une personne qui allie les deux, c'est génial... mais parfois on est assez déçu quand on découvre une personne dont le physique nous avait charmé.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#76593
Pas préconçue, c'est à force d'observation que j'en suis arrivée à cette conclusion . Et je ne dis pas que les mecs ne se soucient que du physique et que la personnalité ne compte pas , évidemment que non. Je dis simplement que le physique pèse plus dans la balance quand on est une fille. Ca ne veut pas dire non plus que les filles ne se soucient pas du physique (l'auteur du site de séduction aura beau pester mais je suis sûre qu'elle même a des critères) mais je pense que c'est un facteur moins déterminant.
Je te rejoins là dessus. Les femmes me semblent moins arrêté sur le physique que les hommes, c'est une constatation que j'ai pu faire dans mon entourage (amis, collègues). Je ne dis pas qu'elles ne s'interessent pas au physique, mais elles vont d'abord examiner ce que l'homme dégage dans sa globalité, ça inclus le physique mais aussi le charme, la personnalité, etc... Les hommes vont d'abord être attirés par un physique, et ensuite ils vont creuser un peu pour voir si la fille est intéressante, intelligente, etc...
Je n'ai pas parlé de réalité scientifique, à vrai dire je n'en sais rien ,c'était une façon de parler , oui il y a des hommes plus virils que d'autres c'est comme ça.
Après tout dépend ce qu'on qualifie de virilité. Si c'est avoir une attitude macho envers sa compagne, et s’énerver pour un oui ou pour un non juste pour faire voir qu'on est un vrai mâle et qu'il faut pas nous faire suer, j'appelle pas trop ça de la virilité.
Il y aussi des hommes qui ont simplement plus de patience que d'autres ou qui font preuve de plus de recul sur les situations. Par exemple, je ne m'emporte pas facilement, je suis quelqu'un de très patient et il faut vraiment me pousser à bout pour que je sorte de mes gonds. Ca ne veut pas dire pour autant que je me laisse marcher sur les pieds, parce que même si les bornes sont difficiles à dépasser, si un mec arrive à les dépasser et me faire sortir de mes gonds, je ne donne pas cher de sa peau et il peut commencer à numéroter ses abattis, mais faut vraiment me pousser à bout pour que ça arrive
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17