La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#180757
Salut ! Merci pour vos messages, Berenice, Giles et Chuck. Je ne sais pas bien comment l'exprimer mais nous sommes contents de voir que ça vous fait plaisir, et c'est touchant de lire autant de messages de personnes se réjouissant sincèrement pour nous alors que nous ne nous connaissons pas forcément dans la vraie vie (ou alors juste un peu).

Chuck, en fait oui, ça faisait un moment qu'on en parlait, car cela nous est rapidement apparu naturel :blush: . Très récemment nous avons mis un doigt dans l'organisation (dur dur pour les grands procrastinateurs devant l'Éternel que nous sommes) et la date est fixée, en octobre de l'année prochaine.

Et merci pour le compliment, c'est gentil ! N'hésite pas à nous faire signe si tu passes à Paris, et de même nous penserons à toi la prochaine fois que nous viendrons à Lille. C'est super de voir que tu files le parfait amour avec ton amie.

Sinon toi, pourquoi faisais-tu une recherche sur le thème du mariage ? Prépares-tu quelque chose ? :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#183144
Diantre !!!! Dire que j'etais là au commencement ! Je suis tres emu de vous lire. Rappelez vous que j'ai été l'instigateur de votre rencontre lorsque vous enverrez les faire-part ;)

Kurt.
Yellenah aime ça
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9