Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Sigric
Homme de 31 ans vierge
J'ai vaguement suivi et de très loin l'actualité de Star Citizen ces dernières années et j'envisagerai de le prendre seulement s'il atteint le niveau de développement qui avait été promis au départ du projet. Ca a l'air vraiment bien, mais il semble que ça avance très lentement et que ça souffre de bugs et de problèmes de serveurs très conséquents.

J'ai pas joué à No Mans Sky non plus, mais le jeu a énormément de contenu maintenant après toutes ces années de mises à jour gratuites. Le développeur a certainement fait une erreur en commençant à le vendre alors qu'il était vide, mais vu comment il s'est fait craché dessus par les joueurs, je trouve ça assez respectable qu'il soit passé outre ce mépris et qu'il ait continué à développer sérieusement le jeu, et qu'il soit encore dessus presque 10 ans après.
Amaz aime ça
par Amaz
Homme de 34 ans vierge
C'est quoi ce jeu ou il faut installer des chiottes :joy: c'est beau le métier de dev de jeux vidéo :laughing:

Ajouté 2 heures 29 minutes 41 secondes après :
J'ai tellement ri, ça fait du bien de rire et dire que ce magnifique jeu a été fait avec l'argent public, on n'arrête pas le progrès !

par Amaz
Homme de 34 ans vierge
J'adore son accent typiquement anglais, un accent très prononcé :sweat_smile:, et le montage est délicieux, juste ce qu'il faut en termes de dynamisme. Cela me permet de découvrir, via ses vidéos, le gameplay de pirate "galactique", comme j'aime bien le dire, même si ici, il joue les gentils traders. En gros, trader consiste à acheter une marchandise avec son argent in-game à un point A et à la revendre plus chère ailleurs, à un point B. C'est vraiment risqué comme gameplay, et qui plus est si l'on doit se rendre sur le système sans lois "Pyro". À l'heure actuelle, il y a deux systèmes solaires dans le jeu : "Stanton", un système sécurisé par le gouvernement, et "Pyro", sans foi ni loi. En gros, il y a un système solaire en PvE et un autre plutôt axé sur le PvP.

Je ne suis pas étonné qu'il ait perdu de l'argent : je me suis essayé à la chose et j'ai aussi perdu, certes une somme moins importante, mais 50 000 crédits, ça fait quand même mal au derrière quand on n'est pas encore pété de thunes

Point positif de ne pas travailler : je vais pouvoir jouer davantage au jeu Star Citizen :joy:

Je me suis enfin procuré, après 50 heures de jeu, un vaisseau industriel, le Vulture, un vaisseau qui permet de dépouiller les carcasse dans l'espace. En gros, c'est l'éboueur de l'espace et ça rapporte gros ! Trois cent mille crédits si on remplit la soute complète du vaisseau. Je suis content de changer enfin de gameplay, j'en avais marre au bout d'un moment de faire en boucle le gameplay d'Euro Truck Simulator de l'espace :sweat_smile: ; en plus, ça ne rapporte pas grand-chose. C'est mieux d'être recycleur, mais ça comporte des risques : trois cent mille crédits dans la soute attisent les convoitises. Je vais devoir me montrer prudent :grin:

• 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82