Roulian a écrit :Je n'ai pas eu l'occasion de partager avec elle mon expérience, je le ferais peut-être une prochaine fois. C'est typiquement le genre de situation qui me fait me sentir sur une autre planète. Alors je me dis, une fois qu'une femme a reçu ça et peut-être même plusieurs à la suite, si jamais on est le suivant à lui adresser un message, on peut lui envoyer quoi, mis à part de l'eau bénite ?
Il peut y avoir effectivement des cas chelous sur les SDR. Et ce ne sont pas les femmes qui diront le contraire. Si nous les gars on se plaint de ne pas avoir très souvent de "match", les femmes peuvent quand même avoir affaire à de sacrés gugus quand même. Je ne sais plus où j'avais vu ca, mais il y avait un journaliste qui a fait un test en se créant un profil féminin sur une célèbre appli de rencontre très connue

. Résultat des courses : il ne recevait pour la plupart que des messages à caractère sexuel et/ou obscène, ou bien avec un commentaire sur son physique ou sa tenue.
Bref, y a parfois là dessus de nombreux chiens de la casse. Des fois je me dis quand même que j'ai une peu honte d'être un homme avec ce genre de personnes.
Franchement, comment tu peut avoir l'esprit aussi dérangé pour avoir l'idée d'envoyer une photo de ton zboub ? Je ne comprendrai jamais les gens qui envoient des dickpicks.
Amelie a écrit :Moi non plus je n’ai jamais reçu ce genre de photos. Par contre il y a un autre truc que je n’ai pas aimé, je recevais comme message ma photo, mais juste mon corps, la tête était coupée (???) et une fois on a découpé juste mes yeux. Du coup, je ne laisse plus ma photo sur le site, et bien sûr je ne reçois quasi jamais de message.
Oula, mais sur quel genre de type tu es tombée Amélie

? Autant le coup des fétichistes ca passe encore à la limite (chacun son délire), mais là ce mec devait être sacrément dérangé dans sa tête : un véritable taré ! Comment ce genre de personnes peut trainer sur des SDR ? En tous cas, je comprends ta méfiance désormais Amélie.