La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par luby
50 ans non vierge
#17089
Je partage l'opinion de mes petits camarades. C'est un idiot et tu n'as rien à te reprocher. Le préservatif est un réflexe chez les hommes réfléchis ou devrait l'être même si cela a parfois des inconvénients. Décider de s'en passer c'est réfléchir ensemble à une contraception si ce n'est pas déjà fait avant. Moi, je suis du genre à me dire qu'il vaut mieux être responsable des deux côtés et j'avais pris les devants avant même la première fois même s'il trouve superflu que je prenne la pilule pour l'instant. Arrêter le préservatif c'est aussi envisager un test VIH même si je n'ai jamais connu d'autres hommes avant lui. Par ailleurs, je crois que c'est une étape dans une relation.Ça implique une confiance et un engagement. Moi, je dois dire que j'attends le moment où on s'en passera mais pour l'instant je veille toujours à ce qu'il y en ait. Je suis même capable d'une chose que je croyais impossible je les achète!Les distributeurs ou les supermarchés c'est pratique et discret. Quand on aime on fait peut beaucoup! Un oubli peut arriver mais là c'était un acte réfléchi de sa part. D'ailleurs pourquoi la virginité ne s'accommoderait pas du préservatif? Quelle drôle d'idée! Vivement ta deuxième fois avec un homme charmant et censé qui saura te faire oublier cet imbécile.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#17091
Tu parles toujours aussi bien Luby... content de te voir de passage ici... :)

Bon je vais pas encombrer le message d'Aicitel, tout ce que j'avais à dire je l'ai dit.

voilà, j'espère juste qu'Aicitel va bien... :)
par mat
52 ans vierge
#17131
Je rejoins tous les autres membres du forum, ce garçon est un idiot !!! Il n'a pas su respecter ton intimité et le fait que pour toi il s'agissait de ta première fois.

Pour ma part entant qu'homme pour ma première fois je mettrais une capote. ;)

Ne te dévalorise pas, je sais c'est dur de positiver les choses. La nature humaine n'est pas toujours celle que l'on croit.

En tout je suis de tout coeur avec toi. :)