Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Hyperion
ans
#87972
Je suis d'accord avec toi Apatch, mais malheureusement certaines idées préconçues ont encore la vie dure (plus propre et hygiénique si circoncis, et donc en tant qu'intact c'est sale= La Nature, c'est sale par essence :( :O )

Heureusement que cette pratique tant de plus en plus à diminuer. Même les juifs se rebellent, une révolution quand même!

Mais bon, comme dans toute évolution des mentalités et moeurs, il aura fallut comme toujours des victimes :(
par mloglo
Homme de 37 ans non vierge
#91805
Je suis circoncis "pour raison médicale", mais j'ai appris récemment que c'est une bêtise : ça ne sert à rien. J'avais 5 ou 6 ans et je me souviens que ça m'a fait mal pendant 3 semaines. C'est pas grave, mais c'est une connerie !
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#93343
J'ai lu au début de ce topic que les mecs devaient décalotter le gland quand ils n'étaient pas circoncis avant de mettre une capote... Mon copain n'est pas circoncis, et je savais même pas qu'il devait faire ça! :D Faut dire que c'est lui qui s'occupe de mettre la capote. Au niveau du plaisir, tout ce que je peux dire c'est qu'il ne semble pas avoir de problème. Mais par contre, j'ai entendu dire que ça pouvait occasionner moins de plaisir pour la femme, parce qu'étant non circoncis, le gland, lors de la pénétration, frotte davantage sur le prépuce que sur les parois du vagin... est-ce vrai? J'en sais rien et j'ai pas de point de comparaison, parce que j'en ai connu qu'un :manga: !

Et concernant la fellation sur un pénis non circoncis, en ce qui me concerne, encore, j'ai pas de point de comparaison, mais mon copain est très propre et ça m'a pas dégoûtée. Mais là, avec cette histoire de «décalottage», il me vient une question qui peut sembler stupide : est-ce qu'il faudrait que je décalotte le gland de mon mec pour lui faire une fellation?
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#93353
Oui, une fellation se pratique sur un gland décalotté. Le but est qu'il soit en contact avec les parois de ta bouche et ta langue pour plus de sensations.(attention avec les dents) Après que Monsieur se soit soigneusement douché il n'y a pas de raison que cela te dégoute davantage.
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#93385
Mmmm, c'est un truc dont je vais devoir discuter avec lui, parce que ça me gênerait un peu.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#93397
ange a écrit :Mais par contre, j'ai entendu dire que ça pouvait occasionner moins de plaisir pour la femme, parce qu'étant non circoncis, le gland, lors de la pénétration, frotte davantage sur le prépuce que sur les parois du vagin... est-ce vrai? J'en sais rien et j'ai pas de point de comparaison, parce que j'en ai connu qu'un :manga: !
C’est peut-être vrai s’il n’est pas décalloté (et c’est sans doute aussi moins de plaisir pour lui), mais sinon ça ne fait aucune différence.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#93400
Ça peut arriver que le sexe ne soit pas décalotté une fois les activités bien entamées ?
En tout cas, même si je n'ai pas de point de comparaison, à partir du moment où le sexe est décalotté, je ne vois pas pourquoi ce serait différent comme sensation.
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#93434
En fait, je comprend pourquoi pour lui ça peut être différent, mais pour la femme,je vois pas... décalotté ou pas, le pénis est là et y a déjà le mouvement de va-et-viens...
par Hyperion
ans
#93487
Ca peut arriver qu'il n'y est pas de décallottage automatique si la personne a un prépuce long voir très long, qui ne permet pas au gland d'être découvert lors de l'érection. (et il faut décalotter manuellement).
Il y a un membre du forum qui a décidé de se circoncire car il avait éprouvé des difficultés à ressentir du plaisir, son prépuce trop long lors des vas et viens recouvrant tout le temps le gland et lui coupant net les sensations.

Après, j'ai lu des études suédoises comme quoi les femmes d'hommes circoncis avaient plus de mal à éprouver du plaisir et étaient plus frustrées sexuellement. Le gland n'ayant plus le prépuce, sa peau est plus ferme, plus dur et donc il faut des mouvements plus amples, plus rapide et plus "fort" pour que l'homme ressente du plaisir, contrairement à un intact qui peut faire l'amour doucement, avec plus de passions et de lenteur.

Je ne sais pas si dans le reste du monde les femmes ressentent cette frustration mais ça me fait peur. J'ai lu des études sur les conséquences de la circoncision concernant le rapport sexuel, et ce n'est pas beau à lire.
par SnapBack
ans
#93498
Vu que tu n'as pas encore eu une relation sexuelle avec ton sexe circoncis, tu ne verras pas la différence. Tu auras ta propre notion du plaisir ;)

Il faudra juste surveiller à la lubrification vu que la peau du gland est plus ferme et moins humide.
Prenons le cas chez les femmes, certaines "mouillent" plus que d'autres et dès lors, tu auras moins de soucis à glisser. Si cela n'est pas suffisant, tu as toujours des gels lubrifiants pour "aider".

Les études restent que des suppositions assez avancées et même si elles peuvent témoigner un avis général... ben ça reste que du général.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8