Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Doudoux
Femme de ans non vierge
#38366
victeur a écrit : Petite précision au doc Tsubasa :
Avec mon prépuce qui recouvrait mon gland, j'ai pu pénétrer mais je n'avais aucun ressenti. Et j'ai arrêté rapidement la relation. Je ne savais pas qu'il fallait décalotter, pour le mettre à nu.
Une autre fois, quand j'ai su comment me servir de ma queue, le prépuce s'est rétracté sur mon gland sous la capote en plein mouvement et a coupé net mon excitation.
Alors ca veut dire que vous n'éprouvez du plaisir que sur le bout du sexe ? :?:
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#38371
Non, mais le gland est quand même plus sensible que le reste de la verge.
Pour l'anecdote, mon amoureuse m'a fait des trucs sur la cuisse et sur l'oreille qui m'ont donné beaucoup de plaisir.
Cette histoire de prépuce et de circoncision est surtout dans la tête il me semble.
par nameless
Homme de 46 ans non vierge
#38604
Circoncis aussi depuis l'enfance, pour raison médicale
Un de mes nombreux complexes (pas comme tout le monde sous la douche à l'école...)
Visuellement, ça raccourci aussi un peu le pénis (et ça, si c'est pas un complexe de mec....), alors quand déjà à la base on n'est pas gâté par la nature...
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#38618
Visuellement, ça raccourci aussi un peu le pénis (et ça, si c'est pas un complexe de mec....), alors quand déjà à la base on n'est pas gâté par la nature...
Je vais avoir l'air de pinailler, mais si tu as été circoncis depuis l'enfance (comme moi donc), comment peux-tu savoir si ton pénis a l'air plus court qu'il ne l'aurait été avec prépuce ?

Par ailleurs, je rappelle que la longueur du pénis (qui n'a du reste aucune incidence sur la sexualité, ni sur grand-chose du reste, hormis les rares cas de micropénis) se mesure en érection, à un moment où le prépuce n'entre plus vraiment en ligne de compte donc. La longueur à l'état flaccide, prépuce ou pas, n'a aucune corrélation avec la longueur "réelle".
par jeje
ans
#38627
J'avais un phimosis quand j'étais plus jeune, mais je n'ai pas été opéré, j'ai réglé le problème à la main... :boulet:

Maintenant comme steph mon prépuce recouvre la majeure partie du gland quand je suis en érection, mais je n'ai aucun problème pour décalotter.
par leumas7
Homme de 35 ans vierge
#38629
Je m'adresse (timidement) à tous les longs-du-prépuce...

Peut-il exister un lien entre phimosis ou début de phimosis et une masturbation excessive ? Je ne pratique plus très régulièrement mais par le passé, je crois que j'y allais assez fort. J'ai été triste voire en dépression très longtemps et tout ce temps la branlette du matin pour avoir le courage de sortir du lit, suivie de celle sous la douche, puis celle du soir pour m'endormir étaient des passages obligatoires de ma journée. J'ai lu des messages de plus grands masturbateurs que moi, mais je me questionne quand même... En fait je suis un mec débordant d'imagination et souvent je ne me masturbais pas "le plus vite possible pour jouir le plus vite possible" mais sur la durée, comme si j'avais un rapport sexuel (avec la fille de mes rêves, bien souvent). Seulement c'était dans ma tête, quoi.

Du coup je crois que mon sexe est devenu "anormalement" large et le prépuce trop long. Du reste j'ai du mal à me rendre compte si mes capacités de décalottage sont suffisantes... Et je n'ai pas plus que ça envie de consulter ni de me faire circoncire, mais tout ça m'inquiète un petit peu.
par jeje
ans
#38630
Je ne suis pas médecin, mais je suis presque sûr que ça n'a absolument aucun rapport.

Si la grosseur du sexe avait un rapport avec le nombre de fois qu'on se branle, ça se saurait :boulet: (je dis ça parce que je pratique beaucoup mais que j'en ai une toute petite ;))
par leumas7
Homme de 35 ans vierge
#38631
Ben j'ai des doutes. On m'a plusieurs fois fait la remarque sur le diamètre impressionnant de mon sexe, alors qu'en terme de longueur, il n'a rien d'impressionnant. Bien-sûr je ne me souviens pas de sa gueule quand j'étais plus jeune...
Et puis je ne parlais pas en "nombre de fois" !! Pour être plus clair, je dirais que la durée moyenne d'une de mes branlettes environnait le quart d'heure voire plus. Alors que d'après les témoignages d'autres forumeurs, l'affaire m'a l'air d'être communément plus vite expédiée. Donc voilà sur la base des 3 incontournables par jour, avec supplément quand je n'allais vraiment pas bien, j'ai quand même l'impression que ça commence à faire, non ? En terme de temps, pas de nombre.
par jeje
ans
#38635
Encore une fois, la taille du sexe (que ce soit en largeur ou en grosseur) n'est en rien proportionnelle à son utilisation (en nombre de fois ou en temps).

Le pénis n'est pas un muscle.

Si tu en as une grosse et qu'on te complimente, tant mieux pour toi ;)
par leumas7
Homme de 35 ans vierge
#38636
Hum je n'ai jamais de ma vie pris ça sur le mode du compliment... plutôt sur le mode de l'accusation d'une bizarrerie morphologique et de la honte. Paranoïa ??

Enfin si tu le dis, pourquoi pas. D'autres avis me rassureraient quand même.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8