Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par DDN
Homme de 38 ans non vierge
#17733
Bonjour à tous,

Voici un nouveau, homme de 24 ans et encore vierge avec sa petite histoire du pourquoi comment !

Si vous avez des questions ?

-- Edition le Dim 15 Nov 2009 22:23 --

Pour la petite histoire, j'étais gros durant mon adolescence... définitivement résolu à mettre ma vie sexuelle de côté... maintenant, j'ai beaucoup changé ! et donc je plais (je me plais d'abord à moi même !)

Donc pas intéressé aux filles jusque là, elle me regardait pas, et moi non plus... j'ai pu me consacrer à ma vie, mes études, ma famille et mes passions...

Mais depuis peu, il y a se manque.... je me réveille et je me dis, mince il est trop tard ! 24 ans et sans aucune expérience !! ma vie amoureuse se limite à des flirts et des relations à distance... lol

Des regrets ou remords me traversent et me complexe...
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#17742
Bienvenue DDN !! :)

Original le pseudo, on peut savoir ce que cela signifie ?
par wooderic
ans
#17793
Bonjours DDN,

Bienvenue sur le forum.... :)

Tu ne te réveille pas trop tard, On peux dire qu'il n'est jamais trop tard (bon, peut-être pas vers les 99 ans faut reconnaitre, 98 ça vas encore..... :boulet: ).

Laisse les remords et les complexes au placard, la personne que tu rencontrera et qui aura envie de toi n'en aura que faire,.... Mais déjà , le fait de te plaire est un grand pas, reste plus qu'a le montrer en toute simplicité...

A bientôt sur le forum
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#17804
Bienvenue DDN :)
par DDN
Homme de 38 ans non vierge
#17911
Coucou et merci de votre accueil.

Justement, j'ai rencontré une personne, je lui ai dit, et ça l'a fait peur... du coup, je suis un peu dégoûter... d'où ma présence sur ce forum...

Je pense que dans la tête des gens, la virginité et aussi le fait que l'on ne sait pas mis en couple auparavant ... est une tare ou chose qui révèle une faiblesse mentale...

j'avoue que bien qu'étant positif en tout point, des histoires comme celle là, j'en ai déjà vécu (au total 3)

je pense que je vais taire ma virginité et m'inventer une vie... mais je me dégoute à vouloir faire ça.

-- Edition le Dim 22 Nov 2009 21:14 --

Pour le DDN, le DN de la fin veut dire "Du Nord".

Pour le D c'est mon prénom, que je tairais pour la simple raison d'être anonyme pour le moment...
par medusa
44 ans non vierge
#17921
Tu es un homme et tu peux donc le cacher plus facilement. la fille en question n'est pas maline, mais ça dépend aussi de comment les choses ont été amenées. La prochaine fois ne dis rien, c'est mieux je pense.
par DDN
Homme de 38 ans non vierge
#17932
Oui, tu as raison, mais ça été amené naturellement, je l'ai pas dit de but en blanc, juste qu'elle voulait savoir ma vie sentimentale, je lui ai dis que le passé est le passé, mais curieuse comme elle est (et c'est ce qui me plait chez elle) et aimant les personnes franches, je lui ai dit...

Voyez vous, sa réaction a changé les sentiments que j'ai pour elle...