Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar du membre
Par deadwood

Homme de 42 ans non vierge
#211199
Amaz a écrit :je ne souhaite aucunement me transformer en imbécile de première
Savoir dire non, c'est pas forcément se transformer en imbécile, il faut avant tout que tu t'écoute et en particulier dans une période difficile comme celle que tu traverse, être gentil c'est avant tout faire les choses parce-que tu peux et/ou parce-que tu en a envie, on peut des fois se forcer un peu mais sur le long terme c'est quand même essentiel de se protéger un minimum et de pas se laisser déborder.
SnapBack, Amaz et 1 autres aime ça
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 26 ans non vierge
#211353
J'avais dépanné une amie à mon frère hier, bloquée à l'aéroport un jour de grève (pas de bus et la SNCB roulait en service minimum).
J'ai passé une après-midi agréable à parler de tout et de rien et à boire de la limonade (oui, rappelez-vous, je ne bois pas d'alcool !).

Même si mon frère (qui connait tous les bars de la ville :smirk: ) m'a vu me décomposer quand ça s'éternisait un peu :grin:

On m'a même invité à une soirée (cette fille et son copain, un ami de mon frère, déménagent loin et marquent le coup) comme j'en parlais à mon petit frère (qui me connait bien, on a discuté tout le long du retour dans la voiture... j'avais fait exprès d'emprunter des chemins plus longs pour discuter, tout simplement), je ne suis pas tout à fait dans le même délire.

Je passerais certainement dire bonjour en début de soirée (ils et elle sont fort sympas) avant de faire quelque chose dans mon coin.
deadwood aime ça
Avatar du membre
Par deadwood

Homme de 42 ans non vierge
#211359
Bah si c'est pas ton genre de soirée c'est cool de passer, ne serais-ce que pour casser la routine, changer un peu l'ordinaire !
Florent, SnapBack aime ça
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 26 ans non vierge
#211361
deadwood a écrit :Bah si c'est pas ton genre de soirée c'est cool de passer, ne serais-ce que pour casser la routine, changer un peu l'ordinaire !


Oui c'est sûr... mais je ne m'éterniserais pas :grin:
J'aurais mes chips au paprika/pickles/poivre + sel et je repars après une petite heure me faire une frite avant de rentrer.

Fin du mois prochain, je crois.
J'aurais encore d'autres épisodes de "socialisation" d'ici là :smirk:
deadwood aime ça
Avatar du membre
Par Florent

Homme de 35 ans vierge
#211383
Amaz a écrit :Et à vrai dire, ce n'est pas pour me déplaire, car comme Florent, je me considère comme ''gentil'', sans doute plus ce qu'il ne faut.


Bah merci, mais pour ma part ce sont les autres qui me considèrent comme quelqu'un de gentil, alors que je ne pense pas l'être plus qu'une autre personne.
Avatar du membre
Par VACN

Homme de 24 ans non vierge
#211418
Je suis un peu maussade, ce soir, après m'être pris la tête avec des imbéciles qui devaient se trouver assez importants pour passer devant tout le monde avant de monter dans un bus. Tu essayes de faire passer d'abord les gens qui sont arrivés avant toi, et c'est toi le méchant qui a un grain...
Par Zango

ans
#211424
LiPo a écrit :Raconte

Trop perso pour raconter ici, mais disons que toujours ma timidité et mon caractère qui bloque. Et si il y avait que ça, ça serait déjà bien.
Laura aime ça
Avatar du membre
Par Florent

Homme de 35 ans vierge
#211613
Bon donc pour résumer :

Hier c'était cool, y'avait une bonne ambiance dans la formation.
A la pause midi, la nana "soumise" à son mari me dit à demain. Ah elle ne reste pas cet après-midi ? Non, elle doit faire quelque chose avec son mari cet après-midi. Ben d'ailleurs, il va venir la chercher. Ah d'accord.
Elle s'en va. Sur le pas de la porte, alors que j'étais sur le point de sortir pour acheter à bouffer, je la recroise. Elle me dit qu'elle a oublié quelque chose. Ok. Je lui dit "à la prochaine !". Elle me répond "à demain, Florent !".
Je vois un mec derrière, le mari. Je lui souhaite le bonjour, idem pour lui.

Je vais m'acheter à manger.

Quand je reviens, j'apprends que j'ai échappé à une scène entre la nana et son mari.
L'une des filles qui était là m'a dit que cette scène a éclaté parce que j'ai dit "à la prochaine !" à cette fille derrière son mari.
Et ça a finit en pleurs de sa part (pas du mari hein, de sa femme).

Aujourd'hui, j'avais un rdv ailleurs le matin. Là, la formatrice à distance m'appelle il y a une heure pour me demander ce qu'il s'était passé avec le mari de cette nana. Je lui demande comment elle est au courant, puis lui dit ce qu'il s'est passé.
Et là, elle m'apprend que le mari a levé la main sur cette femme. Cette dernière a envoyé un message à la formatrice.


Questions :
- Qu'est-ce que je peux faire ? Et est-ce que je peux faire quelque chose ?
Appeler moi-même le numéro des femmes battues, alors que je ne connais ni l'adresse ni le numéro de téléphone de la nana ?
  • 1
  • 2218
  • 2219
  • 2220
  • 2221
  • 2222
  • 2257