Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Bonbenbof

Homme de 36 ans non vierge
Coupe du Monde. Coupe du Monde... Coupe du Monde? Coupe du Monde... Coupe du Monde. Coupe du Monde! Coupe du Monde, Coupe du Monde, Coupe du Monde : Coupe du Monde.

Coupe du Monde Coupe du Monde Coupe du Monde Coupe du Monde... Coupe du Monde, Coupe du Monde, Coupe du Monde... Coupe du Monde. Coupe du Monde Coupe du Monde Coupe du Monde, Coupe du Monde. Coupe du Monde?

Coupe du Monde... Coupe du Monde!

Coupe du Monde Coupe du Monde Coupe du Monde Coupe du Monde Coupe du Monde Coupe du Monde... Coupe du Monde... Coupe du Monde, Coupe du Monde.

Coupe du Monde...
SnapBack, Max56, Pasta et 3 autres aime ça
Par Yellenah

Femme de 29 ans non vierge
Je crois qu'on a perdu BBB ! :joy:
Par salambo

Femme de 30 ans non vierge
Il se trouve que mon collègue suit le foot, ainsi que mon collègue du bureau d'en face, qui est dans son bureau avec une nana qui n'en a rien à faire.
Donc on a dit qu'on leur laissait le bénéfice du doute mais que si vraiment ils voulaient parler de ça la journée, on ferait une colocation temporaire soit dans un même bureau moi et la fille d'en face et dans un autre bureau nos 2 collègues masculins.
Yellenah, katy81 aime ça
Par SnapBack

Homme de 27 ans non vierge
Azrael a écrit :Allez allez, les belges ne passeront encore pas les quarts de finale, allez allez Image

Passons déjà les poules, on s'était fait mettre une PLS par les gallois en Euro, il y a deux ans :smirk:
Premier match lundi.

Image
  • 1
  • 2222
  • 2223
  • 2224
  • 2225
  • 2226
  • 2280