Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par salambo
ans
#212224
Il se trouve que mon collègue suit le foot, ainsi que mon collègue du bureau d'en face, qui est dans son bureau avec une nana qui n'en a rien à faire.
Donc on a dit qu'on leur laissait le bénéfice du doute mais que si vraiment ils voulaient parler de ça la journée, on ferait une colocation temporaire soit dans un même bureau moi et la fille d'en face et dans un autre bureau nos 2 collègues masculins.
Yellenah et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#212226
Azrael a écrit :Allez allez, les belges ne passeront encore pas les quarts de finale, allez allez Image
Passons déjà les poules, on s'était fait mettre une PLS par les gallois en Euro, il y a deux ans :smirk:
Premier match lundi.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#212244
J'aime bien les euros/coupes du monde, parce qu'en général si je n'ai pas envie de beaucoup regarder, y a pas grand-chose à la télé à cette période et ça me laisse le temps de faire autre chose (bon je reste en général sur les mêmes et principales chaînes tant que trop de choses à faire, passons la semaine prochaine sur les deux suivantes y a... 0/1 film que je voudrais voir? très rare que ça arrive :grin:). D'ailleurs ça ne me dit trop rien cette année, je vais surveiller vaguement le score sauf si l'une de deux équipes va loin.

Hmm et ma foi ayant douté de sa prestation je suis quelque peu soulagé d'avoir trouvé une autre coiffeuse pour avoir deux options (l'autre est blessée), surtout que je ne pourrai plus me permettre d'attendre 2 mois et demi ça ferait trop moche. Et sachant que moi-même je lui fais depuis quelque temps parce qu'elle préfère, voilà une affaire fiable et pas trop abusée haha, je vais pouvoir aller à ce nouveau labeur dans la version plus BG de moi-même, coucou les filles :sunglasses:

Et blague à part si le temps ne nous fait pas que des cadeaux je suis retombé sur des photos début vingtaine, sans pour autant me trouver moche à l'époque ça m'a laissé l'impression que les traits de mon visage sont plus à même de plaire aujourd'hui, moins enfant et disons plus ténébreux et même au-delà je trouve que ces traits s'améliorent depuis tout jeune, ça doit être vrai que les hommes se bonifient couramment à l'image du vin Image
par katy81
ans
#212261
il n'y a pas que le foot ...... on nous rebat les oreilles depuis quelques jours avec ...... l'anniversaire de Johnny :sweat: :unamused: et dans 6 mois on remet ça ppffff
on ne peut pas passer à autre chose
j'ai pourtant tenté de changer de station de radio car en ce moment je n'écoute que la radio, pas de bol
x00 aime ça
  • 1
  • 2219
  • 2220
  • 2221
  • 2222
  • 2223
  • 2680