Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Azrael

Homme de 32 ans non vierge
J'aime bien les euros/coupes du monde, parce qu'en général si je n'ai pas envie de beaucoup regarder, y a pas grand-chose à la télé à cette période et ça me laisse le temps de faire autre chose (bon je reste en général sur les mêmes et principales chaînes tant que trop de choses à faire, passons la semaine prochaine sur les deux suivantes y a... 0/1 film que je voudrais voir? très rare que ça arrive :grin:). D'ailleurs ça ne me dit trop rien cette année, je vais surveiller vaguement le score sauf si l'une de deux équipes va loin.

Hmm et ma foi ayant douté de sa prestation je suis quelque peu soulagé d'avoir trouvé une autre coiffeuse pour avoir deux options (l'autre est blessée), surtout que je ne pourrai plus me permettre d'attendre 2 mois et demi ça ferait trop moche. Et sachant que moi-même je lui fais depuis quelque temps parce qu'elle préfère, voilà une affaire fiable et pas trop abusée haha, je vais pouvoir aller à ce nouveau labeur dans la version plus BG de moi-même, coucou les filles :sunglasses:

Et blague à part si le temps ne nous fait pas que des cadeaux je suis retombé sur des photos début vingtaine, sans pour autant me trouver moche à l'époque ça m'a laissé l'impression que les traits de mon visage sont plus à même de plaire aujourd'hui, moins enfant et disons plus ténébreux et même au-delà je trouve que ces traits s'améliorent depuis tout jeune, ça doit être vrai que les hommes se bonifient couramment à l'image du vin Image
Par x00

Homme de 29 ans vierge
Encore vous les filles ça passe pas aimer le foot.:grinning:

Mais quand vous êtes un mec c'est limite socialement handicapant.
Je sais pas si c'est pareil dans toutes les régions ? Près de marseille en tout cas...
:grin:
Par guizmo33

Homme de 34 ans non vierge
effectivement c'est le sujet de conversation au boulot avec mes collègues mecs, pas avec les femmes qui n'en ont pas touché un mot depuis 2j. Par contre copmme katy81; qu'est ce qu'il nous bassine des 6 mois de johnny là. C'est ridicule. On aurait dit un deuxième enterrement. Encore un coup marketing pour l'album posthume, des royalties sur les billets d 'avion / d'hotel pour la tiatia et laura? ils peuvent en faire un tous les 6 mois ... Et pourtant j'aime beaucoup johnny. En plus avec le désordre qu'il a laissé derrière ...
Par SnapBack

Homme de 27 ans non vierge
Ce qui me fait rester ici : les autres membres.
J’ai eu une semaine difficile, le moral vraiment à zéro.

Zéro.

J’ai la chance d’avoir ma mère pour discuter et je comprends ce que ça peut être quand on a peu de soutien.
Dans la mesure de mon possible bien entendu, tant que je suis toujours juste.

Je vais partir me faire un week-end musée + 24h du Mans à la télé + anniversaire de mon frère.
Et réessayer de nouveaux feutres car j’ai eu une petite idée de dessin.
Par Lux

Femme de 32 ans non vierge
Moi j'avoue que j'adore les périodes de coupe du monde ou d'euro, donc je me régale ! Même si là, mon truc, c'est de trouver comment mater BeIn sans payer...
Laura aime ça
Par katy81

Femme de 37 ans non vierge
perso je ne suis pas contre le foot en général .. mais il y eu pas mal de patacaisse dont on se passerai bien du genre Zidane qui quitte le Real (avec tout ce que ça comporte derrière comme rumeur) et l'histoire des abonnements canal + dont on nous a bassiné pendant quelques semaines.
Et dernièrement c'était surtout l'effet 20 ans avec 1998 ... comme si on avait déjà gagné la coupe du monde de cette année tout ça parce que c'est une date anniversaire. Et quasi toutes les pubs que j'ai pu voir à la télé (hors de chez moi pas de bol) sont reliés à la coupe du monde. C'est tout ce qui tourne autour qui est fatiguant pas la coupe du monde en elle même.

Maintenant je peux très bien regarder 1 ou 2 match sans soucis, mais si j'en loupe un bah tant pis.

Bon courage Snapback c'est dur quand on est au creux de la vague, tu as eu pas mal de choses à gérer dernièrement et c'est épuisant sur tous les plans physiquement et psychologiquement.
zéro ça va ..... on peut l'avoir en dessous de 0 :wink:
SnapBack aime ça
Par VACN

Homme de 24 ans non vierge
J'ai horreur de la coupe du monde de foot. J'ai un avis neutre sur le sport en lui-même ; je ne l'apprécie pas, je ne le déteste pas. Par contre, à chaque coupe du monde, j'espère que l'équipe de France se fera éliminer le plus tôt possible, parce que le soir de chaque match, on a droit à des supporters qui gueulent tard dans la nuit. Et il n'y a rien qui m'insupporte plus que le tapage :sweat_smile:
Pasta aime ça
Par SnapBack

Homme de 27 ans non vierge
Les gens sortent leur drapeau à la fenêtre.
Plus patriotes qu’un 21 juillet !

On était seulement aux phases de poules qu’on avait des gens qui sortaient en rue :joy:
Pendant l’Euro, période où j’ai perdu mon père il y a deux ans déja, chaque voiture me klaxonnait et me faisait des appels de phares !

Un embouteillage dans mon bled grâce aux diables, c’est fou.
Après, on s’est fait sortir par les Gallois :grin:

Je trouve ça amusant, bien que ce soit commercial et naïf, des drapeaux flottent, des personnes chantent...
Par Amaz

Homme de 28 ans vierge
Hors contexte commercial, j'apprécie l'aspect fédérateur du football et bien que je ne sois pas un grand partisan de ce sport, lors des coupes du monde en revanche j'apprécie de voir des pays faire tout ce qui est en leur pouvoir pour se qualifier, ça reste un sport pas désagréable à regardé une fois que l'on à saisie les règles et que l'on commence à prendre goût à la ferveur qui entoure chacun des matches.

Autrement, la dernière qui vient de passer était chargés, j'en suis venu à être rincé vendredi et ce week-end le moral est morose, mais cela est tout à fait, il est normal pour tout un chacun d'avoir des temps ou l'on n'a pas trop le moral et ajoutais à cela la peine que je ressens et qui est tapis dans l'ombre en attendant un moment de faiblesse.
  • 1
  • 2223
  • 2224
  • 2225
  • 2226
  • 2227
  • 2280