Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar du membre
Par Lereveur

Homme de 37 ans non vierge
#213700
@ BBB : Dans les milieux militants, on lorgne plus du côté de San :sweat_smile: :

Image

Image
Avatar du membre
Par Azrael

Homme de 32 ans non vierge
#213719
C'est marrant je me rends compte que depuis longtemps, je me sens capable rien qu'en voyant la plupart des femmes de situer leur niveau d'exigence physique, et par extension de déterminer si j'aurais mes chances. La beauté naturelle étant une chose, mais si on rajoute la manière de s'arranger ainsi que l'attitude corporelle ça me paraît souvent fort difficile de se tromper.

Aujourd'hui encore je découvre une chanteuse et je regarde un de ses lives, avant de lire qu'elle est avec Mr le guitariste. Je n'ai pu m'empêcher de me dire que, si elle était avec l'un des trois autres du groupe, là oui ça m'aurait étonné. Et en même temps je n'avais pas dû voir si bien et de si près ce guitariste, car sans doute il devait être plus particulièrement modelé sur l'image du bg que je l'avais remarqué... Il l'est j'avais raison :grin:

Bonbenbof a écrit :Quel intérêt de posséder une telle bestiole? C'est le dernier accessoire de beauté des métallos du coin? Nan mais mec mais regarde-moi ça mais t'es ridicule avec ton truc qui ne sert rien qu'à faire caca!

Ton truc qui ne sert à rien qu'à faire caca? Bah vous voyez ça ne me semble pas plus outrancier quand je dis que quelqu'un irl est une sale ***. Oui on me dira que "c'était une femme" et "c'est un chien" : je trouve logique d'avoir plus de respect pour les chiens que pour les pires des humains, qui sont censés être doués de conscience et ont donc moins d'excuses...

Ajouté 9 heures 30 minutes 1 seconde après :
Même si c'est sûrement aidé par les doses de fonte, je m'étonne depuis deux mois de ce que peuvent supporter des jambes... 1h30 de marche pour le boulot (je vais pouvoir réduire le soir... pour arriver à la même heure), mais c'est plutôt 1h30 allant vite pour choper le bus, ou 5 jours/semaine ou en dormant très peu, ET en passant debout toutes les heures de boulot... Et avec ça sans grande difficulté :frowning: Je me rappelle que j'avais du mal au bout de quelques heures de shopping, il faudrait qu'une nana me traîne une nouvelle fois avec elle pour comparer :grin: Au moins à côté je n'ai plus besoin d'aller courir c'est bien assez. Et dans l'autre sens, la même séance pour jambes qu'il y a deux mois alors que j'ai peu pratiqué depuis semble bizarrement facile :sunglasses:
Avatar du membre
Par Florent

Homme de 35 ans vierge
#213726
Azrael : il y a encore un mois, pour ma formation, je faisais 2 heures de marche par jour pour y aller et pour revenir.
Après, ça dépend si tu fais une marche lente ou une marche rapide (bien sur, plus ta marche est rapide,plus tu dépenses des calories).

Sinon, j'ai vu une nana avec un sac Sensi Seeds (c'est pas la première que je vois d'ailleurs). Ca me rappelle des souvenirs quand j'étais plus jeune. Par contre, c'est pas le truc discret si tu veux pas te faire contrôler par les policiers.

(edit : tiens, bizarre le correcteur du forum, quand tu veux écrire f.lics, ça écrit policiers à la place)
Avatar du membre
Par Azrael

Homme de 32 ans non vierge
#213727
Florent a écrit :Azrael : il y a encore un mois, pour ma formation, je faisais 2 heures de marche par jour pour y aller et pour revenir.
Après, ça dépend si tu fais une marche lente ou une marche rapide (bien sur, plus ta marche est rapide,plus tu dépenses des calories).

Pour moi comme je l'ai dit c'est marche rapide et je dois toujours bosser debout, mais que ce soit 1h30 ou 2h/jour je suis sûr que beaucoup de gens auraient du mal... J'en vois une qui a parfois besoin de s'asseoir sur quelque chose alors qu'elle habite à côté, une autre qui a mal au haut du dos/aux trapèzes dès qu'elle a fait certaine corvée, elle ne veut pas croire que ça ne me fait rien. On s'étonnait aussi car telle position devait être "très" mauvaise pour le dos mais là encore je ne sentais rien (quand tu pratiques, sauf dans le genre mauvaise position avec poids dans les mains c'est souvent rien du tout).

Par compte je m'en rends de nouveau compte pendant ces congés, niveau haut du dos et trapèzes tu peux faire ce que tu veux si t'es assis la plus grande partie de la journée ça ne pardonne pas, tu n'as plus ensuite qu'à te lever régulièrement "pour rien" si tu veux tenir :sweat:
Par LiPo

Homme de 24 ans vierge
#213733
D'après l'appli santé, je suis environ à 7km à pied par jour (1H?), et en période de vacances comme maintenant, c'est plutôt 11/12kms. Peut-être que le vélo aide à pouvoir bien marcher...

J'adore marcher ! Ca libère vachement l'esprit...
Avatar du membre
Par Bonbenbof

Homme de 36 ans non vierge
#213751
Petit soir de cafard...

Une journée qui fait ressortir pas mal d'incertitudes...

Et qui me rappelle combien le chemin sera long avant de devenir ce que je veux être...
Par LiPo

Homme de 24 ans vierge
#213766
Pareil pour moi quand je me mets à faire des mini bilan sur ma vie toute naze.

Je crois que le pire c'est de vivre des sortes de "sursaut"... des moments qui nous donnent l'impression que ca avance, qu'on va finir par progresser et s'en sortir, et puis finalement non. Quelques semaines ou mois après on revient à la case départ, et là c'est vraiment dur à gérer.
Amaz aime ça
Par Blup

Homme de 31 ans vierge
#213773
Cela doit être ce qu'on appelle les hauts et les bas de la vie. Je ressens ça souvent, parfois je me dis que tout va bien et je vois la lumière au bout du tunnel, puis le lendemain c'est le trou noir, avant de remonter à une espèce de stabilité émotionnelle.

Hier soir j'ai fait une promenade d'une heure et demi dans la forêt, sans personne (à part deux / trois coureurs) et isolé de tout, ça fait vraiment du bien, ça recharge un peu les batteries et vide la tête.
  • 1
  • 2252
  • 2253
  • 2254
  • 2255
  • 2256
  • 2280