Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
Dans mon actuel job. Ça parle beaucoup de cul. Ça me fatigue ce genre de discussions.

C'est limite limite certains propos. Quelq'un saurait il me dire pourquoi certains mecs ils sont tant besoin de se montrer comme les mâle alpha.
Par deadwood

Homme de 42 ans non vierge
Je me posais aussi cette question ces derniers temps.
Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
LiPo a écrit :5H du mat' et déjà réveillé depuis 30min... :sweat: C'est presque comme ça tous les jours depuis des mois, je suis épuisé :disappointed:

As tu identifier la raison de ton manque de sommeil ?
Par Lux

Femme de 31 ans non vierge
Maxbzh29 a écrit :Moi c'est l'inverse je peux dormir 12h et être fatigué quand même. Je sais pas d'où ça peu venir. Ça fait des années que je suis comme ça.

Il se pourrait que tu fasses des apnées du sommeil. Tu ronfles ?
Par Blup

Homme de 31 ans vierge
C'est limite limite certains propos. Quelq'un saurait il me dire pourquoi certains mecs ils sont tant besoin de se montrer comme les mâle alpha.

Pression sociale oblige. Même ceux qui n'adhèrent pas forcément à ce système se sentent plus ou moins obligés de se comporter comme ça pour ne pas être mis à l'écart du groupe.

Et c'est pas tellement mieux du côté des femmes. Mes collègues ne comprennent pas pourquoi je ne drague pas tout ce qui bouge alors que je suis célibataire. Dès qu'une fille rentre dans mon champ de vision il faut absolument que je "fasse quelque chose", et comme ne je fais rien, j'ai le droit aux grands classiques : "faut pas t'étonner d'être encore célibataire - tu crois que ça va venir tout seul comme ça ? - les filles aiment les mecs entreprenants" etc...

Un jour qu'elles débattaient et se plaignaient des mecs lourdingues, je leur ai fait remarquer que c'est précisément le comportement qu'elles voulaient me voir adopter. "Ah mais non ce n'est pas pareil !" Bah, une fille qui vient me voir pour des raisons pro n'a pas forcément envie de se faire draguer, vous croyez pas ? Surtout quand c'est la 17ème fois de la journée...
Pasta aime ça
  • 1
  • 2261
  • 2262
  • 2263
  • 2264
  • 2265