Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
#214644
Dans mon actuel job. Ça parle beaucoup de cul. Ça me fatigue ce genre de discussions.

C'est limite limite certains propos. Quelq'un saurait il me dire pourquoi certains mecs ils sont tant besoin de se montrer comme les mâle alpha.
Avatar de l’utilisateur
Par deadwood
Homme de 43 ans non vierge
#214655
Je me posais aussi cette question ces derniers temps.
Par LiPo
Homme de 25 ans vierge
#214678
5H du mat' et déjà réveillé depuis 30min... :sweat: C'est presque comme ça tous les jours depuis des mois, je suis épuisé :disappointed:
Avatar de l’utilisateur
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
#214679
LiPo a écrit :5H du mat' et déjà réveillé depuis 30min... :sweat: C'est presque comme ça tous les jours depuis des mois, je suis épuisé :disappointed:
As tu identifier la raison de ton manque de sommeil ?
Par Amelie
Femme de 38 ans vierge
#214680
Pareil pour moi pour le sommeil, sauf quand je prends des vacances ou quand j'invite de la famille chez moi.
Par Maxbzh29
Homme de 26 ans vierge
#214686
Moi c'est l'inverse je peux dormir 12h et être fatigué quand même. Je sais pas d'où ça peu venir. Ça fait des années que je suis comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Par Lux
Femme de 32 ans non vierge
#214687
Maxbzh29 a écrit :Moi c'est l'inverse je peux dormir 12h et être fatigué quand même. Je sais pas d'où ça peu venir. Ça fait des années que je suis comme ça.
Il se pourrait que tu fasses des apnées du sommeil. Tu ronfles ?
Par Maxbzh29
Homme de 26 ans vierge
#214694
Non je ronfle pas. Par contre je bouge énormément jusqu'à changer de sens à ma couette en une nuit
Par Blup
Homme de 32 ans vierge
#214697
C'est limite limite certains propos. Quelq'un saurait il me dire pourquoi certains mecs ils sont tant besoin de se montrer comme les mâle alpha.
Pression sociale oblige. Même ceux qui n'adhèrent pas forcément à ce système se sentent plus ou moins obligés de se comporter comme ça pour ne pas être mis à l'écart du groupe.

Et c'est pas tellement mieux du côté des femmes. Mes collègues ne comprennent pas pourquoi je ne drague pas tout ce qui bouge alors que je suis célibataire. Dès qu'une fille rentre dans mon champ de vision il faut absolument que je "fasse quelque chose", et comme ne je fais rien, j'ai le droit aux grands classiques : "faut pas t'étonner d'être encore célibataire - tu crois que ça va venir tout seul comme ça ? - les filles aiment les mecs entreprenants" etc...

Un jour qu'elles débattaient et se plaignaient des mecs lourdingues, je leur ai fait remarquer que c'est précisément le comportement qu'elles voulaient me voir adopter. "Ah mais non ce n'est pas pareil !" Bah, une fille qui vient me voir pour des raisons pro n'a pas forcément envie de se faire draguer, vous croyez pas ? Surtout quand c'est la 17ème fois de la journée...
Pasta aime ça
  • 1
  • 2261
  • 2262
  • 2263
  • 2264
  • 2265
  • 2328