Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 27 ans non vierge
#215194
Florent a écrit : Les femmes préfèrent les beaux gosses


:unamused:

On ne voit pas le même monde alors.
Et encore, "beaux gosses" sont des termes impliquant un jugement subjectif... ce qui fait que ça reste très vague.

Mais sérieusement, si seuls les mannequins pouvaient procréer, il ne resterait plus grand monde sur cette pauvre planète.
Avatar du membre
Par deadwood

Homme de 42 ans non vierge
#215195
SnapBack a écrit :Mais sérieusement, si seuls les mannequins pouvaient procréer, il ne resterait plus grand monde sur cette pauvre planète
Ça a été dit et re-dit , discuté, argumentès , démontré, mais il n'y a pas plus aveugle que ceux qui ne veulent pas voir.
Yellenah aime ça
Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
#215196
Sans parler de beau gosse, il est admis selon des études, qu'une certaine symétrie du visage est d'avantage plaisante à l'œil que d'autres, mais ce n'est pas une science exacte, c'est toujours à relativiser, mais il semblerait que certains types de morphologie et de visage plaise plus que d'autre. Et je dirais même, qu'entre homme, je trouve que certains types de physique impose plus de respect que d'autre.

Ajouté 4 minutes 36 secondes après :
Et Donc sans être dans le mannequinat. La question pourrait se poser. Est-ce que certaines personnes, homme ou femme, sont-il avantagé ? C'est une question qui pourrait sérieusement se poser.
Florent aime ça
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 27 ans non vierge
#215197
Il suffit de regarder les vieilles peintures et toutes les autres traces que l'humain a laissé dans l'art (on peut remonter à la préhistoire) pour voir que les canons esthétiques évoluent au fil du temps.

Comparez les Vénus de la préhistoire à Gisèle Bündchen.
Amaz aime ça
Avatar du membre
Par Chihiro1

Femme de 31 ans vierge
#215199
Florent a écrit :Bref le mois prochain j'aurais 36 ans, et dès le mois prochain en guise de cadeau d'anniversaire, je vivrais avec moins de 100 euros pour le mois. La CAF m'a dernièrement enlevé 60 euros d'APL, je ne sais pas pourquoi. Si ce n'est pas réglé, je vivrais avec moins de 50 euros par mois.
:dizzy_face:

c'est dur ça Florent. Est-ce que tu n'as vraiment personne vers qui te tourner? Une connaissance dans le coin?
Avatar du membre
Par deadwood

Homme de 42 ans non vierge
#215200
Amaz a écrit :Et Donc sans être dans le mannequinat. La question pourrait se poser. Est-ce que certaines personnes, homme ou femme, sont-il avantagé ? C'est une question qui pourrait sérieusement se poser.

Que certains soient avantagé ça fait aucun doute, que le physique soit le facteur limitant pour la plupart d'entre nous , c'est complètement exclu , puisque la majorité des membres du forum sont dans "la norme"physiquement, le lien de cause a effets ne tiens pas la route, c'est de la logique simple et je vois mal comment on peu réfuter ça.
Avatar du membre
Par VACN

Homme de 24 ans non vierge
#215203
Si le physique était la seule chose qui comptait, Ron Perlman et Peter Dinklage n'auraient pas d'enfant.

Si c'était l'argent, aucun M. Tout-le-monde qui galère à joindre les deux bouts ne serait en couple.

Si c'était l'intelligence, les jeunes c*ns qui pullulent dans les collèges et lycées auraient du mal à trouver quelqu'un.

Si c'était l'expérience, personne ne coucherait jamais avec personne.

Ce n'est donc aucune de ces choses qui est le seul critère. En fait, il n'y a pas un seul critère, et les critères sont variables suivant la personne.
Avatar du membre
Par Genisa

Femme de 26 ans non vierge
#215204
Florent a écrit :Non, pas toujours. Enfin, celles que j'ai connu savaient dans quoi elles s'embarquaient, tout le monde (et elles y compris) était au courant que le mec était taré. Elles en ont le droit hein, c'est leur vie. Mais alors qu'elles ne s'en plaignent pas, c'est elles qui ont choisi cette situation.
Ce sont celles-ci que je décris, pas les hommes ou les femmes victimes de manipulation.


Certaines personnes se retrouveront toujours avec des gens qui leur font du mal ; je crois que quand tu te mets dans ces situations, c'est que dans le fond tu ne penses pas mériter mieux. Ou que tu as grandi avec une image du couple complètement tordue, et que tu as du mal à imaginer autre chose..
'Fin à mon avis ça recouvre un problème un peu plus compliqué que juste une histoire de bad boys/nice guys.

Florent a écrit :Je suppose que je ne suis pas le seul ici, c'est donc pas un hasard si ce genre de sujets refleurissent continuellement sur ce forum. Il y a peut-être même la même chose sur le topic réservé aux filles (les hommes préfèrent les imbéciles), qui sait ?


Non justement, c'est quelque chose qu'on ne voit pas vraiment chez les femmes..il n'y a pas de rancœur envers les hommes parce qu'ils ne nous choisissent pas.


Et je ne sais pas à quoi ressemble les couples autour de toi, mais perso j'en vois pas mal qui ont un physique plutôt banal, voire ingrat. C'est même le cas de figure le plus courant, vu que c'est quand même assez rare de tomber sur des gens vraiment super beaux.
Amuse-toi à regarder les couples dans la rue, c'est plutôt rassurant. J'ai fait ça à une époque, je regardais les gens ; parfois des femmes qui me ressemblaient mais un peu plus vieilles, qui étaient avec leurs enfants, ou qui portaient une alliance.. ça rassure pas mal.
Laura aime ça
Avatar du membre
Par guizmo33

Homme de 34 ans non vierge
#215209
VACN a écrit :Si le physique était la seule chose qui comptait, Ron Perlman et Peter Dinklage n'auraient pas d'enfant.


Exact, je rajouterai même nick vujicic 1 jolie femme deux enfants https://www.youtube.com/watch?v=SjbX6mDnMwM

Est ce que ces femmes attirées par les bad boys ne cherchent pas à les changer, les soigner, les voir comme une victime d'eux même et qu'elles pourraient avoir un impact sur l'homme. Ou bien le besoin d'être dominé. En tout cas il y a une explication, peut etre diverses raisons.
Amaz aime ça
Avatar du membre
Par Azrael

Homme de 32 ans non vierge
#215210
Florent a écrit :A quoi ça sert de faire des efforts et d'essayer de changer son comportement, quand tu vois le nombre de tarés violents qui ne comptent plus les nanas avec qui ils sont sorti (ça voudrait donc dire que ne pas avoir confiance en soi serait plus repoussant pour les nanas que forcer ses compagnes à fricoter avec des animaux, en faire des vidéos et les montrer à ses potes ?)

Bon courage pour tes soucis, et ne le prends pas mal mais je ne vais pas non plus être d'accord. A quoi ça sert quand quoi, c'est comme si tu disais "quand tu vois le nombre d'acteurs qui sont morts en tournage, à quoi ça sert de vouloir devenir acteur?" alors que ça reste très relatif.

Et tu penses franchement qu'en moyenne les mecs, qui essayent de forcer à la zoophilie ont plus de chances que les mecs qui ont un problème de confiance en eux?

Florent a écrit :Sinon, comme dit dans la partie réservée aux hommes, les nanas qui ne savaient pas que j'étais VT mais savaient que j'étais célibataire depuis longtemps m'ont toutes dit que c'était parce que j'étais trop gentil, que "les femmes préfèrent les bad boys" (ce sont leurs propres termes hein).

Si c'est "toutes" le nombre doit être très faible, ou il y avait une part d'exagération (par l'humour), etc etc, ou c'est qu'on ne vit pas dans le même monde. Bref, je pense qu'il serait temps de passer à autre chose, plutôt que rester bloqué là-dessus comme s'il y avait une réelle preuve.

Florent a écrit :Je suppose que je ne suis pas le seul ici, c'est donc pas un hasard si ce genre de sujets refleurissent continuellement sur ce forum.

Non, ce n'est sûrement pas un hasard si les mecs ont tendance à mettre la faute sur l'autre sexe (et je ne dis pas pour autant que c'est leur faute à eux).

Florent a écrit :Il n'y a que l'apparence qui compte, même si tu es un être abject si tu as une belle gueule tu ne seras jamais seul dans ta vie (on appelle ça l'effet de halo en psychologie).

Je doute qu'un être abject puisse si souvent aller bien loin, vu que la plupart des gens n'aiment quand même pas subir la méchanceté, les injustices, être critiqués ou autres. Et un être abject a surtout des chances de finir avec quelqu'un d'abject, ou avec des problèmes psychologiques.
  • 1
  • 2270
  • 2271
  • 2272
  • 2273
  • 2274
  • 2275