Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#224931
J'étais pas grouper avec eux, c'est pour ça que je me suis fait insulter justement. C'est juste des bandes de rageurs qui ont pas eu leur mob.

Ajouté 1 minute 5 secondes après :
Et pour le moment, les personnes que je connais qui joue sur mon serveur son mon frère et ma belle-sœur mais ils sont plus avancer que moi.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#224932
Il y a des crétin partout et les jeu en ligne ne font pas exception à la règle.
Dernière modification par Amaz le 13 sept. 2019, 19:41, modifié 1 fois.
Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#224933
Et c'est pas les premiers qui sont insultant envers mes autres joueurs. Surtout qu'on demande rien.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#224939
Étant sur le seul serveur pve français en général oui après on rencontre des boulets de temps en temps, pour les serveurs pvp je ne sais pas. Après quelques heures après, j'ai groupée avec 2 personnes pour la même quêtes ou fallait juste tué des mobs et pour évité d'attendre c'est pour ça qu'on fait des groupes en général c'est surtout pour une ou plusieurs quêtes ou pour les quêtes de groupe ou là on est obliger de faire des groupes.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#224943
Malheureusement les rageux on en croise partout... Perso j'ai eu du bol jusqu'à présent, je n'ai guère fait de mauvaises rencontres sur ce plan... Le pire si je puis dire, c'est un joueur qui m'avait sorti une phrase de mauvais perdant après avoir perdu contre moi un duel qu'il avait lui-même lancé. Peut-être n'a-t-il pas aimé se faire battre par un moine.... gnome :) . Du coup je lui a balancé une réplique en mode " vieux sage ".

@ godgfreyho : Y a un minimum évidemment mais t'as pas besoin de la dernière bécane de compétition non plus/
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#224944
Vos mieux un pc ou mac pour gamer, un pc bureautique je ne suis pas sur que ça passe. Après c'est vanilla, il aura besoin de moins de puissance que les dernières extentions.
Après, ça sera plus facile de up maintenant qu'au début que le jeu est re-sorti. Pour les serveurs, tu as le pvp (Joueur contre joueur soit alliance contre horde et tu peux créer qu'une seule faction) et pve ou tu jouer sans te faire tapé contre la horde ou alliance selon la faction. (A part si tu as fait un peu de pvp)
C'est sympa... Et tu peux faire des rencontre sympathique bien sûr (Et des petits boulets), il y a eu pas mal de gens qui se sont rencontrée dans le jeu et qui sont en couple. Wow est un bon site de rencontre aussi lol ^^ :sweat_smile:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#224950
J'ai croisé très récemment un ancien maître de stage.Je fus surpris qu'il m'ait reconnu. Moi qui a tendance à me définir comme un être fantomatique, cela n'a pas l'air d'être le cas. Je me demande bien pourquoi les gens se souviennent de moi. Ce n'est pas comme si j'étais un mec populaire, je ne me vois pas non plus comme étant charismatique ou très loquace, mais je me dis que c'est peut-être justement ce qui fait la différence. Quelque part, grâce à mon tempérament je sors du lot, c'est peut-être pour ça que l'on arrive à se souvenir de moi. Il est vrai que je n'en croise pas souvent des gens qui me ressemblent. Je rencontre plutôt des gens volubiles plus que le contraire.

Je suppose que je ne suis sans doute pas le seul, mais il m'arrive de me poser la question de ce que peuvent bien penser les gens de moi. À mes yeux, ça reste une énigme. Je n'ai jamais trop su si l'on m'apprécie. Je crois que oui, il n'y a pas de raison pour que je sois désagréable IRL. Ce n'est jamais bien évident d'avoir une idée précise de l'image que l'on renvoie aux gens que l'on côtoie. Je n'ai que des bribes d’information. Le plus souvent, j'ai entendu dire que je paraissais plus mature que mon âge (chose qui me surprend beaucoup) et sinon, en reproche, le plus souvent que j'ai pu entendre, c'était que je n'étais pas suffisamment loquace. C'est curieux cette critique, c'est à croire que l'on voudrait plus souvent m'entendre parler. Je ne saisis pas bien la teneur de cette critique.

Le concernant, je le trouve tout aussi charismatique et bien habillé que lors de notre première rencontre. C'est assurément un homme intelligent et qui a le sens du contact humain.
par SnapBack
ans
#224951
Pour avoir un caractère similaire au tien, j’apprécie être dans l’ombre.
J’ai mon importance malgré ma personnalité un peu particulière.

Mais je sais que je peux paraître froid parfois (mais une fois lancé sur un sujet que j’adore... c’est tout l’inverse).
Amaz et 1 autres aime ça
  • 1
  • 2371
  • 2372
  • 2373
  • 2374
  • 2375
  • 2680