Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
Par Cece
Femme de 33 ans vierge
#224939
Étant sur le seul serveur pve français en général oui après on rencontre des boulets de temps en temps, pour les serveurs pvp je ne sais pas. Après quelques heures après, j'ai groupée avec 2 personnes pour la même quêtes ou fallait juste tué des mobs et pour évité d'attendre c'est pour ça qu'on fait des groupes en général c'est surtout pour une ou plusieurs quêtes ou pour les quêtes de groupe ou là on est obliger de faire des groupes.
Avatar de l’utilisateur
Par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
#224943
Malheureusement les rageux on en croise partout... Perso j'ai eu du bol jusqu'à présent, je n'ai guère fait de mauvaises rencontres sur ce plan... Le pire si je puis dire, c'est un joueur qui m'avait sorti une phrase de mauvais perdant après avoir perdu contre moi un duel qu'il avait lui-même lancé. Peut-être n'a-t-il pas aimé se faire battre par un moine.... gnome :) . Du coup je lui a balancé une réplique en mode " vieux sage ".

@ godgfreyho : Y a un minimum évidemment mais t'as pas besoin de la dernière bécane de compétition non plus/
Avatar de l’utilisateur
Par Cece
Femme de 33 ans vierge
#224944
Vos mieux un pc ou mac pour gamer, un pc bureautique je ne suis pas sur que ça passe. Après c'est vanilla, il aura besoin de moins de puissance que les dernières extentions.
Après, ça sera plus facile de up maintenant qu'au début que le jeu est re-sorti. Pour les serveurs, tu as le pvp (Joueur contre joueur soit alliance contre horde et tu peux créer qu'une seule faction) et pve ou tu jouer sans te faire tapé contre la horde ou alliance selon la faction. (A part si tu as fait un peu de pvp)
C'est sympa... Et tu peux faire des rencontre sympathique bien sûr (Et des petits boulets), il y a eu pas mal de gens qui se sont rencontrée dans le jeu et qui sont en couple. Wow est un bon site de rencontre aussi lol ^^ :sweat_smile:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
#224950
J'ai croisé très récemment un ancien maître de stage.Je fus surpris qu'il m'ait reconnu. Moi qui a tendance à me définir comme un être fantomatique, cela n'a pas l'air d'être le cas. Je me demande bien pourquoi les gens se souviennent de moi. Ce n'est pas comme si j'étais un mec populaire, je ne me vois pas non plus comme étant charismatique ou très loquace, mais je me dis que c'est peut-être justement ce qui fait la différence. Quelque part, grâce à mon tempérament je sors du lot, c'est peut-être pour ça que l'on arrive à se souvenir de moi. Il est vrai que je n'en croise pas souvent des gens qui me ressemblent. Je rencontre plutôt des gens volubiles plus que le contraire.

Je suppose que je ne suis sans doute pas le seul, mais il m'arrive de me poser la question de ce que peuvent bien penser les gens de moi. À mes yeux, ça reste une énigme. Je n'ai jamais trop su si l'on m'apprécie. Je crois que oui, il n'y a pas de raison pour que je sois désagréable IRL. Ce n'est jamais bien évident d'avoir une idée précise de l'image que l'on renvoie aux gens que l'on côtoie. Je n'ai que des bribes d’information. Le plus souvent, j'ai entendu dire que je paraissais plus mature que mon âge (chose qui me surprend beaucoup) et sinon, en reproche, le plus souvent que j'ai pu entendre, c'était que je n'étais pas suffisamment loquace. C'est curieux cette critique, c'est à croire que l'on voudrait plus souvent m'entendre parler. Je ne saisis pas bien la teneur de cette critique.

Le concernant, je le trouve tout aussi charismatique et bien habillé que lors de notre première rencontre. C'est assurément un homme intelligent et qui a le sens du contact humain.
SnapBack aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#224951
Pour avoir un caractère similaire au tien, j’apprécie être dans l’ombre.
J’ai mon importance malgré ma personnalité un peu particulière.

Mais je sais que je peux paraître froid parfois (mais une fois lancé sur un sujet que j’adore... c’est tout l’inverse).
Amaz, godfreyho aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par godfreyho
Homme de 44 ans vierge
#224952
Intéressant, quelle vision les gens ont de nous, je sais qu'au boulot on me reprocher d'être "trop gentil" ou de trop m'en faire pour les autres, ça me mettait hors de moi.
Avatar de l’utilisateur
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#224953
godfreyho a écrit : ↑14 sept. 2019, 01:16 Intéressant, quelle vision les gens ont de nous, je sais qu'au boulot on me reprocher d'être "trop gentil" ou de trop m'en faire pour les autres, ça me mettait hors de moi.
On ne peut pas savoir ceci à 100% mais j’imagine qu’on me voit distant mais cordial.
Je suis certain qu’on ressent mon agacement quand c’est le cas :grin:

Quand j’ai ma bulle pour créer afin de pouvoir prospecter auprès des collègues, là ça va bien. Je pense dans mon coin puis je recueille les avis en toquant à chaque porte... j’ai toujours du mal avec les réunions même si il y a un mieux (un débat par exemple). J’ai explicitement dit que je détestais ceci mais que c’est malheureusement une étape parfois cruciale pour la diffusion d’une information. L’excuse de l’artiste, c’est un temps pour écouter ce qu’il se dit... et dessiner de l’autre. Même si je mange avec les collègues, il y a des moments où je préfère manger seul dans mon bureau ou me faire une frite en centre-ville.

Certaines idées me viennent en marchant... voir en conduisant (retourner un problème sous plusieurs sens différents).

Pour le projet « Madame », j’ai une approche similaire : chercher le meilleur moyen pour attiser la curiosité auprès des femmes sans en faire de trop, rester juste.
Avatar de l’utilisateur
Par godfreyho
Homme de 44 ans vierge
#224954
SnapBack a écrit :Pour le projet « Madame », j’ai une approche similaire : chercher le meilleur moyen pour attiser la curiosité auprès des femmes sans en faire de trop, rester juste.
Ah! Ah! tu as une stratégie! Je croyais qu'il n'y avait pas de règles, pas de manuel pour comprendre? Hé! Hé! Je te charrie. :wink:

Plus sérieusement, c'est bien une tactique de séduction que tu emploies, non? Et une autre question, la séduction ne fausse t'elle pas les rapports, n'est-ce pas dangereux: j'ai l'impression que c'est basé sur le mensonge? Comment savoir donc si la personne vous apprécie pour ce que vous êtes réellement?
Avatar de l’utilisateur
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
#224957
En matière de séduction, si on peut dire, il existe quelques règles, mais elles sont plutôt implicites et non explicites. Les taquineries, l'humour, la politesse, on peut dire que ça fait partie des armes de séduction. (Je précise que j'utilise le mot ''arme'' mais il n'y a pas de lien avec la guerre des sexes. Si vous préfériez vous pouvez remplacer le mot arme par ''l'un des moyens de séduire''.). Cela dit, je suppose qu'il n'y a pas d'universalité en matière de séduction, ce qui marche sur une personne ne fonctionnera pas sur une autre, nous n’avons pas toutes et tous la même sensibilité.

L'apparence lors des premiers rendez-vous à également son importance, je ne pense pas que ça fasse bon effet de venir à un rendez-vous habillé comme un sac à patates.

Mais cela dit, je suis d'accord avec toi, la frontière entre séduction et manipulation est mince. Je pense qu'il faut être prudent envers soi-même pour ne pas tomber dans les mensonges. L'idée lorsqu'on rencontre une personne, c'est tout de même de rester globalement soi-même. Ce serait dommage que notre interlocutrice s'intéresse à une vision faussée de nous.
godfreyho aime ça
  • 1
  • 2378
  • 2379
  • 2380
  • 2381
  • 2382
  • 2391