Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#257475
J'ai déjà deux cicatrices sur chaque flanc de mon tronc, fruits des précédentes opérations, et j'en suis totalement satisfait (sans compter une autre proche de mon oeil gauche, résultat d'une chute faite bébé). Le visage est évidemment une zone autrement plus visible, mais à moins d'obtenir un résultat vraiment horrible (ce qui m'étonnerait un peu), je préfère largement " l'esthétique " d'une cicatrice.

Après cela relève surtout d'une préférence personnelle, que du regard d'autrui, comme l'a justement remarqué un pote avec qui j'en ai discuté, de son côté il n'a jamais prêté attention à cette particularité chez moi. J'en avais aussi parlé avec une ancienne collègue qui en aussi un sur le visage (plutôt discret), et elle m'avait dit que son copain aimait cette imperfection chez elle.

Mais en ce qui me concerne, les naevus qui sont très marqués chez les autres, j'ai tendance à ne pas les aimer.
Jean aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#257522
Je n'ai pas d'avis esthétique sur les grains de beauté mais en revanche, je trouve les cicatrices sexy. Ça doit être vaguement associé à une image de bagarreur dont je ne suis rationnellement pas fan, mais que je trouve sexy. Bref, ce commentaire n'apporte rien d'autre qu'on peut imaginer que je ne suis pas la seule à aimer les cicatrices.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#257570
Le mois dernier, ma conseillère d'insertion pro m'avait demandé de lui envoyer un mail qui résume mes motivations professionnel pour le lendemain. Je m'y était attardé le soir après le boulot malgré la fatigue et envoyé vers minuit presque.
Elle ne m'avait jamais répondu mais étant donné le pavé, ça ne me posé pas de problème.

Aujourd'hui, à notre rendez-vous hebdomadaire, elle me montre l'imprimé du mail et me demande "est-ce que tu as utilisé une intelligence artificiel ? Car j'y retrouve des formulations qui laissent à penser cela"

J'avoue, je suis surprise, mais je suis sincère, je n'ai rien utilisée, j'ai écrit par moi-même, elle me croit alors que je lui donne ma parole mais en sortant, la question me tourne et j'avoue, je ne sais pas quoi en penser ^^'

Est-ce que ça veut dire que mon écriture a autant de personnalité que celui d'un robot ? Ou est-ce parce que ma façon de m'exprimer à l'oral est radicalement différent de ma façon d'écrire ?
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#257571
Ou ta CIP n'a aucune idée de ce que donne vraiment une écriture par une IA et se base surtout sur le fait que tu as écrit beaucoup. En toute franchise, les CIP de ma connaissance, aussi compétentes soient-elles dans leur domaine, n'ont pas forcément beaucoup de qualités rédactionnelles. Donc à mon avis cela n'a rien à voir avec toi ou ton écriture.
Ton écriture ne se rapproche pas du tout d'une IA, de mon point de vue. Elle est très habitée contrairement aux différents exemples qui nous ont questionnés ici même.
RenarRelou, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par RenarRelou
Homme de 33 ans vierge
#257572
Je ne pense pas non plus que tu aies une écriture qui laisse penser spécifiquement à une IA, Tanky.

Me mettant à la place de la CI, j'imagine que la récurrence de CV et lettres de motivation faites avec IA peut devenir suffisamment importante pour qu'elle demande la question la plupart du temps.
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#257575
Je vous remercie de me rassurer, je ne sais pas si c'est le pavé qui l'a perturbé, pourtant il est écrit sur mon CV que j'ai fait des études de lettres et que j'écris, donc je pense être "prédisposée" à savoir manier la langue.
Va savoir si c'est parce qu'à notre premier rendez-vous, ou au cours du premier mois, j'ai eu une façon de m'exprimer ou une façon de me comporter, et qui donc, selon elle, ne pouvait pas s'accorder avec ma façon d'écrire.
Amaz aime ça
  • 1
  • 2678
  • 2679
  • 2680
  • 2681
  • 2682