Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#199729
J'attends mes loulous ils viennent tous les après-midi de cette semaine, ça va me faire du bien ça m'évitera de trop penser et de trop cogiter.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#199740
Premier jour de stage terminé, et ça s'est bien passé.

J'ai fait ce qu'un vendeur textile fait normalement : étiquetage, cintrage, triage, nettoyage, accueil du client...

La responsable est très contente ("tu fais les choses vite et bien, et en plus tu as l'air d'être sympathique").
J'aime bien son point de vue : elle m'a dit que même si c'est la "chef" sur le papier, elle fait le même travail que ses employés (je l'ai d'ailleurs vu passer la serpillère à la fin et faire plus ou moins la même chose que moi). Et que si quelqu'un dans l'équipe a une idée, un reproche ou quoi que ce soit à formuler, qu'il n'hésite pas. "On est une équipe, et sans mes employés je ne suis rien".
C'est rare les patrons comme ça.

Son adjoint m'appelle "poto" (waow ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus appelé comme ça... doit être au lycée), m'a demandé si j'étais marié ("non et toi ?" - "Non plus. T'as quel âge ?" - "34, bientôt 35" - "Ah ben il serait temps que tu te songes à te marier" - "Boah on a le temps" - "Et tu fais quoi alors de ton temps libre sans femme ?" - "Ben euh..." - "* éclat de rire* ok j'ai compris. C'est pas trop hallal alors moi je peux pas me masturber"), ou les pays que j'ai visité ("Ben j'ai pas visité grand chose, j'ai pratiquement pas bougé de France. Même Paris je connais pas" - "Attends tu as 34 ans, moi 27. Et pourtant j'ai visité *énumération des nombreux pays qu'il a visité* - "Ah si je suis allé en Italie une fois" - "Tu es allé où en Italie ? Ne me dis pas Vintimille" - "hihihi ben oui Vintimille" - "HAHAHAHA *éclat de rire* mais Vintimille c'est encore en France, c'est pas l'Italie !".

Bref sympathique première journée. Une cliente reloue (une mère et un jeune enfant. L'enfant faisait que chialer, la mère lui prend son cornet de frites... et la jette sur un tas de vêtements. Je lui ai dis, gentiment, qu'il y a des poubelles. Ca ne l'a pas plu), mais part ça c'était sympa.

Demain jour férié. La nana du chantier d'insertion m'a pas répondu pour la plage (on dirait que j'ai encore manqué un épisode), les 6 personnes de mon entourage qui ne se sont pas barrées de la ville sont soit au boulot demain, soit ailleurs en vacances, soit je ne sais pas. Du coup demain je vais rester glander chez moi et continuer Borderlands 2. (Coelio : tu as raison, ce jeu est une tuerie ^^)
Pasta, Espoir77, VACN et 4 autres aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#199742
Contente pour toi que ça ce soit bien passé c'est toujours gratifiant d'avoir des compliments.

Sinon moi en lisant ton post je viens de réaliser que demain c'est férié et que le papa des enfants m'a dit à demain :grin:

Pas grave je verrai demain si il les amène ou si il réalise et m'appelle pour savoir si ça ne me dérange pas.

Finalement je préfére les avoir au moins je ne passerai pas l'après-midi à me morfondre chez moi . Heureusement qu'ils sont là pour me faire rire.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#199744
bon bah à nouveau aprèm plage(lac) avec un ami, c'est bien le seul que je vois régulièrement et c'était sympa :), ill faisait un temps magnifique bien qu'il faisait chaud mais heureusement j'avais prévu le parasol et de son coté de quoi boire et manger, sinon il y avait pas mal de monde, ce n'était pas noir de monde mais pas loin de l'être. l'eau était bonne, bonne comme d'hab bien que un poil froid lorsqu'on y entre mais ensuite tout va bien, et autrement, c'était bronzette avec évidemment crème(indice 50). Nous ne voulions pas avoir de coup de soleil, c'est douloureux ET potentiellement dangereux pour la santé(cancer de la peau du moins mélanome). D'ailleurs je ne comprenais pas les voisins de plage qui pour certain n'avait ni parasol et bon après je ne regardait pas avec attention mais je n'avais pas non plus l'impression qu'il foutait de la crème sur eux.

Après on va va pas se cacher que nous zieutons discrètement les demoiselles(ah bah faut bien rester gentleman, pas de regard en mode pervers : D), ça fait désespérer je le conçois ce que je vais dire mais faute de mon côté(pas du sien) de ne pas avoir une copine, zieuter et bien la seul chose que je puisse faire... tapez pas! :relaxed:

Voilà voilà :D et ce soir, l'amour est dans le pré :)

et tiens, tant que j'y pense notre plus proche voisin de plage à discuter un brin avec nous, c'était un homme, la trentaine, avec une femme et deux enfants, il n'avait pas l'air méchant bien qu'il n'était pas une lumière, ceci dit je ne me considère pas comme étant supérieurement intelligemment mais il me faisait l'effet d'un jeune homme tranquille d'esprit disons, loin je pense des descriptions de certain membre du forum qui se disent avoir tendance à peut-être " trop " réfléchir. Et après tout j'ai envie de dire quelque part tant mieux pour lui (ceci j'ai proclament tord sur mon analyse de sa personne, comment juger d'une personne en un cours laps de temps ? c'est impossible) mais à trop cogiter on ne fait plus rien x)
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199747
ah ah moi aussi j'adore l'amour est dans le pré, ça ne fait que deux ans que je regarde
et la j'aime bien un des prétendants d'une des blondes là mais je me souviens plus son nom ^^
celle qui a un drole de rire
par Carino
Homme de ans non vierge
#199748
Les nouvelles ... niveau psychique, net progrès et encore plus étonnant: je vois plus de femmes qui me semblent réceptives à mes "charmes" .
Je pense donc être en mesure de me trouver un plan cul prochainement à condition d'agir .
Du coup, je me sens perplexe, moi qui ait toujours pensé avoir un physique ingrat et monstrueux (ou tout du moins pas assez attirant) mais je suis content et un peu rassuré .

Niveau santé physique, par contre, je reste inquiet en espérant éviter la catastrophe . Mon but: reprendre plus d'activités dans le futur. Mais je ne veux pas faire trop de plans sur la comète . :smirk:
VACN, Pasta, Yellenah et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#199779
SnapBack a écrit :Certains se plaignent de l'indécence de cet achat vis-à-vis du déséquilibre de la répartition des richesses... sans se poser la question qu'on y contribue effectivement. Idem pour le cinéma par exemple, où les grands studios sont contrôlés par des fonds d'investissement.

Le divertissement, qu'il soit sportif ou même artistique, génère ce genre d'excès. Mais l'hypocrisie de certaines personnes me blasent car si elles critiquent le foot (sport populaire par excellence), elles investissent leur budget "loisir" ailleurs au cinéma, sur Netflix, en jeux vidéo.

Un film en lui-même, c'est déjà un produit qui doit être amorti dès sa sortie en salle...
Je ne vois pas comment il est possible de mettre sur un même piédestal le sport et le restant des loisirs. Les films, jeux vidéo ect sont à mon sens des formes d'oeuvre d'art complexe, peut-on en dire de même du sport ? certes le sport nous démontrent les exceptionnelles capacités physiques humaines, sur ce point je n'en rien à redire, certes le sport tout comme tant de nos créations humaines permettent de ressentir des sentiments, dont le suspense, la frustration et ou la joie mais toujours à mon sens, le restants des loisirs va plus loin que le sport. Les jeux vidéo, les livres, les films permettent de mettre sur la table d''innombrable sujet de manière très divers, le sport je n'ai rien contre mais il n'a pas la dimension culturelle profonde qu'à le restant des créations humaines. Le sport, c'est essentiellement de l’émotionnelle mais la nature même du sport à une limite, qui est celle quelle ne raconte pas d'histoire, l'un gagne, l'autre perd, c'est assez trivial en somme. Les sports sont essentiellement des performances physiques et un ascenseur émotionnel puissant mais le sport ne va pas au-delà de l'émotionnelle et du visuel. Le sport ne remet pas en causse, ne fait pas réfléchir, comme l'est capable un philosophe ou un scientifique mais encore certains jeux vidéo ou les films. Cependant je parle d'un point de vue d'un spectateur, par contre d'un point de vue d'un sportif amateur ou pro le sport est un vecteur de sociabilisation et de principe bienfaiteur.

Mais tu le sais bien, les rémunérations n'ont pas comme effet de causse notamment la prise en compte de la pénibilité du travail, car dans ce cas à mes yeux il y a bien plus méritant qu'un footballeur ou tout autre sportif. C'est le principe même du bien-fondé des rémunérations des footballeurs qui choc, a tu entendu parler de gens qui râlent pour ce qui est de la paye des divers autres sports ? moi non, le football suscite de l’émoi car les sommes en jeu sont astronomiques et elle ne paraissent pas pour le commun des mortels comme je le disais bien-fondé où légitime si tu préfères, légitimité qui peut aussi se questionner pour des professions comme acteur ou DJ mais une fois encore comme je le disais si nous devions faire les choses autrement, ce ne serait ni au sportif et ni à une certaine catégorie d'artiste de gagner l'argent qu'il gagne, si seulement la logique était prise en compte et dans logique, je veux bien entendu parler notamment de la pénibilité du job.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#199780
Il y a bien une logique qui est suivie, c’est celle de l’offre et de la demande. Un footballeur de haut niveau est méritant, mais pas plus que que le pratiquant de haut niveau d’un autre sport. Ce qui leur permet d’avoir ces salaires énormes, c’est la demande pour les joueurs de foot de haut niveau qui est, pour une raison qui m’échappe, elle aussi énorme. L’argent ne vient pas de nulle part, il vient des supporters prêts à acheter très chers leurs places au stade, leurs maillots de leur joueur favori, ou des droits de diffusion à la télé qui sont d’autant plus élevés lorsque beaucoup de monde les regarde.
par SnapBack
ans
#199786
Exactement.

Mais ce qui m'a agacé, c'est la prétendue bonté de certaines personnes sur les réseaux sociaux ou la presse qui s'offusquent de ce salaire, préférant qu'il soit reversé pour des œuvres humanitaires... mais finançant eux-mêmes d'autres types de divertissement dont le cinéma. Personne ne dit plus rien quand on prend son ticket bien cher dans un Pathé, lui-même un major français avec la Gaumont.

À un moment donné, il faut être cohérent quand on veut jouer à Mère Theresa.

Je suis d'ailleurs un sport onéreux. Cependant, je ne juge pas les intérêts de chacun car c'est propre à soi-même. Juste la cohérence de ces propos.

Quand on critique un footballeur alors qu'on finance un blockbuster, un studio de jeux vidéo, un major de la musique, une chaîne de télé... Je trouve qu'il est malvenu de penser aux SDF pour s'acheter bonne conscience. On touche à la problématique du capitalisme dans ce qu'il a de plus décomplexé.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#199789
Mère Thérésa, c'était pas celle qui disait que la souffrance des pauvres était bonne pour leur âme parce qu'elle les rapprochait du Christ ?
  • 1
  • 2102
  • 2103
  • 2104
  • 2105
  • 2106
  • 2685