Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#257106
Je suis désolé de l'apprendre tanky au sujet du divorce :pensive:

Me concernant, rien de bien nouveau, je ne passe plus vraiment sur le forum, car en même temps, je n'ai pas grand-chose à raconter... et la motivation me manque pour consulter le forum, sans doute qu'une fois que j'aurais fini ma mission ça sera plus simple.

Je travaille toujours au même endroit, mais j'ai bientôt fini, Dieu merci :grin:

Moralement, j'ai des hauts et des bas, ce n'est pas stable ma santé mentale, ça oscille comme un métronome. Hélas, la confiance et l'estime de soi est au ras des pâquerettes en ce moment. Affirmation de soi, c'est un zéro pointé. Je trouve que je régresse au lieu de progresser x).

Toujours VT bien entendu, cela va sans dire... :sweat_smile:

Niveau suspicion TSA aucune nouvelle, ça commence à patiner dans la semoule cette histoire, j'ai relancé récemment la neuropsy pour que l'on fixe un RDV pour qu'elle me fournisse les résultats. C'est resté lettre morte, elle doit être débordée malheureusement, j'aurais aimé être fixé une fois pour toutes, mais ça attendra, je n'ai pas le choix ^^

Autrement rien de spécial, la routine métro, boulot, dodo habituel.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#257107
Je te remercie du soutien Amaz, mon père devient de plus en plus insuportable, mais a aussi beaucoup de mal à accepter la réalité. L'autre jour, ma mère avait mis un second coussin sur leur lit pour que ça fasse propre pour la visite de la maison, et mon père a sauté dans ses bras, pensant y voir un signe d'abandon du divorce par ma mère...
Mais on espère voir le boit de ce divorce d'ici cette été avec ma soeur.

Ce n'est pas grave d'avoir rien à dire Amaz, le forum est un plus calme en ce moment, mais la fin de ton contrat te permettra de te reposer et de te recentrer sur toi-même.

Sinon, ma première semaine au Restaurant du coeur s'est bien passé, juste une panne de réveil mercredi qui m'a fait loupé 4h non rattrapable mais bon... les journées sont passés vites et j'aime faire de la peinture, et j'espère que ça continuera d'aller pour toucher un premier salaire en fin de mois et pouvoir faire le dernier paiement du pc.
En attendant, j'essaye de me remettre dans mes projets pro car je sens déjà qu'avoir un rythme différent m'aide à avoir une vie qui se résume moins à des journées courtes.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#257148
Salut,

C'est très calme ici depuis plusieurs jours, désolé de venir avec ma déprime mais je suis autant triste qu'en colère, et je suis totalement effondrée, et j'espère que mes craintes sont infondées.

Tout se passait bien dans mon contrat avec les restos du coeur et l'atelier de Réhabilitation Logement, j'ai fini mes 15 jours d'essais sans qu'on me dise quoi ce soit de mauvais, et je me démenais sur les chantiers.
Et là, fin d'aprem, je reçois un sms, j'irai en atelier cuisine et entretien la semaine prochaine. J'ai mes horaires, et je devrais signé un avenant dans la matinée lundi.
Je savais dans mon contrat que je devrais aller sur d'autres ateliers si besoin ai, notamment en cas de demande de renforts, mais là je n'ai reçu aucun justification et vu l'heure, tout le monde était partie en weekend, j'ai eu aucune réponse.
ça m'a déprimé d'un coup et depuis, la déprime est devenue une crise de dépression parce que sans réponse, j'ai peur de mettre fait jeté sans aucune raison ou consultation de ma part de l'atelier et ne sais pas si cela duera longtemps, un temps ou si on m'a changé d'ateliers, et j'aimerais vraiment qu'on me dise lundi "c'est pour la semaine seulement"

Je savais que je devais remplacé, je le répète, mais c'était avant d'aller sur les chantiers et de voir que l'atelier me faisait du bien moralement. J'ai limpression d'avoir été puni. Jeudi, cherchant où mettre un sac d'ordure, on m'a envoyé voir la chef de l'atelier de cuisine, j'ai peur que dans mon acte, elle m'a "repéré" et on me met dans l'atelier pour voir si je ne serai pas mieux avec eux, ce que je désapprouvrais si c'était le cas, parce que j'espère vraiment que les resto, qui se disaient pourtant bienveillant, ne me forceront pas à aller dans des endroits que je n'aime pas selon leurs envies. Je vois pas quel interêt de me changer, surtout si on ne m'a pas consulté avant?

J'espère que mes craintes sont infondés, mais voilà, par rapidité et manque de temps, et oubliant de me consulter, ils ont provoqué une crisé de dépression dont je me serai bien passé, je le dis, par leur faute, ils ont gâché mon weekend, je me sens hyper mal. Je suis en train de me dire que si on me changeait d'atelier de force, que je préfèrai rompre un contrat qui m'aidait sur beaucoup de points dans ma vie perso plutôt que de subir un contrat qui me ferait me sentir mal.

J'ai fini par envoyer un mail ce soir pour dire à quel point j'étais inquiète et très mal sur mon état de santé à cause de leur annonce rapide et sans explication et sans détails.
Par contre, le mal est fait, j'ai perdu une certaine confiance en eux. Je sais qu'on a pas toujours le temps mais ajouter juste, quelques mots de plus au sms, aurait permis à ce que mon contrat perdure dans le chemin de la confiance, surtout quand celui-ci est engendré par un organisme qui est voué à aider les autres.
Là, c'est certain, je ne vais plus compter que sur moi-même.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#257149
Tu verras bien d'ici à la semaine prochaine si tes craintes sont fondées ou non.

Peut-être qu'il ne s'agit que d'un oubli, ne perd pas espoir, et tu as bien fait je pense d'envoyer un mail pour t'assurer que tout est OK.

Pour ma part, je me suis fait une raison et je me dis qu'au boulot, il n'y a pas d'amis ! (en tout cas là où je boss c'est une certitude), dès qu'il en on l'ocassion les collègues nous poignarde dans le dos.

J'étais tombée récemment sur une vidéo sur YouTube et le mec disait que selon lui pour se protéger, dans certaines boites (privé ou FP) c'est préférables de considérer les collègues au même niveau que celui d'inconnue que l'on croise dans la rue ou dans le métro. Et dans le fond, il n'a pas tort... quand l'ambiance est plus ou moins toxique, il vaut mieux ne rien attendre de ses ''collègues''.

Quand je vois un collègue qui parle l'air de rien avec les collègues et qui dix secondes après leur départ, il les critique je me dis que je ne suis pas sortie d'affaire et que je boss avec des sacrés cas x), fort heureusement, j'ai bientôt fini, plus que trois mois à tenir et je me casse j'ai hâte :yum: Et dire que demain exceptionnellement je boss, car le bahu dans lequel je taff, ils organisent un évènement annuel x), du coup, mon boss me doit plusieurs heures de travail, je vais tenter de négocier pour raccourcir mon dernier jour de travail mdr :sweat_smile:

Le monde corporate (d'où dépend là où l'on tombe) c'est épuisant, entre les guéguerres d'égo intestines, le micro management, les cheffes autoproclamées, les faux culs en veut en voilà, etc... on n'est pas sortie de l'auberge.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#257158
Je te remercie Amaz, des proches m'ont dit que j'avais eu raison d'envoyer un mail, même si la conseillère en insertion pro m'a répondu en dehors de ses horaires exceptionnellement de ce fait (et m'en fera le léger reproche à notre rendez-vous vendredi prochain), mais, j'ai pu savoir que c'était causé par le fait qu'un des trois camions était toujours au garage à cause d'une porte cassé (ce que j'avais au boulot) et que j'allais donc être amené à travailler dans un autre atelier temporairement. J'irai au boulot à l'heure prévue habituellement avec ma tenue de travail et je verrai ce qu'il en est, savoir si ça durera la semaine ou non, (j'aurai aimé d'autres ateliers mais je pense aussi qu'il n'y a pas de la place partout, la ressourcerie m'aurait plus aussi).

En soi, ça me dérange mais une fois le mail lu, je me suis calmée soudainement et j'étais plus à même d'accepter de travailler ailleurs pour la semaine (et j'avoue que j'attends impatiemment d'avoir mon petit salaire pour être moi dans la misère et pouvoir faire le dernier paiement de mon ordi) en espérant que ça ne dure pas des jours non plus...
J'étais tellement calmé que quand j'ai joué à War Stunder avec mon ami sur Discord hier soir, j'ai eu du mal à lui expliquer pourquoi j'avais stressé autant... Inutile de chercher, mes crises de dépression sont aléatoires et font tout montrer en pression, mais heureusement, je me suis dit "envoie ce mail ! Fais-le ! Ose !", c'était osé comme geste, mais j'ai obtenu une réponse qui a suffi à me calmer. En plus d'avoir mangé puis dormi, mon weekend était sauvé et revenu dans un état plus calme.
Là, je me disais que ça serait chiant, je n'aurai pas de grande volonté à travailler, mais mes craintes étaient effectivement infondés, je vais demeuré dans le même atelier (la conseillère m'a fait savoir que ma période d'essai avait été concluante !). Histoire d'affronter la semaine, je me dis qu'au moins, vu que les horaires me font terminer à 15h45, je pourrai rentrer plus tôt durant les quatre jours, et peut-être aller faire un peu de livraison, surtout si j'ai besoin de décompresser ou bien de faire d'autres activités, notamment un peu de rangement.
Ma mère a acheté son nouvel appart, il faut que je me lance dans le projet de toile que j'avais prévu pour elle.



Je suis d'accord avec toi Amaz au sujet des collègues, même si j'ai encore tendance à trop dire sur ma vie, j'apprends de plus en plus à avoir une certaine distance avec mes collègues, et de faire la différence, comme eux le font avec moi en ce moment, entre le temps de pause et le temps de travail.
Après, la critique facile, ce n'est pas que dans le monde du travail que je l'ai connu. Il vaut mieux juste faire son boulot et parler de la pluie et du beau temps (et se tenir loin des discussions politiques surtout !)
Courage, que tu puisses te reposer tranquille après ^^
par Mystique
Femme de 30 ans vierge
#257167
Tanky a écrit : 15 mars 2024, 20:20 Salut,

C'est très calme ici depuis plusieurs jours, désolé de venir avec ma déprime mais je suis autant triste qu'en colère, et je suis totalement effondrée, et j'espère que mes craintes sont infondées.

Tout se passait bien dans mon contrat avec les restos du coeur et l'atelier de Réhabilitation Logement, j'ai fini mes 15 jours d'essais sans qu'on me dise quoi ce soit de mauvais, et je me démenais sur les chantiers.
Et là, fin d'aprem, je reçois un sms, j'irai en atelier cuisine et entretien la semaine prochaine. J'ai mes horaires, et je devrais signé un avenant dans la matinée lundi.
Je savais dans mon contrat que je devrais aller sur d'autres ateliers si besoin ai, notamment en cas de demande de renforts, mais là je n'ai reçu aucun justification et vu l'heure, tout le monde était partie en weekend, j'ai eu aucune réponse.
ça m'a déprimé d'un coup et depuis, la déprime est devenue une crise de dépression parce que sans réponse, j'ai peur de mettre fait jeté sans aucune raison ou consultation de ma part de l'atelier et ne sais pas si cela duera longtemps, un temps ou si on m'a changé d'ateliers, et j'aimerais vraiment qu'on me dise lundi "c'est pour la semaine seulement"

Je savais que je devais remplacé, je le répète, mais c'était avant d'aller sur les chantiers et de voir que l'atelier me faisait du bien moralement. J'ai limpression d'avoir été puni. Jeudi, cherchant où mettre un sac d'ordure, on m'a envoyé voir la chef de l'atelier de cuisine, j'ai peur que dans mon acte, elle m'a "repéré" et on me met dans l'atelier pour voir si je ne serai pas mieux avec eux, ce que je désapprouvrais si c'était le cas, parce que j'espère vraiment que les resto, qui se disaient pourtant bienveillant, ne me forceront pas à aller dans des endroits que je n'aime pas selon leurs envies. Je vois pas quel interêt de me changer, surtout si on ne m'a pas consulté avant?

J'espère que mes craintes sont infondés, mais voilà, par rapidité et manque de temps, et oubliant de me consulter, ils ont provoqué une crisé de dépression dont je me serai bien passé, je le dis, par leur faute, ils ont gâché mon weekend, je me sens hyper mal. Je suis en train de me dire que si on me changeait d'atelier de force, que je préfèrai rompre un contrat qui m'aidait sur beaucoup de points dans ma vie perso plutôt que de subir un contrat qui me ferait me sentir mal.

J'ai fini par envoyer un mail ce soir pour dire à quel point j'étais inquiète et très mal sur mon état de santé à cause de leur annonce rapide et sans explication et sans détails.
Par contre, le mal est fait, j'ai perdu une certaine confiance en eux. Je sais qu'on a pas toujours le temps mais ajouter juste, quelques mots de plus au sms, aurait permis à ce que mon contrat perdure dans le chemin de la confiance, surtout quand celui-ci est engendré par un organisme qui est voué à aider les autres.
Là, c'est certain, je ne vais plus compter que sur moi-même.
Mais non ne t'excuse pas de venir avec ta déprime ! Ca arrive à tout le monde

J'espère que ça n'a pas été trop destructeur ce coup au moral ... Je compatis.

Comme Amaz, je pense que tu en sauras plus d'ici lundi.
Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense qu'il peut exister plein de raisons pour expliquer ce changement, lesquelles n'auraient rien à voir avec toi.
Que cela ait entaché ta confiance en eux, je peux le comprendre.
Allez, on va espérer que tu recevras une bonne nouvelle ce lundi :grinning:

Ajouté 14 minutes 15 secondes après :
Tanky a écrit : 17 mars 2024, 00:57 Je te remercie Amaz, des proches m'ont dit que j'avais eu raison d'envoyer un mail, même si la conseillère en insertion pro m'a répondu en dehors de ses horaires exceptionnellement de ce fait (et m'en fera le léger reproche à notre rendez-vous vendredi prochain), mais, j'ai pu savoir que c'était causé par le fait qu'un des trois camions était toujours au garage à cause d'une porte cassé (ce que j'avais au boulot) et que j'allais donc être amené à travailler dans un autre atelier temporairement. J'irai au boulot à l'heure prévue habituellement avec ma tenue de travail et je verrai ce qu'il en est, savoir si ça durera la semaine ou non, (j'aurai aimé d'autres ateliers mais je pense aussi qu'il n'y a pas de la place partout, la ressourcerie m'aurait plus aussi).

En soi, ça me dérange mais une fois le mail lu, je me suis calmée soudainement et j'étais plus à même d'accepter de travailler ailleurs pour la semaine (et j'avoue que j'attends impatiemment d'avoir mon petit salaire pour être moi dans la misère et pouvoir faire le dernier paiement de mon ordi) en espérant que ça ne dure pas des jours non plus...
J'étais tellement calmé que quand j'ai joué à War Stunder avec mon ami sur Discord hier soir, j'ai eu du mal à lui expliquer pourquoi j'avais stressé autant... Inutile de chercher, mes crises de dépression sont aléatoires et font tout montrer en pression, mais heureusement, je me suis dit "envoie ce mail ! Fais-le ! Ose !", c'était osé comme geste, mais j'ai obtenu une réponse qui a suffi à me calmer. En plus d'avoir mangé puis dormi, mon weekend était sauvé et revenu dans un état plus calme.
Là, je me disais que ça serait chiant, je n'aurai pas de grande volonté à travailler, mais mes craintes étaient effectivement infondés, je vais demeuré dans le même atelier (la conseillère m'a fait savoir que ma période d'essai avait été concluante !). Histoire d'affronter la semaine, je me dis qu'au moins, vu que les horaires me font terminer à 15h45, je pourrai rentrer plus tôt durant les quatre jours, et peut-être aller faire un peu de livraison, surtout si j'ai besoin de décompresser ou bien de faire d'autres activités, notamment un peu de rangement.
Ma mère a acheté son nouvel appart, il faut que je me lance dans le projet de toile que j'avais prévu pour elle.



Je suis d'accord avec toi Amaz au sujet des collègues, même si j'ai encore tendance à trop dire sur ma vie, j'apprends de plus en plus à avoir une certaine distance avec mes collègues, et de faire la différence, comme eux le font avec moi en ce moment, entre le temps de pause et le temps de travail.
Après, la critique facile, ce n'est pas que dans le monde du travail que je l'ai connu. Il vaut mieux juste faire son boulot et parler de la pluie et du beau temps (et se tenir loin des discussions politiques surtout !)
Courage, que tu puisses te reposer tranquille après ^^
Oups je n'avais pas lu ce message !

C'est fantastique, tant mieux que tu sois rassurée !

Quand aux phases de dépression, perso, je suis très sujettes à l'anxiété et parfois, certains éléments déclencheurs vont faire que je vais angoisser au point de ne pas en dormir.
Souvent il s'agira de craintes infondées, mais ça je ne m'en rendrai compte qu'après évidemment ...

Ajouté 2 minutes 31 secondes après :
Quant*
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#257174
Mystique a écrit : 18 mars 2024, 01:25
Mais non ne t'excuse pas de venir avec ta déprime ! Ca arrive à tout le monde

J'espère que ça n'a pas été trop destructeur ce coup au moral ... Je compatis.

Comme Amaz, je pense que tu en sauras plus d'ici lundi.
Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense qu'il peut exister plein de raisons pour expliquer ce changement, lesquelles n'auraient rien à voir avec toi.
Que cela ait entaché ta confiance en eux, je peux le comprendre.
Allez, on va espérer que tu recevras une bonne nouvelle ce lundi :grinning:

Oups je n'avais pas lu ce message !

C'est fantastique, tant mieux que tu sois rassurée !

Quand aux phases de dépression, perso, je suis très sujettes à l'anxiété et parfois, certains éléments déclencheurs vont faire que je vais angoisser au point de ne pas en dormir.
Souvent il s'agira de craintes infondées, mais ça je ne m'en rendrai compte qu'après évidemment ...
Je te remercie Mystique, et bien finalement....

Ce matin, en arrivant devant le bâtiment de l'atelier, à voir tous mes collègues, à voir sur le tableau des groupes que nous étions que deux à aller en atelier cuisine (c'était un gars gentils mais très habitués à y aller), et après que mon chef m'est dit "c'est pour la semaine", j'ai commencé à sentir les larmes monter...
Mon chef encadrant m'a accompagné, l'encadrante de l'atelier a été adorable avec moi mais j'ai commencé à pleurer juste avant le début du boulot et finalement, j'ai pleuré devant elle, elle m'a amené dans son bureau et appeler mon chef, et il a donc été décidé de me ramener.
L'encadrante a compris ma réaction. Je ne peux pas dire le contraire, les gens restaurants du coeur sont vraiment des gens adorables et formidables, je savais que j'aurais travaillé avec une équipe sympa (mes collègues me disent souvent l'inverse comme "ils travaillent dur tu verras" alors que les contrats de réinseration professionnel servent justement à apprendre lentement et les encadrants ont des patiences de ouf, sauf avec les salariés qui ne veulent vraiment pas travailler) donc ce n'était pas l'angoisse de l'équipe ou quoi.
Je pense que simplement, j'étais triste et dégoutée, je me suis senti rejeté et puni.

Alors, j'ai su dans la journée le pourquoi, quand je demande à mes collègues "vous avez déjà changé d'atelier pour un remplacement ?" et qu'on me sort "ah mais si moi on me fou en cuisine, je ne vais plus bosser !!" je comprends que parce que j'ai eu une période d'essai qui prouve que je suis travailleuse et sérieuse, en plus d'être à mon début de contrat, ça a donné de bons arguments pour me choisir. En plus, l'atelier cuisine avait besoin de renforts.
Mais non, je n'ai pas réussi à accepter le changement. J'ai été trop surpris et sous le choc de la déception.

Juste après à être revenu dans l'atelier, j'ai eu une réunion avec mon chef encadrant et ma conseillère pro, déjà évidement, la conseillère m'a dit que bien sûr, il ne fallait pas envoyer de mail le weekend, mais qu'en plus, vu que je ne lui avais pas répondu en retour, elle a été angoissée tout le temps de son weekend :sweat_smile: Aussi, quand on a parlé de ma dépression qui est aléatoire, on m'a redemandé de prendre un traitement mais j'ai refusé, si je ne veux pas, je ne le prendrai pas. Je considère que les rendez-vous CMP me suffisent. Mon mail a aussi été très accusateur et culpabilisant pour ma conseillère, car j'ai écrit sous le choc de la dépression.
Et donc, ça aussi été un choc pour mes encadrants qui pensaient que j'étais sans faille, je crois, ou simplement perdu avec mon projet pro, maintenant ils se disent que je suis hypersensible et trop attachée à mon contrat, que je ne saurai pas partir de chez eux.

Étant donné que je vois la conseillère vendredi matin pour le rendez-vous pro, je pense que je vais profiter de mon état stable pour bien lui faire comprendre qu'elle doit être rassurée avec moi. D'ailleurs, je lui ai dit "je partirai bien quand sonnera la fin de mon contrat", chez moi, ce n'est pas un épisode de crise dépression qui détermine mon caractère, j'ai appris à surmonter plein de choses aussi, et je pense que le mois prochain, je serai plus à même d'accepter le changement d'atelier (en espérant un autre aussi, certain me tentent plus à essayer) et que je ne vais passer mon temps à pleurer et envoyer des mails le weekend, c'est justement une image qu'on m'a trop renvoyé quand j'avais des difficultés.

Bon maintenant, ma semaine sera bien dans mon atelier, je suis un chantier de peinture, et vu le reste de la journée, je n'ai pas de regrets à avoir échouer, j'ai gagné un autre truc, donc je me sens pas si honteuse que ça, j'ai échoué mais pas totalement perdue. :blush:
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#257198
Après un an de misère physique (digestion impossible, douleurs sans fin, perte de poids etc nous passerons certains détails), et un an de rendez-vous toujours plus inutiles dans les établissements de santé. J'ai fini par découvrir ou +/- confirmer moi-même ce que j'avais, alors qu'aucun médecin n'a voulu prendre l'option au sérieux, je suis bel et bien sujet à une intolérance, en l'occurrence... au chocolat (soit un truc dedans donc).

Pas facile de savoir quand tu suspectes X ou Y intolérance, car une fois que t'es dans le dur, des tas d'aliments peuvent empirer les symptômes, ce qui te met sur de fausses pistes (on aurait dit que je ne supportais plus le gras, lait etc) ; mais également si tu supprimes un truc, ça peut prendre des semaines pour sentir un résultat palpable. Mais néanmoins ça ne fait plus de doute car les symptômes étaient partis pendant l'été 2023, il pouvait s'agir d'un répit avant que le mal s'installe durablement, mais l'été alimentairement? 0 choco car ça fond tout de suite dans mon four d'appart. Là j'ai resupprimé ça et au bout de quelques semaines, je n'ai plus que de très faibles symptômes, et plus vraiment de doute, on parle des deux seules périodes à retrouver un état normal. Et j'avais pris une forte ration de choco lorsque la crise originelle m'avait plombé, je me souviens très bien que j'y étais allé un peu fort, même si sur le coup on m'avait dirigé vers d'autres théories que l'intolérance alimentaire. Aussi avec le recul, tout ça m'a fait repenser à une période de 2019 où j'avais déjà certaine gêne, de mémoire je soupçonnais et la fatigue et des gâteaux... au choco ^è^

Ces derniers temps, on devait me passer une caméra à l'intérieur et j'étais sur le point de chercher un autre hôpital, car malgré mes appels, messages, retours là-bas, on ne m'a jamais filé mon rendez-vous. Bah dans un sens ça m'arrange leur "incorrection" (oui le mot est gentil), ça ne me disait rien de me faire endormir comme un animal pour qu'on me glisse un truc dans le corps, surtout pour découvrir juste encore rien du tout. Et si ç'avait été des calculs comme ils le pensaient alors, il aurait fallu m'opérer pour m'enlever je ne sais quel petit organe, là aussi je suis bien content d'être délivré de cette idée. Je ne cache pas que je me voyais bien finir avec un cancer, à force ne jamais digérer ça doit faire des dégâts.

Du coup je vais pouvoir déménager bientôt sans que mon état risque de poser trop de problème, me remettre à bosser et faire des projets aussi plus normalement, et adieu la perte de temps infinie des rendez-vous qui servent à rien. Ca n'a rien d'un petit soulagement, quand on se remet à vivre normalement après une longue traversée du cyclone, sanitairement parlant.

Bon ce qui me met en PLS, peut-être qu'on le retrouve dans d'autres aliments, j'attends déjà de voir où ça mène, mais clairement sans choco je peux déjà recommencer à vivre normalement et prévoir mes trucs, comme un mec qui n'est pas au bout de sa vie. Mais il n'empêche qu'autant de souci pour ça, pour du choco quoi, c'est vraiment le sommet, le sommet de l'absurde.
Florent aime ça
par Baltazar
Homme de 33 ans vierge
#257224
Salut à tous cela fait quasi un mois que je ne suis pas passé :grin:

Courage à toi tanky, ton perso à peut être aussi jouer sur ta réaction au changement de poste?! , néanmoins tout et bien qui fini bien et c'est le plus important , continue comme ça.

Azrael je suis content que tu es résolu ton soucis de santé , en espérant que cela t'ouvres un avenir meilleur sans douleur.

Pour ma part cela va trancher mais je suis de très bonne humeur , pas que j'ai rencontré une femme même si je l'aurai aimé héhé, mais je me suis motivé à perdre du poids et donc reprendre le sport , j'ai perdu 10kilo en 1mois et je suis toujours motivé comme jamais.
Le sport à un effet bien plus fort sur mon mental que je ne l'aurai imaginé, le plaisir de réussir et toujours essayé de se surpasser, ca redonne de l'estime envers soi et cela fait un grand bien.

J'ai aussi pris rdv pour me faire tatoué ,chose que je voulais faire depuis longtemps mais trop peur de franchir le pas jusqu'alors.

En revanche toujours peu de contact social ,faut que je boss la dessus, enfin je vais m'inscrire à la salle début de semaine , j'y ferai peut être des rencontres qui sais.

voilà pour mon état d'esprit du moment :wink:
resO, Alexandra, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#257237
Félicitation pour ta perte de poids Baltazar ^^ Ah oui le sport peut être très bon pour le morale ;)

Et cool aussi pour toi Azrael pour avoir trouver solution à ton problème de santé, ça doit t'enlever une sacré épine du pied.
  • 1
  • 2678
  • 2679
  • 2680
  • 2681
  • 2682