Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245554
Je le vois bien, beaucoup de mecs ne veuillent pas du sérieux, juste un coup d'un soir, et rien d'autre. Justement vu que j'aurais jamais mon enfant à moi, je me suis tourné vers deux pères, un qui m'a ghosté et l'autre qui fait un métier qui me dégoute, donc voilà, dès que j'essaie de changer mes envies, ça sert à rien quoi.

Les deux seuls que j'ai vu qui voulaient du sérieux ont 25 ans, mais comme un des deux veut des enfants, avec moi c'est mort d'avance vu mon âge. Bref, pour le moment j'y crois plus du tout :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#245555
Je suis vraiment désolé pour toi Ange, ca me fait de la peine de te lire.
Ange0881 a écrit : tout se passe bien jusqu'à ce que je demande son travail : ouvrier en abattoir, et il me demande si son métier dérange pas. Ben si justement, ça me pose problème pour moi qui aime les animaux, vu que je regarde aussi pour peut être devenir végétarienne, marre de toujours manger de la viande et de voir la maltraitance faite aux animaux. Donc désolé mais c'est pas la peine.
Bon il faut de tout pour faire un monde, et il y aura toujours des personnes qui devront effectuer des boulots "ingrats". Mais je peux comprendre que tu aies réagi ainsi si tu sens que ca n'allait pas le faire. Mieux vaut en effet être sur la même longueur d'onde dès le départ.
Ange0881 a écrit :En fait, je me dis que tous ces sites de rencontres, c'est de la blague au final. C'est quoi l'intérêt de liker quelqu'un si tu veux pas lui parler après ?
Moi non plus je n'ai jamais compris ce délire là : y a un match, mais il n'y a aucune discussion après c'est complètement idiot. Là dans ces cas là, je me dis que la personne doit penser "ah non désolé, je t'ai liké par erreur". Bref, tout aussi violent que du ghosting.

Après, on peut retrouver ce genre de comportement sur tous les SDR, mais il y en aura certains qui seront plus sujets à ce genre de phénomène que d'autres : je pense justement à tinder où la plupart n'y recherchent qu'un plan Q .
Ange0881 a écrit :Bon, j'ai bien réfléchis, et je pense que je vais arrêter Tinder et les sites de rencontres, pour genre, 6 mois, un an, voir plus même et arrêter de penser que je vais pouvoir trouver l'amour.
Je pense en effet que c'est une bonne chose de faire une pause. Après, je ne serai pas objectif puisque j'ai pris également la même décision il y a presque 1 mois maintenant, et que je pense la même chose que toi : dégoûté des SDR et fataliste à l'idée de pouvoir m'en sortir un jour.
Ange0881 a écrit :je me suis tourné vers deux pères, un qui m'a ghosté
Malheureusement, même le fait d'être père ne dispense pas l'idée de certains de vouloir "s'amuser" avec les femmes ... Je trouve ca triste.


Enfin bon, Je te souhaite tout mon courage Ange :blush:
Ange0881, Roulian, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245661
Je crois que je commence à voir le bout du tunnel ! la lumière commence à surgir à nouveau, elle était pourtant vachement tapie dans l'ombre,

Je commence à me sentir véritablement mieux, psychiquement parlant. Pourtant ça n'allait pas faire du tout, j'avais énormément de rumination, j'étais tout le temps sur le qui-vive, anxieux, ultra sensible, je dirais même que je me sentais persécuté par les gens. Un rien, mais vraiment un rien pouvait me faire culpabiliser et je ressentais une douleur morale profonde + perte de libido totale depuis plusieurs mois. C'est que maintenant que je me sens mieux que je me rends compte de mon état d'esprit sombre dans lequel j'étais, je n'avais pas d'idée suicidaire, mais les symptômes cités précédemment étaient handicapants au quotidien, surtout les ruminations, l'anxiété, l'extrême sensibilité et la culpabilisation sans raison apparente. Je précise que je n'ai aucun traitement médicamenteux, hormis mon suivi chez une psy.

Après reste à voir combien de temps cela va durer, est-ce une simple accalmie ? Ou est-ce les premiers signes que mon état psychologique s'améliore ?, l'avenir nous le dira, mais en tout cas aujourd'hui, je n'ai pratiquement pas eu de rumination de la journée, peu d'anxiété, pas de sentiment de culpabilisation et niveau sensibilité je me sentais neutre, je ne me sentais pas persécuté par les gens et cerise sur le gâteau !, la libido à refait timidement surface.
Roulian, deadwood, MathSo aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245667
Triste. 😞

Je sais pas. Mal au cœur mal à la vie. Quand je regarde ma vie, jme suis remise pleins de fois. Et que dans tout les domaines je n'ai absolument rien fait de mal mise à part : faire confiance. 💔

Heureusement j'ai ma famille. (Bien que tout n'est pas tout rose) enfin mes parents et mes sœurs pcq même mes cousins Sont de moins en moins là.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#245668
Amaz a écrit : 29 août 2022, 20:22
Je crois que je commence à voir le bout du tunnel ! la lumière commence à surgir à nouveau, elle était pourtant vachement tapie dans l'ombre,

Je commence à me sentir véritablement mieux, psychiquement parlant. Pourtant ça n'allait pas faire du tout, j'avais énormément de rumination, j'étais tout le temps sur le qui-vive, anxieux, ultra sensible, je dirais même que je me sentais persécuté par les gens. Un rien, mais vraiment un rien pouvait me faire culpabiliser et je ressentais une douleur morale profonde + perte de libido totale depuis plusieurs mois. C'est que maintenant que je me sens mieux que je me rends compte de mon état d'esprit sombre dans lequel j'étais, je n'avais pas d'idée suicidaire, mais les symptômes cités précédemment étaient handicapants au quotidien, surtout les ruminations, l'anxiété, l'extrême sensibilité et la culpabilisation sans raison apparente. Je précise que je n'ai aucun traitement médicamenteux, hormis mon suivi chez une psy.

Après reste à voir combien de temps cela va durer, est-ce une simple accalmie ? Ou est-ce les premiers signes que mon état psychologique s'améliore ?, l'avenir nous le dira, mais en tout cas aujourd'hui, je n'ai pratiquement pas eu de rumination de la journée, peu d'anxiété, pas de sentiment de culpabilisation et niveau sensibilité je me sentais neutre, je ne me sentais pas persécuté par les gens et cerise sur le gâteau !, la libido à refait timidement surface.

C'est super ça Amaz ! La guérison prend toujours son temps de toute façon, le fait que tu t'en sortes sans médicament est aussi une bonne nouvelle. Cela pourrait dire que ton esprit parvient à affronter la dépression et ses symptômes, chaque signe de lutte est une bonne nouvelle !
Je pense que tu verras si c'est temporaire, mais plus ce temps de "calme" est long, mieux c'est, car ça veut dire que tu luttes bien contre tous ça :)
Je te souhaite d'aller mieux ^^

Ajouté 1 minute 57 secondes après :
Kayaka a écrit : 30 août 2022, 15:46 Triste. 😞

Je sais pas. Mal au cœur mal à la vie. Quand je regarde ma vie, jme suis remise pleins de fois. Et que dans tout les domaines je n'ai absolument rien fait de mal mise à part : faire confiance. 💔

Heureusement j'ai ma famille. (Bien que tout n'est pas tout rose) enfin mes parents et mes sœurs pcq même mes cousins Sont de moins en moins là.
Malheureux contre-coups de la vie, ça arrive.

Reste auprès de tes proches en qui tu as confiance, courage à toi :kissing_heart:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#245677
Amaz a écrit :Je crois que je commence à voir le bout du tunnel ! la lumière commence à surgir à nouveau, elle était pourtant vachement tapie dans l'ombre,
Comme dit Dumbledore "on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière" (enfin, je crois que ca n'a un peu rien à voir ici :sweat_smile: ) .

Quoi qu'il en soit, je suis content pour toi Amaz si tu commences enfin à remonter la pente, ce sont des signes encourageants :grin: . C'est peut-être tes séances avec la psy qui te font du bien, enfin j'en sais trop rien :sweat_smile: .
Kayaka a écrit :Triste.

Je sais pas. Mal au cœur mal à la vie. Quand je regarde ma vie, jme suis remise pleins de fois. Et que dans tout les domaines je n'ai absolument rien fait de mal mise à part : faire confiance.
Je suis désolé pour toi Kayaka :sweat: . Malheureusement, j'ai l'impression que la confiance est très difficile à accorder. Combien de fois certains ont pu être blessés par des personnes à qui ils faisaient entièrement confiance ? Je trouve ca affreux.

Courage Kayaka
Roulian, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245680
Courage Kayaka

j'espère que ta mésaventure ne t'empêchera pas de refaire confiance à l'avenir, il y a des gens qui certes, ne mérite pas notre confiance (pas facile de voir les doubles jeux d'une personne) et des gens qui le méritent et qui ne trahiront pas la confiance donnée...

Je le vois souvent écrit ici et là mais comme on dit, que ça soit en dans un cercle familial, amical ou amoureux, la clé, c'est la communication, au lieu de se mettre des couteaux dans le dos hélas x)
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245720
Heureuse.

Je commence en tant qu'AED (surveillante) à partir du lundi. Ça va me faire du bien (et bizar aussi un peu) à partir de lundi. J'suis trop contente !!! :blush: :blush: :blush:

Et le week-end prochain je retourne avec mon père et ma petite sœur à Disney. :heart_eyes:
Roulian, deadwood, Amaz aime ça
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245753
Ce soir, je suis épaté par les coïncidences.

J'ai participé à une soirée, j'y ai retrouvé des personnes que je connaissais, ainsi que d'autres gens que je n'avais jamais rencontrés. Je sympathise avec un homme à peu près de mon âge, qui rapidement s'épanche sur sa dernière compagne qui l'a quitté. Il m'explique assez longuement qu'il l'aime encore, qu'elle avait toutes les qualités, la femme parfaite à ses yeux, qu'il n'arrive même pas à lui en vouloir car elle était trop bien pour lui. L'homme a l'air vraiment gentil et sincère, donc je l'écoute, une petite voix intérieure me dit que tiens, il se livre tout de même facilement avec un inconnu (j'ai du lui paraître vraiment sympa), et je me fais la remarque que d'autres personnes moins empathiques ont sans doute du être facilement saoulées par son discours s'il se livre à chaque fois de la sorte.

Et puis à un moment donné, plusieurs indices me mettent la puce à l'oreille. Je réfléchis quelques instants, et je lui sors "ton ex-compagne, ce ne serait pas ... par hasard ?" Là, il se fige et il me fait très surpris, "ça alors, tu la connais ?" Bin oui, je la connais, c'est une relation professionnelle avec qui j'ai été amené à travailler plusieurs fois. Et immédiatement, je me dis, ah oui, je comprends mieux. Celle que je connais déjà donc, très professionnelle, très agréable de travailler avec, gentille, super charmante et j'ai vu bien des collègues lui tourner autour. Et là, forcément, je compatis, parce que dans d'autres circonstances, je n'ai absolument aucun doute sur le fait que j'aurais pu en être exactement au même point que lui sur ce constat de ne pas jouer dans la même catégorie.

Je crois que je me suis fait un nouveau copain :sweat_smile:
par Tyrus
ans
#245818
Bon ben voilà. Après un an avec ma première vie de couple, me voilà de nouveau célibataire et c'est entièrement ma faute...

Je vais finir par croire que toutes ces difficultés accumulées pendant des années font de moi quelqu'un d'anormal qui ne peut être aimée.

Bon désolé mais j'avais besoin de poser ça quelque part.
  • 1
  • 2544
  • 2545
  • 2546
  • 2547
  • 2548
  • 2682