Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#243469
Azrael a écrit : 29 mai 2022, 01:27 Bon Tanky ne répond pas aux hétéros vraisemb'abl'ment Image
Oh il ne faut pas croire que la gay pride est interdit au hétéro, c'est aussi pour faire des connaissances, sortir, faire des amitiés et marcher pour des causes comme l'homophobie, les reconversions religieuses et la discrimination :blush:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#243471
Tanky a écrit : 29 mai 2022, 15:26 marcher pour des causes comme l'homophobie, les reconversions religieuses et la discrimination :blush:
Ha non non non ! On ne marche par POUR l'homophobie :sweat: (ou en tout cas pas à la gay pride :grin: )
Je dirait qu'on marche pour des cause comme le respect de l’identité sexuelle de chacun , ou contre l'homophobie :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 36 ans vierge
#243472
Tanky a écrit : 29 mai 2022, 00:43 Tout mon soutien en tant que camarade dépressif.
Merci !
Tanky a écrit : 29 mai 2022, 00:43 Est-ce que tu as essayé de stopper la médicamentation et de passer par d'autres traitements ? Je n'ai jamais été très fan des traitements contre la dépression et c'est pourquoi j'ai essayé de m'en sortir sans mais je sais que ce n'est pas facile.
J'ai diminué la dose de l'antidépresseur et j'envisage de prendre rendez-vous avec un médecin pour arrêter.
Tanky a écrit : 29 mai 2022, 00:43 Continue surtout tes passes-temps, de te changer les idées, c'est sans doute une période de rechute brève, pas impossible à remonter pour revenir à un état "stable".
Oui, ça m'aide beaucoup de garder à l'esprit que ce n'est qu'une période.
Tanky a écrit : 29 mai 2022, 00:43 Je t'avouerai que moi aussi la solitude [me pèse] beaucoup, c'est pourquoi je ne vais pas hésiter à aller faire un tour dans les gay pride ces prochains jours
Je la faisais avec des amis, naguère. J'ai arrêté, j'en reviens systématiquement déprimé.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#243473
deadwood a écrit : 29 mai 2022, 19:50
Tanky a écrit : 29 mai 2022, 15:26 marcher pour des causes comme l'homophobie, les reconversions religieuses et la discrimination :blush:
Ha non non non ! On ne marche par POUR l'homophobie :sweat: (ou en tout cas pas à la gay pride :grin: )
Je dirait qu'on marche pour des cause comme le respect de l’identité sexuelle de chacun , ou contre l'homophobie :wink:
alors désolé j'ai écrit ça au soir et bien sûr CONTRE mes excuses, erreur grammaticale, c'est défendre des droits dans tous les cas :joy: :blush:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#243474
Tanky a écrit : 29 mai 2022, 15:26 Oh il ne faut pas croire que la gay pride est interdit au hétéro, c'est aussi pour faire des connaissances, sortir, faire des amitiés et marcher pour des causes comme l'homophobie, les reconversions religieuses et la discrimination
Dear teacher, j'assistais à une première gay pride que vous étiez à peine née :grin: :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#243476
Azrael a écrit : 30 mai 2022, 01:44
Tanky a écrit : 29 mai 2022, 15:26 Oh il ne faut pas croire que la gay pride est interdit au hétéro, c'est aussi pour faire des connaissances, sortir, faire des amitiés et marcher pour des causes comme l'homophobie, les reconversions religieuses et la discrimination
Dear teacher, j'assistais à une première gay pride que vous étiez à peine née :grin: :sweat_smile:
J'ai l'impression de me faire gronder, excusez-moi d'avoir mal formuler ma phrase.
J'étais bien en train de parler de défendre des causes, j'ai juste oublié de marquer "et d'être contre"
Oui, vous êtes plus âgées que moi et je n'ai fait que deux gay prides dans ma vie, est-ce qu'il y a un problème ? Est-ce que j'ai l'air de faire savoir que j'en connais beaucoup ?
Non parce que si c'est ça, ce n'est pas le cas, je sais bien que d'autres ont fait des gay prides avant moi, je parle de ça pour inviter les gens à sortir, parce que c'est pas un lieu, et surtout aujourd'hui, qui dit "interdit aux hétéros cisgenres"
Et parce qu'effectivement c'est une marche pour les droits LGBT+ ET CONTRE l'homophobie, la discrimination pour toutes les orientations et tous les genres, etc.

Je ne comprends pas pourquoi on me dit "j'ai fait des gay pride quand tu portais encore des couches" alors que j'ai rien dit de mal et je me suis excusé mille fois de mon erreur grammaticale et je n'ai jamais déclaré "je connais les gay pride depuis des années, je sais comment ça se passe" Donc je ne comprends pas cette réflexion "dear teacher" j'ai fait le prof ou quoi ? :/
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#243482
T´inquiète pas, pas de grondement de ma part hein ! Même pas de la moquerie, tout au plus je m´amusait du contresens evident dans ta phrase, sans mauvais esprit, d´autant plus que j'aurais pas forcément fait tellement mieux niveau formulation.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#243494
Le moral est à nouveau bas, l’accalmie n'aura duré qu'un temps, ces temps-ci je remarque que je scrute tout signe qui évoquerait un rejet, je ne sais pas pourquoi et ni ce qui me prend à vivre avec cette peur irrationnel mais c'est le cas.

du coup j'ai un remplacement d'environ 15 jours à faire mais je ne sais pas si je continuerais ensuite, je vais  voir au feeling, selon comment sera le moral à ce moment là, je crois que plus ou moins inconsciemment je suis frustré par ma situation pro et par les agissements de ma supérieur. La collègue que je remplace ne va revenir de sitôt, elle est absente jusqu'à la fin du mois et pourtant elle à arrêté le contrat au beau milieux environ de ce mois ci, soit disant qu'elle à des remplacements à prévoir pour ce mois ci, pourtant, quand je regarde les congés qu'on prévu mes collègues aucun d'entre eux n'est absent ce mois-ci, elle me prend un peu pour un idiot je trouve la chef. Mais bon ! Que voulez-vous y faire... Elle n'est pas désagréable, elle est plutôt cordial (de façade du moins) mais elle en fait qu'à sa tête et par rapport à d'autre chef que j'ai eu je trouve qu'elle à bien peu de considération pour tout le travail que l'on effectue x) ^^

Hier soir j'étais tellement HS (j'ai pas arrêté d'enchaîner de multiple remplacement) que j'avais des hallucinations, pourtant ça fait un bon moment que je n'ai rien repris. Je crois que je commence à ne plus tourner très rond.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#243495
Tanky a écrit : 30 mai 2022, 13:47 J'ai l'impression de me faire gronder, excusez-moi d'avoir mal formuler ma phrase.
J'étais bien en train de parler de défendre des causes, j'ai juste oublié de marquer "et d'être contre"
Oui, vous êtes plus âgées que moi et je n'ai fait que deux gay prides dans ma vie, est-ce qu'il y a un problème ? Est-ce que j'ai l'air de faire savoir que j'en connais beaucoup ?
Non parce que si c'est ça, ce n'est pas le cas, je sais bien que d'autres ont fait des gay prides avant moi, je parle de ça pour inviter les gens à sortir, parce que c'est pas un lieu, et surtout aujourd'hui, qui dit "interdit aux hétéros cisgenres"
Et parce qu'effectivement c'est une marche pour les droits LGBT+ ET CONTRE l'homophobie, la discrimination pour toutes les orientations et tous les genres, etc.

Je ne comprends pas pourquoi on me dit "j'ai fait des gay pride quand tu portais encore des couches" alors que j'ai rien dit de mal et je me suis excusé mille fois de mon erreur grammaticale et je n'ai jamais déclaré "je connais les gay pride depuis des années, je sais comment ça se passe" Donc je ne comprends pas cette réflexion "dear teacher" j'ai fait le prof ou quoi ? :/
Tu me cites en (m')expliquant ce qu'est la Gay Pride (pas forcément à prendre au premier degré), je te réponds surtout que oui je connais, avec formulation pas forcément à prendre au premier degré non plus, ça marche dans les deux sens, mais en tout cas sans une terrible intention de méchanceté.
  • 1
  • 2535
  • 2536
  • 2537
  • 2538
  • 2539
  • 2682