Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#250968
Anxiété ++ en ce moment sans raison précise, bon bah hein, j'ai pris l'habitude de cette santé mentale défaillante, ça ne m'étonne guère à présent ^^

Il manque clairement des choses dans ma vie
Tu as su identifier ce qui te manquait ? ou c'est un sentiment flou dont tu parles ?
par TangAce
Homme de 23 ans vierge
#250969
Amaz a écrit : 18 mai 2023, 21:31 Tu as su identifier ce qui te manquait ? ou c'est un sentiment flou dont tu parles ?
De l'affection sûrement
par TangAce
Homme de 23 ans vierge
#250981
Ces derniers temps je sais pas ce qui m'arrive
Un moment je vais bien et un autre je me sens mal
Et ça s'arrête pas
C'est un peu fatiguant surtout que je comprends pas pourquoi ça arrive
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#250983
TangAce a écrit : 20 mai 2023, 21:11 Ces derniers temps je sais pas ce qui m'arrive
Un moment je vais bien et un autre je me sens mal
Et ça s'arrête pas
C'est un peu fatiguant surtout que je comprends pas pourquoi ça arrive
Tu connais des périodes de déprimes, voilà tout.
"Il y a des jours sans, et des jours avec" comme on dit.

Tu devrais peut-être voir un professionnel, comme un thérapeute, tu ressens peut-être le besoin de parler.

Ou alors, c'est plutôt une question de vie, les "coups de mous" ça peut aussi venir de notre hygiène de vie, manque de vitamine par exemple, de sommeil ou d'activités stimulantes.

On n'est pas des professionnels de la santé, ici, mais ces périodes sont de plus en plus fréquente, il serait bon pour toi de consulter, même simplement ton médecin traitant, pour voir si cela ne repose pas sur un problème précis.
resO aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#250991
Plutôt bien ! J’ai été à la mer et ça m’a fait un bien fou !
J’ai aussi décidé en regardant le ciel, que eux n’avait plus la chance de pouvoir profiter... alors je vais le faire à leur place tant que je suis en vie, essayer de ne plus me prendre la tête et profiter de ma famille et du peu de vie sociale que j’ai ! :heart_eyes:
Amaz, deadwood, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#250998
Bon ben voilà, mon petit séjour de 4 jours à Amsterdam s'est terminé aujourd'hui. Et que dire ... J'ai adoré, c'était génial !! J'y retournerai c'est certain :grin: .

Changer d'air pour ce week-end de l'ascension m'a fait un bien fou :grin: . Malheureusement demain, retour à la réalité au boulot :sweat_smile:
Amaz, deadwood, resO et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#251005
Kayaka a écrit : 21 mai 2023, 18:51 Plutôt bien ! J’ai été à la mer et ça m’a fait un bien fou !
J’ai aussi décidé en regardant le ciel, que eux n’avait plus la chance de pouvoir profiter... alors je vais le faire à leur place tant que je suis en vie, essayer de ne plus me prendre la tête et profiter de ma famille et du peu de vie sociale que j’ai ! :heart_eyes:
Aaaaaah ! Enfin ça fait plaisir de lire ça de toi Kayaka, il faut tout faire pour ne pas vivre dans la tristesse, je suis heureuse pour toi que tu réussisses à retrouver ta tranquilité d'esprit :smile:
Kayaka aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#251038
MathSo a écrit : 21 mai 2023, 22:35 Bon ben voilà, mon petit séjour de 4 jours à Amsterdam s'est terminé aujourd'hui. Et que dire ... J'ai adoré, c'était génial !! J'y retournerai c'est certain :grin: .

Changer d'air pour ce week-end de l'ascension m'a fait un bien fou :grin: . Malheureusement demain, retour à la réalité au boulot :sweat_smile:
Faut pas nous habituer trop souvent... une impression de vacances :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#251101
J'ai emmené le mioche de neveu au stade de foot, pour le coup, ça me saoule qu'on m'oblige à m'occuper même ponctuellement d'un gamin aussi ingrat et capricieux (sinon on me saoule parce que je le fais pas), et surtout ça me saoule de devoir le supporter régulièrement, d'ailleurs si t'acceptes de faire un truc ça risque juste d'empirer les choses, il viendra pour taper et ne lâchera pas jusqu'à ce que tu le refasses, la meilleure solution, c'est de ne jamais s'occuper de lui, c'est fou comme ils l'ont mal élevé surtout les vieux. Ca me fait rire quand je repense à leurs anciennement habituels "de nos jours les gens éduquent mal leurs gamins", ma soeur et moi étions sages par nature mais ils n'ont jamais su s'occuper de qui que ce soit. La daronne était nounou mais souvent beaucoup plus dure, trop dure avec les gosses des autres (par un camarade à l'école, j'ai appris plus tard qu'une daronne avait retiré son gosse pas par hasard, je peux vous dire que ça m'a pas étonné!), quant à Mr Toxic entre le côté Michael Jackson j'adore jouer avec des gamins, le côté je suis capable de péter un câble et de faire n'importe quoi, le côté je laisse mes cutters et autres à portée d'enfant, bon sang ce truc je lui filerais pas mon gosse même pour une heure (de toute façon si j'en avais, ça me dégouterait trop qu'il y touche). Mais bref ne plus avoir le gamin sur les bras, ne plus entendre ses hurlements de dégénéré (faut dire ce qui est, même si les fautifs sont avant tout les adultes), ce sera une des multiples satisfactions lorsque j'aurai déménagé bien loin.

Mais demandez qui est supportable dans cette pseudo-famille, ce sera bien plus rapide de vous répondre! La daronne par exemple quand ça va "bien" entre gros guillements avec Mr Toxic, elle n'arrête pas de faire sa balance "il a dit ça nia nia" comme au CP c'est maladif, alors qu'elle connaît ma relation avec Mr Toxic et qu'il ne manque pas une occasion d'être un c*nnard, alors qu'en plus c'est elle qui se comporte de manière injuste, y a pas longtemps j'y suis allé pendant qu'ils étaient en vacances pour qu'elle évite de se faire cambrioler, remerciement? elle arrive en m'accusant d'avoir fait tomber un truc dans son frigo et met son mode balance parce que ça fuit (impossible et j'ai touché à aucun liquide), ensuite elle fait méchamment genre à Mr Toxic que j'ai pas pris le colis tel jour alors que j'étais là, alors que toute l'année elle reçoit des papiers disant "étiez pas là" sans que le facteur il ait sonné (et oui, j'ai répondu la seule fois où ça a sonné). Rappelons qu'y a pas longtemps elle me disait que je lui avais sauvé la vie, voilà le genre de remerciement que j'aurai eu bref en ce qui me touche, qu'elle ne compte pas sur moi une deuxième fois, elle a largement fini de dépasser les bornes, c'est pas elle qui me pousserait à modérer la distance que je m'apprête à mettre, ou qui me fera venir tous les mois, et encore elle pense plutôt en termes d'une fois par semaine non mais elle rêve à fond, elle va vite redescendre de son univers fantasmé, ce sera déjà bien si je coupe pas les ponts. Ou la grand-mère, quand elle a commencé à me faire la morale lorsque j'étais au chômage, de faire genre que je voulais pas bosser quand elle me parlait d'annonces à l'ouest/dont je voulais pas, alors qu'elle-même n'a bossé que quelques années dans sa vie, c'était le début de la fin, ou sa manière de me faire ses petites remarques mesquines lorsque soi-disant je venais pas assez, comme si j'avais que ça à faire dans la vie, d'être la béquille de quelqu'un qui sait pas s'occuper parce que son mec s'est tué par l'alcool et la cigarette, qu'elle lui achetait elle-même (je venais plus que les 4 autres réunis mais c'est pas grave), comme certains je la supporte mais j'en ai pas grand-chose à faire non plus.

Il y en a pour qui je ne me déplacerais pas pour aller à l'enterrement, les cousins mauvais de chez mauvais, le grand-père portugais qui tabassait sa femme, ie la grand-mère portugaise qui passe son temps à dire du mal des gens en leur absence (même sa belle-fille qui s'en occupe bien gentiment, comment fait-elle?), qui récemment a dégoûté sa propre fille en la traitant de sal*pe pour pas grand-chose, les oncles portugais qui supportent pas qu'on leur dise "je suis pas d'accord" (surtout si t'es plus jeune, si t'as raté ta vie en ayant été au chômage quelques années, ou célibataire longue durée, parce qu'attention certains sont des modèles de réussite, ils n'avaient juste presque aucune vie à force de passer leur temps au boulot ; ah sérieusement, y en a un il me dit très sérieusement tu devrais arrêter le heavy metal et écouter de la pop, le heavy metal c'est violent, je lui réponds gentiment que le heavy metal n'est pas si violent et souffre des préjugés, le gars il le prend hyper mal et essaye de me rabaisser depuis :laughing: sans surprise, y en a un de ces oncles qui a coupé les ponts, mais c'était pas le moins pire me direz-vous). Ou encore la tante maternelle pas la peine d'en parler dans les détails, elle me détestait déjà avant que je sois né parce que j'étais un garçon, elle allait raconter à tout le monde que j'étais une fille et qu'elle seule savait les faire les garçons :laughing: Pour le coup, ça n'a rien d'étonnant si pendant longtemps, j'étais pas très chaud pour rencontrer des gens et ai fini VT, je suis né dans une vraie pseudo-famille de tarés des familles. Quand je parle du cancer de ma soeur à certaine amie, quand même après lui avoir expliqué la situation X fois, elle me parle encore de famille genre ça va la famille, serrez-vous les coudes la famille, j'ai un peu envie de me marrer, y a pas de famille en ce qui me concerne.

Ma foi pour en revenir au foot, c'est pas mal le stade avec barrière qu'ils ont mis à l'intérieur du stade, à mon époque il fallait se taper tout le grand terrain, pour du fun c'est largement mieux aujourd'hui en règle générale.

Alors un à un je vois arriver un, deux, trois jeunots, le premier arrive en mode passement de jambes, figures et tout je me suis dit mince, si ça se trouve ils vont me mettre la misère les jeunots. Non ouf je les prenais par deux pour tout vous dire (et Mr figures fut vite moins loquace dans ses figures :grin:), et encore heureusement pour eux, ma malformation me rend beaucoup moins endurant niveau respiration.

Par contre avec le squat haltères que je fais, aussi régulièrement que possible depuis quelque temps, c'est fou je peux courir des heures et des heures je ne sens plus rien du tout, je me suis même permis d'en faire en rentrant du squat. Moi qui ai tendance à me perdre dans un endroit inconnu en tant que piéton, ça me rassure quelque peu, une fois à la fin de mes études je m'étais trompé de bus (ou plutôt c'est souvent mal indiqué), j'étais à la limite de devoir me traîner sur le ventre, d'appeler le samu pour qu'ils me ramassent à la petite cuillère :sweat_smile: Avant de commencer à aller visiter des apparts, il va falloir que je m'en mette un de GPS, surtout que ce ne sera pas à côté.
Dernière modification par Azrael le 24 mai 2023, 22:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251103
C'est compliqué quand on a des membres qui peuvent s'avérer avoir un comportement toxique en famille, c'est une véritable plaie les gens toxiques, je compatis avec toi.
Azrael, Kayaka aime ça
  • 1
  • 2621
  • 2622
  • 2623
  • 2624
  • 2625
  • 2682