Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par salambo
ans
#213840
Bonbenbof a écrit : Peut-être que j'ai trop entendu le contraire...
Tu sais moi non plus on ne m'a jamais dit spontanément que j'étais belle quand j'étais jeune (jusqu'à on va dire 23 ans). Il y avait bien mes parent mais ça ne compte pas. (en tout cas ça ne comptait pas dans ma tête d'ado, moi je m'en foutais que les parents me trouvent jolie, c'est pas eux qui m’intéressaient.....)
Et ça a bien entendu beaucoup joué sur mon estime personnelle, d'un point de vue physique. Il a fallu que mon copain apparaisse (j'avais 25 ans donc) et qu'il insiste lourdement en me disant que j'étais jolie pour commencer à y croire un peu. (mais je peux te dire qu'il a dû vraiment insister!)
Bonbenbof a écrit : Et peut-être aussi que j'ai bien conscience de tout ce que tu n'as pas pu voir parce que la décence m'imposait de ne pas me balader à poil sur la Grand Place... :grin:
:joy:
par SnapBack
ans
#213841
Les gens ont parfois de drôles de réactions mais dans ce genre de moment, pense aux fois que tu as pu plaire :wink:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#213842
Euh, non.... Ça doit être du Fake...

Dites, se faire entendre tout récemment dire qu'on nous tend des perches pour vous voir avant de fixer une date, c'est signe...d'un rencard pour vous ?

Je prends ça avec des pincettes car j'ai plutôt connu des désillusions. Ça sent l'arnaque.

Sinon en deux semaines, je prends mes marques et mes aises à mon boulot, découvrant le thé dans une ambiance zen et chaleureuse et enchaînant les tasses. Dire que j'ai commencé en plein été, ça ne me fait ni chaud ni froid tellement j'aime ce que je fais (même si je mets à peu près une heure pour venir en transports cet que je côtoie souvent la misère à Paris). On gagne la CDM de foot et je trouve un bon job en rapport avec ce que j'ai appris tout seul à mon rythme,je multiplie les contacts pros, on veut même m'interroger. Cette année 2018 est enfin mon année!!!
Je reçois des offres ...alors que je suis en poste !! ^^'
Mais ou étaient ces recruteurs quand j'étais dispo ?
De la même façon je pense qu'on est plus attirant quand on est déjà en couple.
J'ai envie de partir en Asie notamment...

Je dois rêver de ce qui s'est passé ces dernières semaines.
VACN aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#213843
resO a écrit :Euh, non.... Ça doit être du Fake...

Dites, se faire entendre tout récemment dire qu'on nous tend des perches pour vous voir avant de fixer une date, c'est signe...d'un rencard pour vous ?

Je prends ça avec des pincettes car j'ai plutôt connu des désillusions. Ça sent l'arnaque.
En effet, méfie toi des propositions trop alléchantes..surtout quand elles sont insistantes. Comme toi, ca a plutôt tendance à me faire fuir qu'autre chose, alors que ca devrait être l'inverse... Disons que ca a plutôt tendance à être puéril à la longue, ca semble être une façon de se renvoyer la patate chaude sans jamais assumer.

(Et ca me montre aussi à quel point j'ai du être chiant avec la gente féminine de par le passé en ayant la même attitude :joy: )
par SnapBack
ans
#213844
En général, je n'aime pas trop qu'on me mâche les occasions (les gens se permettent de monter ce qu'ils les arrangent).
Mais un rendez-vous, dans l'absolu, ça ne t'engage en rien.

C'est une opportunité comme une autre :wink:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#213845
Oui je me dis que ça peut être un fake mais ici, le doute est permis.

C'est quelqu'un avec qui je suis en contact via WhatsApp (elle m'a fait installer cette appli qui dépanne bien quand on n'a pas de crédit, faut juste avoir de la connexion wi-fi) donc on verra bien.
J'aurais ( je préfère employer le conditionnel) donc RDV dans plusieurs jours, mais ça semble un peu trop beau pour être vrai ou alors ça sera amical et j'ai mal compris ses allusions. Je pense qu'elle est bien réelle.
Attendons la suite des événements sans fermer la porte d'autres opportunités (de toute façon je dis ça mais j'en ai pas de masses hélas :sweat_smile: ).

Hormis ça je suis trop content d'aller retrouver les collègues malgré de longues journées (j'ai ma petite idée du jour de télétravail si on m'en octroie un). C'est surréaliste de dire enfin après tant d'années de durs besognes que j'aime mon boulot mais c'est un constat. :laughing:
L'été aussi doit jouer sur mon humeur vu que les trains sont moins remplis, dans quelques mois y'aura des rames bondées et les grèves que je redoute tant...
LiPo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#213847
Je pense que quand on n'a pas eu de partenaire pendant longtemps, on a tendance à mettre les doutes en grande partie sur le physique... Alors qu'il y a parfois autre chose à côté, manque de rencontres (plus guère envie d'être en couple pour ma part pendant longtemps), blocages, difficultés sociales... Et d'ailleurs c'est sûrement une des raisons qui font que je fais très attention à mon physique : je ne voudrais pas en rajouter aux autres difficultés (sociales) potentielles, au contraire je préfère avoir une base sur laquelle je gagne des points directement.

Et ma foi je constate que même en me trouvant mieux que la moyenne, sans m'être jamais rendu malade il m'est difficile d'être complètement satisfait : perfectionniste, et au contraire de beaucoup de mecs je ne vais pas juger et attendre quelque chose des femmes sans me regarder moi-même. Je dirais même que ne ressentant pas d'attirance pour les mecs, je me mets sans pouvoir m'y mettre à la place des femmes (tu aimes les mecs oui je ne te comprends pas), dans le genre "nous sommes moins désirables généralement alors il faut mettre le paquet". Si j'étais gay je me comparerais à des "semblables", et alors je viserais sûrement beaucoup moins haut.

Et c'est vrai que c'est facile de ne pas se sentir très désirable, car il n'y a pas forcément beaucoup de gens qui complimentent selon le contexte : ça m'arrive mais c'est si rare dans certains contextes (moins dans d'autres) que l'effet reste alors limité.

Et par ailleurs puisqu'on parlait de physique je suis toujours surpris de voir comme différentes sources de reflet peuvent renvoyer une autre image... Je me vois parfois en photo ou bien dans la fenêtre, ou rien que les contours de mon ombre dans la rue en me disant "ohlala mais je ne suis pas terrible et j'ai l'air c*n et frêle en fait, c'est comme ça que les gens me voient?". Et ensuite dans le miroir de la salle de bain "haa mais si t'es vraiment pas mal du tout regarde-moi ça". Et parfois je l'avoue j'enlève quelque chose, rien que pour regarder à quoi j'ai l'air maintenant... Car même si un corps évolue lentement, entre les deux différents miroirs de salle de bain (avec dissemblable luminosité) j'ai encore souvent l'impression qu'on ne voit pas la même chose :joy:

resO a écrit :Mais ou étaient ces recruteurs quand j'étais dispo ?
Une fois changé de statut sur police emploi, je suis passé de 3 mails par mois (en gros) à 3 par jour... Après je me demande comment c'est foutu car je ne suis pas certain que ces recruteurs aient compris que j'étais en poste, étant donné qu'ils ne le mentionnaient pas...
resO a écrit :De la même façon je pense qu'on est plus attirant quand on est déjà en couple.
Oui pour les mecs ça semble commun, moi une en couple j'y pense même pas généralement.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#213860
Bonbenbof :

Si mes souvenirs sont bons, tu as déjà été en couple, non ?
Elle te disait que tu étais moche ?

Tu as déjà plu à une nana physiquement (même si je sais qu'il n'y a pas que ça, mais si tu étais vraiment très moche et repoussant, aucune nana n'aurait voulu de toi), je ne vois donc pas pourquoi ça n'arriverait pas de nouveau.
par SnapBack
ans
#213861
Ce genre de commentaires peut rouvrir des cicatrices du passé, ce que je comprendrais parfaitement.
  • 1
  • 2248
  • 2249
  • 2250
  • 2251
  • 2252
  • 2684