Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#251285
J'aime pas le soleil.

Déjà parce que tout le monde aime le soleil.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251289
Bonbenbof a écrit :J'aime pas le soleil.
Image
Kayaka, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#251290
deadwood a écrit : 05 juin 2023, 21:29 Image
Best Schtroumpf ever.

Si je ne m'abuse, il n'y a qu'un seul moment où il dit aimer quelque chose, et même si ça pourrait être considéré comme glauque, c'est le moment le plus touchant de tous les albums des Schtroumpfs.
deadwood aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#251295
Mais quand même j'ai la vague impression qu'il aime la Schtroumpfette dans le tome où elle apparaît la première fois. J'ai la flemme de vérifier... Aucun souvenir d'un bébé enlevé, je n'ai pas dû le lire celui-là.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#251296
C'est possible.^^

Le bébé enlevé, c'est dans l'album Le Bébé Schtroumpf.^^
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#251297
Il aime effectivement bien le bébé et la Schtroumpfette... mais aussi les fleurs (mais il n'aime pas que ça se sache).
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#251298
Je ne dirais pas que je n'aime pas le soleil parce qu'on en a un peu besoin (j'aime pas les mois caniculaires, c'est la pire période de l'année), mais n'empêche que je l'ai énormément fui le soleil, d'abord dans l'ignorance en étant un peu casanier, ensuite, en sachant que c'est le principal facteur du vieillissement cutané, l'exposition solaire. Tu prends la dose moyenne d'UV qu'ont pris les gens à 37 ans, il te faut diviser par un gros chiffre pour arriver à ce que j'ai pris, par au moins 10 sans doute :joy:

Evidemment c'est un ensemble qui te fait sembler plus jeune (ou être plus jeune tout court biologiquement), mais l'attitude face au soleil reste un élément capital, et lorsque je vois certains exemples, je me dis maintenant que je vais passer à la vitesse supérieure, éviter un max de sortir quand il fait plus de 25ºC et ne plus sortir sans protection (vu que maintenant je bosse chez moi c'est devenu très faisable). Si on regarde, exemple Jennifer Lopez ou Julianne Moore à 50 ans, on se demande si elles ont commencé à vieillir, sans surprise, elles évitent grandement le soleil et ne sortent pas sans écran solaire. J'ai vu deux asiatiques de 50 ans avec le même genre de routines (soleil/nutrition/sport ++), mis côte à côte, on l'aurait vraiment cru qu'une était la soeur de sa fille, ou que l'autre sortait avec son fils. J'avoue que finir par gagner 10 ans physiquement moi ça me dit bien, qui plus est, grâce à des réflexes vécus dans le pire des cas comme de minimes efforts (perso prendre quelques secondes ici et là, faire attention aux heures où je sors en juillet/août, il y a pire dans ma vie).
Kayaka aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#251299
Je me protège quand je m’expose hein ;) avec de la 30 mais c’est déjà ça de pris ! Les « j’ai pas besoin » car il fait « que » 25 c’est assez trompeur ^^
  • 1
  • 2624
  • 2625
  • 2626
  • 2627
  • 2628
  • 2680