Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#200277
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle ...Image
Yellenah aime ça
par SnapBack
ans
#200278
Ce qui me désole, c'est que la gentillesse est perçue parfois comme une monnaie d'échange.
Dès le départ, ce n'est pas sincère et on ne se serait pas bougé autant si il y avait quelconque intérêt.

Il faut être juste. Une femme intéressée ne sera pas avec soi que pour notre gentillesse car personne n'aime les tyrans non plus. Mais c'est important de se protéger.

La gentillesse est un acte désintéressé.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#200279
Pour l'histoire du code inadapté, je ne vois pas en quoi c'est compatible avec la spontanéité qu'on est censé afficher pour séduire.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#200286
Snap :

Ben concernant ce qu'il s'est passé dans mon chantier d'insertion, tu aurais réagi comment ?


La nana n'arête pas de m'agresser verbalement et de m'accuser de trucs dont je m'en fous.
Je prends sur moi et je lui dis qu'à compter de maintenant, je ne veux plus discuter avec elle hormis si ça concerne le travail.
Et là, comme à son habitude, elle arrête pas de chialer.

J'ai préféré calmer le jeu, aller dans son sens bien que je n'en pense pas une miette.
De toute façon je m'en fous, cette nana dans quelques mois je n'en entends plus parler (enfin oui, j'ai accepté son invitation sur Facebook au début au temps où je l'aimais bien, mais une fois le chantier d'insertion terminé, bye... surtout que sur son Facebook, ce n'est que jérémiades et trucs hypocrites genre "chacun trouve chaussure à son pied" ou "tous les hommes sont des porcs").

Je n'ai pas fait ça pour faire le paillasson mais pour plusieurs raisons :
- pour qu'elle arrête de chialer
- parce que, mine de rien, une nana qui chiale à cause de moi ça me fait toujours mal, que je sois fautif ou pas
- parce que l'ambiance déplorable commençait à s'apaiser et que je n'avais pas envie que ça recommence, surtout pour ce genre de futilités

Franchement, tu aurais fait quoi à ma place ?
par SnapBack
ans
#200288
Une fois, je veux bien. Pas deux.

J'ai un seuil de tolérance à la pleurnicherie et aux coups de colère mal placés quand tu prends le temps d'être compréhensif quand la gonzesse te colle une réputation daubée.

Les gamines capricieuses, c'est direct en ignore-liste. Ambiance de m3rde, mais si elle avait mis du sien, on ne serait pas arrivé là. C'est donnant-donnant, pas à sens unique où tu dois faire l'effort tout seul.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#200290
A vrai dire, ma réputation, je m'en moque un peu.

On m'a déjà accusé d'être tout et n'importe quoi : facho, coco, menteur, "trop gentil", fils de bourge, etc et j'en passe.

Si ces accusations émanent de gens que je ne connais pas ou que je n'aime pas, je m'en fous. Ils peuvent m'accuser de tous les maux qu'ils veulent, peu m'importe.
Par contre, si ces accusations émanent de gens que j'apprécie, là oui , ça me fait de la peine (après généralement les gens que j'apprécie et qui ont quelque chose à me reprocher, ils préfèrent discuter avec moi au lieu de me traiter de n'importe quoi).

Sinon je suis d'accord avec toi. Le problème c'est que c'est le monde du travail et qu'on est quelques fois obligés de faire des concessions.
C'est dommage n'empêche : là-bas, c'est la 1ère nana à qui j'ai parlé et c'est la 1ère nana avec qui j'ai sympathisé vu qu'on est rentré quasiment ensemble. Et dès le 2ème jour, on a eu un fou rire tous les 2. Ca me fout un bourdon n'empêche vu la différence avec maintenant.
par SnapBack
ans
#200291
Les orientations politiques, c'est propre à chacun.

Mais je déteste que l'on descende quelqu'un gratuitement, sans argumenter sérieusement et dans le respect de la personne. Tant qu'on ne t'attaque pas, il n'y a pas raison d'attaquer à son tour.

On a chacun son amour propre et ça ne fait jamais plaisir d'entendre ce genre de critiques gratuites. J'ai donné et je demeure très méfiant à ce sujet, les gens se basant sur rien pour balancer n'importe quoi... et on veut donner le pouvoir au peuple ? MDR

Tu as énormément de qualités, et les autres s'en rendent comptes pour que l'on revienne toujours vers toi quand ils ont des soucis mais essaye d'apporter de l'aide pour toi-même car toi aussi, tu en as grand besoin :wink:

C'est dommage pour cette fille mais tu apprends les gens au fur et à mesure que tu les vois...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#200297
Je dois être un poil machiavélique dans le fond car moi ta nana qu'est-ce qu'elle me fatiguerait, ce serait next direct et va voir ailleurs ! perso lorsque quelqu'un me saoul je n'y vais pas par quatre chemins, je l'ignore, j'ai toujours fait ainsi, dans le radicale. Je ne me prends pas la tête avec les manipulateurs, manipulatrice de tout poil, j'en ai déjà un à la maison, cela me suffit amplement, perso les quelques collègues avec qui le courant ne pas passer, c'était à peine si je leur disais bonjour " en arrivant au travail :sweat_smile: .

D'ailleurs il y a eu un collègue qui m'avait dit que ce qui est bien avec moi, c'est que je ne joue pas la comédie et il est très facile de savoir si j'apprécie ou non une personne. Moi ta nana, j'aurais laissé tombé, rien que son mur Facebook me donne une idée du genre de personne à qui tu as à faire. J'en ai une ou deux comme ça sur mon Facebook. C'est des bébés dans des corps adultes
:smile: .

Ajouté 1 heure 48 minutes 25 secondes après :
Et l'épisode du dentiste ne m'a pas choqué. C'est une vision comme une autres qu'il t'a soumis. Après rien ne t'oblige d'être d'accord avec lui.

Et pour ce qui est du débat ''trop gentil ''. Pour moi trop gentil cela sonne comme une remarque pour dire en réalité que la personne manque de substance, quelle se laisse faire et n'ose pas trop s'imposer si on peut dire(après ce que j'ai écrit est sujet à variantes)

C'est une façon polis de dire quelque chose qui peut s'avérer vexante.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#200476
Qu'est-ce qu'elle était toute mignonne la fille qui passe au Leclerc du coin l'autolaveuse autoportée, est ce que je lui ai plu physiquement je n'en sais trop rien mais nous nous sommes regarder les yeux dans les yeux furtivement, de beaux yeux bleus à plusieurs reprises
:heart_eyes:

je dis ça je ne dis rien mais vous le savez bien je m'en doute que lorsqu'on n'a jamais été un grand virtuose de la drague on se raccroche à un rien pour se rassurer, rassurer son ego, que l'ont peu plu. Ceci dit, c'est ridicule je le conçois
:wink:

J'adore également le mec qui nettoie, qu'est-ce qu'il sérieux! j'adore le regarder travailler, il a l'air d'un jeune homme timide, pas trop confiance en lui à premier abord mais par contre, c'est un gros bosseur, il est toujours à faire quelque chose. Les employés un brin timide peuvent s'avérer être de très loyal et de sérieux employer.

C'était tout pour aujourd'hui, c'était le moment rêverie :sweat_smile:
VACN, stephan2 aime ça
  • 1
  • 2109
  • 2110
  • 2111
  • 2112
  • 2113
  • 2682