Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par TangAce
Homme de 22 ans vierge
Bon, y a une fille qui veut sortir avec moi, j'en étais certain, mais là elle m'a carrément demandé, mais je ne sais pas quoi faire du coup, je l'apprécie et tout j'aime parler avec elle, je sais qu'elle peut m'apporter des choses que je veux, mais sur le long terme je sais pas trop, surtout qu'elle a déjà un enfant ça me ferait bizarre je crois
Bref voilà mes nouvelles x)
par deadwood
Homme de 47 ans non vierge
TangAce a écrit :Bon, y a une fille qui veut sortir avec moi, j'en étais certain, mais là elle m'a carrément demandé, mais je ne sais pas quoi faire du coup, je l'apprécie et tout j'aime parler avec elle, je sais qu'elle peut m'apporter des choses que je veux, mais sur le long terme je sais pas trop, surtout qu'elle a déjà un enfant ça me ferait bizarre je crois
Je suppose que si elle te propose ça c'est que vous vous êtes déjà rencontré et que vous avez déjà partagé quelques activités ?
Si t'est pas encore sur, dit lui que tu aimerais continuer a la voir et faire un peu plus connaissance avec elle, ça te donnera un peu de temps pour peser le pour et le contre, voir si le fait qu'elle ait un môme te gêne vraiment dans la pratique (et pas juste "te fait bizare" ça dans le fond ça passe généralement avec l'habitude).
Nectaris, LucienArp aime ça
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
TangAce a écrit :Bon, y a une fille qui veut sortir avec moi, j'en étais certain, mais là elle m'a carrément demandé, mais je ne sais pas quoi faire du coup, je l'apprécie et tout j'aime parler avec elle, je sais qu'elle peut m'apporter des choses que je veux, mais sur le long terme je sais pas trop, surtout qu'elle a déjà un enfant ça me ferait bizarre je crois
En effet ce serait mieux d'apprendre à la connaitre pour voir si elle te prend au sérieux et si cette vie vous convient à tous les deux. Les fois où ça m'arrive, j'essaie de mettre de côté l'émotion et les hormones le temps de me demander si ça marcherait au quotidien. Ou si vous vous sentez l'esprit aventureux, vous pouvez vous lancer puis aviser ensuite mais si elle a un enfant ça te demandera beaucoup de patience et de délicatesse :wink:
Amaz aime ça
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
Eh ben dis donc, moi qui pensait que ce genre de demande ne se faisait que pendant la période du collège ou du lycée :sweat_smile: .

Bon trêve de plaisanterie mais est-ce que cette demande t'a pris au dépourvu ? Après c'est vrai qu'on a pas tout le contexte, mais avant qu'elle te fasse cette demande est-ce que cette fille te plaisait ou attirait ton attention ? Et surtout, est-elle sérieuse dans ses dires ?

Comme l'ont dit Deadwood et Nectaris, le mieux serait effectivement que tu n'ailles pas trop vite en besogne et que tu apprennes à la découvrir petit à petit. Car justement, l'objectif est de voir si ca peut effectivement coller entre vous sur le long terme si possible. Et le fait qu'elle soit mère célibataire rajoute encore une condition supplémentaire : Je sais que cela peut en déranger certains mais te sens tu prêt à à éventuellement tenir le rôle du "beau-père" ?

Bref, mieux vaux y aller doucement et que tu la découvre davantage pour te faire ton idée. Mais ce sera toi qui aura la décision finale de tenter un truc, ou de la recaler gentiment.

Bon courage TangAce :wink:
LucienArp aime ça
par Amaz
Homme de 32 ans vierge
Je plussoie les commentaires précédents, voit comment tu sens le truc et avise le moment venue, si tu aimerais en savoir plus sur elle et attendre un peu attends un peu, si tu es aventureux pourquoi pas tenter.

Après si le fait que la nana un gamin ne te dérange pas et que ce n'est pas rédhibitoire alors fonce si ça te tente :)

Dur dur la journée aujourd'hui, j'ai chopé la grève, j'étais fatigué, je n'arrivais pas à suivre le rythme et encore que, j'ai réussi à me dépatouiller au mieux, j'espère que ça ira mieux très bientôt.
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
Ah ? C'est une maladie, la grève ?

(Oui oui, elle est facile mais je ne résiste pas)

Vanne à part, prompt rétablissement à toi !
MathSo aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
TangAce a écrit : 12 sept. 2023, 11:39 Bon, y a une fille qui veut sortir avec moi, j'en étais certain, mais là elle m'a carrément demandé, mais je ne sais pas quoi faire du coup, je l'apprécie et tout j'aime parler avec elle, je sais qu'elle peut m'apporter des choses que je veux, mais sur le long terme je sais pas trop, surtout qu'elle a déjà un enfant ça me ferait bizarre je crois
Je vais mettre un peu les pieds dans le plat, mais à 22 ans, ce n'est peut-être pas la peine de trop te prendre la tête non plus. Si tu as envie de tenter l'aventure et sous réserve d'être clair sur le fait que tu n'es pas certain de vouloir/pouvoir t'engager sur le long terme et que ça ne la gène pas, franchement tente. Quant à l'enfant, bon, c'est elle qui va gérer les présentations etc si elle te le présente.
LucienArp aime ça
par Amaz
Homme de 32 ans vierge
C'est passé mon rhume par contre, je crois l'avoir refilé à des collègues, mais sans gravité.

Exténuant la semaine, niveau effectif ça a bien augmenté par rapport à l'année dernière, plus d'effectif = plus de charge de travail bien évidemment et pour notre plus grand plaisir mdr :sweat_smile: .

Ça commence bien l'année scolaire, un prof s'est fait voler par des élèves sa carte bancaire, des sous en liquide etc (j'espère qu'ils ne font pas se servir des papiers à mauvais escients) : ils se prennent pour des caïds les gamins de nos jours x) fin certain, je suis ni prof ni AED, mais tout le monde est au courant de tout dans un établissement, c'est un petit microcosme après tout.

Punaise, elles ont très jolis cette année les AED (assistant d'éducation) :heart_eyes: :heart_eyes: chacune à leur manière, mais elles ont du charme, jamais de la vie, je ferai quoique ce soit au travail, mais ça n'empêche pas de se rincer l'œil vous me dirait :grin: :sweat_smile: :laughing: :innocent:
Alexandra, MathSo aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
Il me semble qu'il y a un truc au Japon (ma mémoire me fait défaut) où on dit qu'on se guérit en transmettant sa maladie par un baiser (j'ai l'impression d'avoir lu ça il y a fort fort longtemps dans un Shojo...).

Pas plus tard que jeudi, je discutais avec des collègues et amies du recrutement éventuel d'un nouveau collaborateur masculin et je précisais qu'il est beau gosse. Elles m'ont tout de suite demandé quel âge il avait pour savoir si ça pouvait être un partenaire potentiel pour moi. J'ai répondu que ça n'avait pas d'importance parce que pas question dans le cadre du travail. Ce à quoi elles m'ont répondu que j'avais tort parce que le travail était un lieu où se formaient beaucoup de couples.
Même si elles ont raison et que se mettre pleins de barrières tout le temps ce n'est sans doute pas une bonne idée, j'ai répondu que c'était peut-être vrai pour les gens normaux mais pas pour quelqu'un comme moi qui suis complètement handicapée de la relation sentimentale.
MathSo aime ça
par LucienArp
Homme de 23 ans vierge
jamais de la vie, je ferai quoique ce soit au travail, mais ça n'empêche pas de se rincer l'œil vous me dirait
J'ai répondu que ça n'avait pas d'importance parce que pas question dans le cadre du travail. Ce à quoi elles m'ont répondu que j'avais tort parce que le travail était un lieu où se formaient beaucoup de couples.
Il me semble effectivement avoir vu que plus d'1/4 des couples se formaient au travail. Ça m'a toujours paru énorme vu les problèmes que ça peut créer (à cause des liens hiérarchiques ou autre).
Amaz aime ça
  • 1
  • 2648
  • 2649
  • 2650
  • 2651
  • 2652
  • 2654