Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#245826
Tyrus a écrit : 07 sept. 2022, 23:35 Bon ben voilà. Après un an avec ma première vie de couple, me voilà de nouveau célibataire et c'est entièrement ma faute...

Je vais finir par croire que toutes ces difficultés accumulées pendant des années font de moi quelqu'un d'anormal qui ne peut être aimée.

Bon désolé mais j'avais besoin de poser ça quelque part.
Personne n'est parfait, la vie de couple c'est particulier, il est souvent difficile de communiquer avec l'autre et de trouver une entente. Parfois, c'est le débordement, on n'y peut rien, on est humain, on ne peut pas toujours contenir nos émotions.

Ce coup bas ne fait pas de toi quelqu'un d'anormal. Disons juste que tu es retombé en bas et que le relief te donne l'impression que tu es au fond du gouffre ^^

Courage camarade :kissing_heart:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245827
Tyrus a écrit : 07 sept. 2022, 23:35 Bon ben voilà. Après un an avec ma première vie de couple, me voilà de nouveau célibataire et c'est entièrement ma faute...

Je vais finir par croire que toutes ces difficultés accumulées pendant des années font de moi quelqu'un d'anormal qui ne peut être aimée.

Bon désolé mais j'avais besoin de poser ça quelque part.
Ma première et unique vie de couple jusqu'à maintenant, ça a duré 9 mois, alors un an c'est déjà pas mal, puis tu retrouveras bien quelqu'un. Laisse toi le temps de digérer tout ça, et tu trouveras quelqu'un d'autres qui t'aimeras :)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245831
Tyrus a écrit :Bon ben voilà. Après un an avec ma première vie de couple, me voilà de nouveau célibataire et c'est entièrement ma faute...

Je vais finir par croire que toutes ces difficultés accumulées pendant des années font de moi quelqu'un d'anormal qui ne peut être aimée.

Bon désolé mais j'avais besoin de poser ça quelque part.
Désolé de lire ça Tyrus, je suis passé par la et par des questionnement similaires.
Des années plus tard je reste partagé entre "c'était finalement pas la bonne nana pour moi, j'aurais pu m'en rendre compte avant (et ne pas m'engager ma dedans)." Et "y a vraiment un truc qui cloche dans mon rapport à l'autre, ca sers à rien d'y aller, de me faire mal et de faire mal à la nana en face tant que j'ai pas réglé mes problèmes (mais en même temps la vie file sans moi pendant que je tergiverse)"
par Tyrus
ans
#245833
Merci pour vos messages mais je ne me défausse pas de ma responsabilité.
Je suis le principal fautif dans cette histoire. Notamment, je n'ai pas su lui montrer ce que je ressentais parce que je ne savais pas moi même ce que je voulais. Nous avions déjà eu plusieurs "disputes" assez importantes en un an.

Maintenant c'est fini je suis au plus mal.

Ça peut paraître égoïste, je suis bien conscient que j'ai en quelque sorte plus de "chance" que la plupart ici qui sont bloqués quelques étapes en arrière (et j'espère sincèrement que vous arriverez à avancer) mais ça fait quand même très mal. Surtout que ça tombe à un moment où mon moral était déjà hyper bas (avec tout ce qui s'ensuit niveau pensées négatives) et où je n'arrive pas vraiment à remonter déjà sans cet événement.

Bref je ne m'étends pas plus sur le sujet, j'avais juste besoin de l'écrire quelque part, je rends la main.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245834
Plein de courage à toi Tyrus ! Tu auras le temps plus tard de revenir sur tout cela et d'analyser à froid. Dans l'immédiat, tu as le droit de ne pas aller bien et de prendre ton temps pour digérer cela.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245841
Un peu blasée, un peu triste de voir qu'une fois de plus je me suis fait avoir, que j'ai cru aux belles paroles d'un mec. En fait, plus j'y refléchis, et plus je me demande pourquoi il a voulu me rencontrer alors qu'il avait un entretien d'embauche pour partir à plus de 3h de route, c'était mort d'avance.
J'en ai un peu marre d'être prise pour une idiote. Je dois me faire à l'idée que je plairais jamais à personne, que je perd mon temps à parler avec des mecs, et que je finirais ma vie seule :unamused:
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245842
Interrogative :flushed: . Et un peu énervée.

Je suis AED dans un collège - lycée (payant).

A midi j’ai dû dire aux gamins de ne pas jouer aux foot... alors que le basket ils peuvent. Réel.

Durant ma dernière heure de perm ma collègue qui me dit aux élèves de pas me tutoyer ! Quand ils me posent la question...

Je sais bien que je suis nouvelles mais si mes collègues pouvaient ne pas s’occuper autant de MA gestion avec les élèves ça m’arrangerait. Pas envie de passer pour la « méchante » surveillante après . ^_^

Et d’autres trucs que j’ai oublié par moment je me demande si c’est une école ou une prison (et encore eux ont + de libertés) que je surveille !!
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245843
@Ange plein de bonnes ondes pour toi. Je pense que l'on ne s'endurcit jamais suffisamment du fait de ne pas se sentir désiré par une autre personne. Cela ne te consolera sans doute pas, mais tu n'es pas seule dans tes doutes et tes périodes de creux.

@Kayaka c'est difficile de trouver la bonne distance avec les élèves. Les collègues ont sans doute voulu bien faire en essayant de te conseiller. Il est plus facile de "jouer la méchante" au début et de lâcher du lest ensuite, que l'inverse. Quand on a trop sympathisé avec les élèves, c'est vraiment difficile de redresser la situation.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245844
Kayaka c'est difficile de trouver la bonne distance avec les élèves. Les collègues ont sans doute voulu bien faire en essayant de te conseiller. Il est plus facile de "jouer la méchante" au début et de lâcher du lest ensuite, que l'inverse. Quand on a trop sympathisé avec les élèves, c'est vraiment difficile de redresser la situation.
Entièrement d'accord avec toi, je connais une personne qui a été pionne et elle me disait la même chose, elle m'expliquait qu'il était préférable de ne pas se faire copain copine avec les élèves sinon ils finissent (pour certains) par te bouffer.

C'est un peu comme avec les collègues ou la hiérarchie au travail. Il y a une distance qui peut s'avérer nécessaire, après ça dépend de la personnalité de chacun. C'est un peu cas par cas pour jauger jusqu'où on peut aller.

L'école n'est pas une prison mais il est vrai qu'il y a des règles de bonne conduite qui s'opère. Outre les cours, c'est aussi un lieu ou l'on apprend le vivre ensemble.
Dernière modification par Amaz le 08 sept. 2022, 18:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245845
Roulian a écrit : 08 sept. 2022, 18:28 @Ange plein de bonnes ondes pour toi. Je pense que l'on ne s'endurcit jamais suffisamment du fait de ne pas se sentir désiré par une autre personne. Cela ne te consolera sans doute pas, mais tu n'es pas seule dans tes doutes et tes périodes de creux.
C'est gentil, mais j'en suis à me dire que je suis pas faite pour être aimé, pour ne pas être maman, pour ne pas être en couple, finir ma vie seule comme une pauvre m****
  • 1
  • 2545
  • 2546
  • 2547
  • 2548
  • 2549
  • 2680