Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#207612
Je n’ai pas la carrière que je rêvais d’avoir... mais ça ne m’a jamais empêché de me mesurer aux autres.
Les gens s’en fichent : on croise autant de couples, de groupes que de personnes seules dehors.

Seule la confiance que l’on dégage permet de garder la face en toute circonstance.
Qu’importe le passé à vrai dire, c’est le toi de maintenant qui intéressera.

Les échecs, si ils peuvent faire mals, sont des épreuves pour voir si oui ou non, ta vie te bouffera ou pas.

C’est difficile d’être sexuellement satisfait quand on a une vie sentimentale morne mais pour éviter de devenir une loque ou un fou, j’arrive à maintenir un équilibre tout en avançant. Ça n'empêche pas de mûrir... même si le temps passe.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#207686
Désormais vous pourrez m'appeler :
Evagation

Disposition de l'esprit à se détacher de l'objet auquel il devrait se fixer. Se perdre dans des évagations.
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#207727
:scream: :scream: grosse frayeur je viens de me faire contrôler par la police , je vais déposer un courrier a la caf en scooter , tous d'un coup 3 gaillard derrière viennent vers moi , l'un d'eux me dit qu'il est de la police national et si j'ai quelque chose d'illégal sur moi . Je lui dit que j'ai un couteau , il le prend de ma poche et me fait la moral ( a ce moment je me suis déja vu au tribunal devant le juge a payer une forte amende ) . Ensuite il fouille ma sacoche et trouve un appareil photo , il me demande ou je j'ai acheter et si j'ai la facture ( un appareil a 45 € ) , il commence a regarder les photos " vous êtes réunionnais " ( a savoir que les dernières photos dessus était mes calbutes :weary: ) . Bref a la fin j'ai rien eu , ils m'ont rendu le couteau mais j'ai eu peur .
par SnapBack
ans
#207731
Si tu n’as rien à te reprocher... (un couteau peut être utilisé comme arme).
Mais une facture pour un simple appareil photo, ça sous-entendrait qu’on me prend pour un voleur.

Un peu d’excès de zèle, messieurs de la police française...
Vous voulez vérifier si j’ai bien acheté mon GSM, aussi ?
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#207744
J'ai rien contre eux , après il y a quelque trucs que j'ai pas apprécié comme au moment ou il prend mon porte monnaie et me demande comment cela se fait que j'ai beaucoups de pièces ( c'est un peu le role d'un porte monnaie ) , ou la question "est ce que vous travaillez ? " " pourquoi ?" , " vous habitiez ou avant ? " en regardant ma carte d'identité
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#207746
Mouais, ça ressemble quand même beaucoup à un contrôle pour délit de "sale gu*ule"... :confused:
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#207763
+ 1 avec Yellenah... Je compatis, stephan2.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#207789
Délit de sale gueule, yep. Ca nous est déjà arrivé je pense ici. Faut pas le prendre pour toi, stephan2. Puis avec la politique du chiffre initiée par Sarko, ils ont un quota à respecter.


Sinon, après un gros coup de blues la semaine dernière, et une très très grosse engueulade avec ma psy, ça va un peu mieux.
4 entretiens d'embauche cette semaine, en tous cas je ne chôme pas.Bon, 2 m'ont reproché que je n'avais pas de voiture et tout ça, vu qu'ils n'étaient pas à côté à vrai dire j'y suis allé sans y croire, pas de remords.

Le troisième, c'était pour rentrer dans une formation (rémunérée) qui déboucherait à la fin vers un poste en CDI à temps partiel. Et c'est pile poil dans ma branche. C'était l'offre qui m'intéressait le plus. Bon par contre, le mec me dit que là-bas, ils sont tous syndiqués, du coup ils favorisent le recrutement interne. Et s'il manque des places, ce sera recrutement externe. Ok... :pensive: Bon j'attends la réponse mais je le sens pas du tout.
Le dernier entretien, ce matin, le mec me dit direct d'entrée que j'ai une voix calme, douce et apaisée, et qu'on ressent du bien être quand on l'entend. Ah bon :dizzy_face:
Puis il a enchaîné sur est- ce que j'ai des enfants ? est-ce que je veux en avoir ? est-ce que j'ai une copine ou un copain ? Bref rien à voir avec le boulot. Puis qu'est-ce que j'aime comme musique (quand j'ai dit du rock, il m'a demandé de préciser, puis quand j'ai dit du metal il m'a dit "et pourtant on ne dirait pas, vous avez l'air si doux". :astonished: ) Puis qu'est-ce que je lisais en ce moment etc. Je répondais sans véritablement répondre. Bon il m'a rappelé il y a moins d'une heure pour me dire que c'est mort (vu comme est parti l'entretien en tous cas, pas de surprises).

Sinon, j'ai trouvé 2 DVD de Pif et Hercule (la vieille série animée) au Cash Express, 50 centimes l'un. Je me suis maté ça hier, plein de souvenirs me sont revenus.


Sinon, pas de revenus pour ce mois-ci, mon dossier est encore "en cours" chez Pole Emploi pour demander le chômage. Bon j'ai encore un tout petit peu de réserve, ça va encore pour février/mars.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#207816
Comment ça se fait que tu as pas le RSA Florent en attendant ton chômage ? Ce devrait pourtant être le cas

Et bon courage pour la recherche d'emploi
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#207863
Hello, je ne sais pas si j'ai le droit au RSA en attendant le chômage. Vu que le CCAS dans lequel j'étais n'existe plus depuis janvier, va falloir que je trouve une assistante sociale. A l'époque du CCAS, on m'avait dit que dorénavant c'est la MSD qui me prenait en charge, mais à la MSD ils m'ont dit non, je n'ai pas d'enfant donc faut que j'aille au CCAS. Du coup, je ne sais absolument pas où je dois aller pour une assistante sociale :expressionless:


Sinon, je suis allé à Pole Emploi pour savoir où en était mon dossier. Lol.
Même la nana au guichet (qui faisait que de s'excuser, alors que ce n'est pas de sa faute, elle n'a rien à voir là-dedans) m'a dit qu'ils ont fait n'importe quoi sur mon dossieer.
Bref pour la 3ème fois depuis janvier, j'ai donné une photocopie de mon attestation employeur, mes bulletins de salaire, et un mot pour dire que je souhaite qu'ils examinent mon dossier pour le chômage.
Vu comment c'est parti, je doute que j'aurais des revenus le mois prochain...
Fatigué, très fatigué...
  • 1
  • 2187
  • 2188
  • 2189
  • 2190
  • 2191
  • 2685