Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#17857
bonjour amélie,
Des présentations en public, si tu franchis ce cap ca te fera une excellente expérience et te facilitera sur d'autres épreuves que tu redoutes.
par Emilia
36 ans vierge
#17878
Bienvenue

Selon mon expérience les opérations chirurgicales ne changent pas grand chose. Même si cela t'arrange physiquement, mentalement tu ne changes pas.
Je me reconnais dans cette description dis donc. Les livres, les mauvaises relations familiales...
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#17880
Emilia a écrit :Bienvenue

Selon mon expérience les opérations chirurgicales ne changent pas grand chose. Même si cela t'arrange physiquement, mentalement tu ne changes pas.
..
Oui, sans doute, ce n'est pas suffisant, et je ne suis pas prête de le faire pour le moment, après tout, c'est une intervention chirurgicale. Mais j'aimerais bien avoir un visage plus doux, plus féminin, je pense que ce visage ne correspond pas à ma personnalité. J'ai lu quelque part que les femmes qui n'acceptent pas leur nez ont du mal à se réconcilier avec leur côté masculin et que ça témoigne d' une mauvaise relation avec leur père. Et justement j'ai le nez de mon père, je suis son image crachée, donc ce désir de me faire opérer le nez serait peut être dû à mon désir de ne plus lui devoir rien, une possibilité de me réinventer d'une certaine façon.