Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#832
Avez-vous déjà dit non à quelqu'un qui vous demandait de coucher?

Moi une fois oui, et j'en ai pris plein la tronche apres...
Probablement parce qu'elle était trop jeune...
Probablement parce que j'étais amoureux d'elle à l'époque...
Probablement parce qu'elle était toujours vierge aussi...
Probablement parce que nous étions dehors dans le froid...
Bref simplement parce que malgré mon amour et mon désir pour elle, je trouvais que le contexte dans lequel nous étions était loin d'être le meilleur pour ca...
Pas vraiment pour moi, parce que moi franchement, j'en avais marre d'etre puceau à ce moment là, donc le contexte ne me dérangeait pas, mais surtout pour elle, dans la mesure où je l'aimais, je voulais pas qu'elle ait un mauvais souvenir de cette fois-là... Meme si c'est elle qui me le demandait...
Le lendemain, j'ai essayé de lui téléphoner... Elle a jamais rien voulu entendre... Elle m'aimait pas... J'étais pas son type physiquement parlant... Le reste, ca allait... Mais pas le physique...
Le rateau, je l'ai encore bien pris... Je me suis dit : "Tu as bien fait de refuser, elle ne t'aimait pas... Ca aurait surement tout foiré..."...
Un moi plus tard, un soir où elle avait un peu bu... Un gars la ramenée chez elle... Elle a eu sa premiere expérience sexuelle avec lui... Non concluante... Le type s'est vanté le lendemain de n'avoir pu avoir d'érection, mais de lui avoir mis les doigts là où il le pouvait...
Moi j'étais toujours amoureux d'elle...
Et j'ai regretté de lui avoir dit non... Parce que ce que ce type lui a fait, je pense que ca la mine désormais...
Je crois bien qu'elle ne sera plus jamais à l'aise avec un homme... Bref, je pense qu'il lui a ruiné sa vie sexuelle pour un bon moment... Et je ne dis pas ca par jalousie... Mais je pense que je l'aurais moins traumatisée...
J'aurais su me tenir...
J'ai beaucoup souffert de cette histoire...
Je voyais le gars en cours avec moi tous les jours... Et tous les jours il me faisait des remarques désobligeantes...
Et chaque fois que je la voyais, je ne pouvais pas m'empécher de penser à ce qu'il se serait passé si j'avais dit oui ce jour là...

Bref... Ca aurait surement changé pas mal de choses pour moi... Et je crois que j'aurais moins souffert...
#835
As-tu beaucoup parlé avec elle, lorsque vous étiez ensemble ?

Ton histoire est confuse, mais ce que je peux en croire, c' est peut-être le manque de communication avec elle. Si tu avais parlé ( Peu importe les sujets de discussions ) avec, peut-être que ta situation serait différente.

C' est platte que la fille que t' aime se retrouve avec un autre gars --- saoùle, en plus ! >_>
#840
J'ai l'impression qu'elle voulait simplement se débarasser de sa virginité mais pas avec un inconnu, avec quelqu'un qu'elle connaissait mais sans engagement relationnelle par la suite....alors avec ton refus, elle s'est tourné vers quelqu'un d'autre (circonstance atténuante elle etait saoule........mais bon).

Je comprends ton histoire de contexte ou tu preferais le faire dans de meilleurs sentiments. Il m'est arrivé un peu la même chose, ou lors d'un anniversaire, un fille m'avait abordé pour finir la nuit ensemble. Il ne s'est rien passé, parce qu'elle ne me plaisait pas, il me faut qd même un minimum sentiment pour que j'aille jusqu'au bout, elle m'a juste racompagné chez moi (et surtout chez mes parents !!), en pensant me suivre (d'ou les sous entendu dans la voiture).
Ca s'est terminé par un "merci, salut" même pas un échange de numéro de téléphone !! j'ai un peu honte, puisqu'en quelque sorte je me suis servis d'elle pour me ramené chez moi, mais ce n'était pas le but au début, parce que je voulais aller chez elle pour la connaître et rien d'autre. Au moins il ne sait rien passer, je n'ai pas craqué pour une partie de sport en chambre purement sexuelle, contraire à mes principes.
#841
Ca m'est deja arrive meme si ca s'est passé un peu différemment. J'étais de sortie avec des potes d'un ami et ds une boite-bar ou on a rencontré deux filles qui cherchaient des mecs pour passer la nuit. Dans ma timidité je n'avais parlé avec aucune des deux. A la sortie, la premiere avait choisi un des potes pour rentrer chez elle et que l'autre, qui s'était collé a un des potes pdt une demi-heure, me désigne et dit: "C'est celui la que j'aime bien". Ce que je comprends malgré l'éloignement et que ce soit ds une langue qui n'est pas la mienne.
Toujours est-il que voila les deux couples fraichement formés en route pour l'appart d'une des deux filles. Mias la blocage complet, meme si elle etait pas mal physiquement, elle avait une voix tres masculine et était vachement vulgaire (ds sa facon de parler). J'ai essayé de me forcer a l'embrasser pdt tt le trajet (on a galérer pour trouver un taxi) mais sans résultat. L'autre mec m'encourage mais j'y arrive tjrs pas surtt que je suis pas ds une forme olympique apres trois jours de fete, alcool, joints, nourriture de crotte,...Peut-etre qu si elle s'était tue et avait pris l'initiative de m'embrasser, j'aurais eu le déclic.
Enfin je crois que ce sont des excuses et que c'est plutot ma timidité qui m'a empeché de sauter le pas.
Je l'ai regretté lgtps mais a quoi bon?!
par lise07
48 ans non vierge
#844
Tous ces temoignages revèlent bien une évidence..
pour coucher la premiere fois et bien il faut des sentiments...
pourtant un certain nombre d'entre vous disent que la premiere qui voudra bien sauter le pas avec eux et bien ils acceptent..
il y a donc comme une différence entre ce que vous dites et ce que vous faite..
est ce la timidité, l'importance de l'acte ou bien, ou bien la partenaire qui vous font renoncer ?
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#845
Moi dans mon cas, il ne s'agissait pas de timidité...
Je suis timide, mais pas de manière maladive...
Je ne sais pas aborder une fille qui me plait...
Mais quand par hasard une qui me plait fait le premier pas vers moi et que l'on se découvre un minimum, alors je me lache beaucoup plus facilement... C'est comme s'il y avait un déclic qui fait que je peux être à l'aise avec la fille...
L'importance de l'acte influence aussi bien sur... C'est clair qu'étant un minimum romantique, je préfère que ca se passe dans de bonne conditions... Et puis je n'ai pas envie de faire ca n'importe comment...
Il n'y a pas vraiment une manière, ou un contexte en particulier dans lequel je voudrais que ca se fasse, mais ca joue beaucoup quand meme... Si je ne le sens pas dans l'ambiance...
Mais évidemment, c'est la partenaire qui est le facteur le plus important pour savoir si on y va ou non...
Moi je sais que je suis pas beau... Je suis gros... Je peux pas être hyper exigeant quant au physique de ma partenaire... Mais le probleme n'est pas vraiment la...
Il est difficile pour moi de comprendre qu'une fille veuille bien de moi...
Elle doit me mettre un minimum à l'aise avec ca aussi
Et puis... Je ne veux pas non plus d'une fille qui me dégoute...
Je suis sorti avec une fille qui avait un gros probleme d'haleine, elle me mettais à l'aise concernant mes complexes, mais des qu'elle m'embrassait, j'avais des hauts le coeur tellement j'étais dégouté... Et comme elle n'a pas voulu régler le probleme... Ca a forcément coupé court...
Dans l'exemple dont je parle... Moi j'étais amoureux... Mais je ne savais rien des sentiments qu'elle éprouvait pour moi.. Donc j'ai préféré éviter de commettre une erreur, pour elle comme pour moi...
Mais je ne cherche pas une fille qui soit particulièrement belle... En fait, comme une vieille dame me disait une fois... N'en prend pas une trop jolie, sinon tout le monde essayera de te la piquer... Ce qui est vrai...
En fait, je cherche une fille qui ne soit pas trop dévergondée, qui ai du charme (ce qui ne veut pas dire être un top canon, je connais des filles qui ont un physique ingrat et qui pourtant sont super séduisantes)...
Bref juste une petite femme bien sympathique rien de plus... Et je crois qu'avec elle, je n'aurai pas de probleme pour une premiere fois...
J'en ai croisé une, il y a quatre ans...
Elle avait fait le premier pas, elle m'avait mis à l'aise, même si elle me courait beaucoup apres, mais ce n'était pas désagréable, elle était bourrée de charme... En fait... Elle était vraiment ce dont j'avais besoin...
Mais voilà... Nos routes se sont séparées...
#846
Bonbenbof, tu as l'air d'avoir eu une vie sentimentale plus remplie que la plupart d'entre nous en tout cas!

Lise07, ca veut dire quoi des sentiments? Ca prend du tps d'avoir des sentiments, au debut c'est juste de l'attirance (pas forcement seulement physique).
J'ai souvent cru avoir des sentiments pour des femmes, mais c'est juste que je m'accrochais a elles, persuade que je ne plairais a personne d'autre.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#847
Et bien disons simplement que dans la mesure où le milieu estudiantin dans lequel j'évolue est très "dévergondé", je sortais énormément...
Je l'ai dit, je ne suis pas vraiment timide quand une fille m'aborde...
Et il y en a effectivement qui m'ont abordé lors de soirée ou autres, et il s'est avéré que l'une ou l'autre fois, l'une d'elle me plaisent au point de pousser un peu notre relation...
Mais ca se compte sur les doigts d'une main... Et c'est relativement récent...
Mais imaginé que cette année est la plus remplie de ma vie sentimentale...
Depuis novembre, j'ai entretenu trois "relations"... Alors qu'avant, je n'en avais jamais eu que deux ou trois et la derniere datait d'au moins trois ans...
J'ai eu une période riche...
Novembre, cette fille à laquelle je dit "non"...
Fin décembre, une amourette pour essayer d'oublier celle de novembre, qui m'enfonce encore plus dans mes doutes...
Et puis debut fevrier, je croise via un site de rencontre cette dame mariée...
Et maintenant, je suppose que je suis reparti pour trois ans de disette sentimentale...