Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Ecorvi
ans
#1043
Ah je comprends mieux mes deboires :D

"Bravo Christophe, vous avez su répondre correctement à 6 des 10 questions que comporte ce quiz !"

m'en fous d'abord, rien ne vaut la vraie vie! :p
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1044
Je suis bien d'accord avec toi.
Mais bon, internet ça peut aider et on y apprend des choses applicables dans la vie. Alors au boulot Ecorvi pour améliorer ça ! :D ;)

Au fait, tu as fait des erreurs à quelles questions ?
Dis juste les questions et pas les réponses que tu as donné (ou en mode spoil si ça existe sur ce forum), pour pas gêner ceux qui l'ont pas encore fait.
par Ecorvi
ans
#1046
Ben j'ai juste vu que sur les 5 premieres questions j'avais fait deux "fautes" donc logiquement j'en fait deux autres pour les 5 suivantes mais j'ai pas vu lesquelles et je sais pas si on peut le voir.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1047
À un moment, ils te demandent ton adresse mail pour t'envoyer les réponses.
Si t'as rien dans ta boite mail, tu peux toujours le refaire en répondant la même chose et cette fois-ci en mettant ton adresse ou une autre si t'en avait déjà mis une.
par makenki
43 ans vierge
#1052
pour moi c'est :

Bravo makenki, vous avez su répondre correctement à 8 des 10 questions que comporte ce quiz !

mais je n'ai pas laisser mon adresse mail, pour voir les fautes. Bon va falloir que je m'inscrive sur un site de rencontres :yes:
par lise07
48 ans non vierge
#1066
j'ai la moyenne lol
6/10
mes erreurs se sont surtout situés sur le "chapitre" concernant l'annonce
ce qui est important de mettre, l'accroche etc..
preuve que j'ai encore du travail là dessus :)