Faire des rencontres au Rhône
par fred42
Femme de 48 ans vierge
#24411
bonjour, ma situation fait que je n'ose pas toujours parlé de moi et c'est un cercle vicieux, pourtant, je suis agréable, spontanée. J'aimerai élargir mon cercle d'amis et pourquoi pas avoir un coup de coeur...Je me suis inscrit sur ce site car je veux enfin m'assumer. Ce n'est pas une tare d'être vierge!!!pendant longtemps, je n'osais même pas l'écrire sur le net, aujourd'hui, je veux avancer , alors si vous voulez faire connaissance avec moi , écrivez moi!!
frederique
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#24417
Salut Frédérique,

Effectivement ce n'est pas une tare.

Si tu le souhaites, explique-nous un peu les tenants et aboutissants de ta situation et comment tu envisages l'avenir.
par katy81
ans
#24419
Bienvenue Fred ! :)
oui comment en es-tu arrivé à cette démarche de vouloir avancer ? de t'assumer ? raconte nous un peu ton histoire, ton parcours (si tu as eu quelques expériences ou non etc... )
Tu peux continuer à lire les différents post du forum qui t'aideront à évoluer encore un peu plus.

Bonne lecture.
par fred42
Femme de 48 ans vierge
#24490
salut a tous,
en fait ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, sinon, comment j'en suis arrivée là, je ne sais pas...peut être un état un peu dépressif, peu de sortie, des études qui m'ont accaparées ou tout simplement la peur de franchir le pas, je ne sais pas vraiment
fred
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#24492
Bienvenue Fred42,
ici tu as frappée à la bonne porte, ce forum est simplement extra pour avancer à son rythme et y trouver multiples réponses à ses questions !

hé oui lorsque l'on avance dans le temps et donc dans l'age, ce sont souvent ces sentiments qui perdurent, une certaine appréhension de franchir le pas, le sentiment d'avoir loupé le train et de se sentir décalé... enfin bref tu n'es plus la seule à ressentir toutes ces choses... ;)
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#24513
bienvenue fred sur le site, et déjà en t inscrivant tu as fait un pas faut enchainer les suivants. :)
Tu te donnes des petits objectifs pour essayer d enrayer cette solitude affective?