Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#24645
Je rejoins tout ce qui a été dit. C'est bien que tes amis se préoccupent de toi, mais ils le font d'une façon particulièrement lourde.

Ce qui m'étonne, c'est que tu nous dis tout ce que tes amis pensent de ta viriginité, mais pas ce que toi tu en penses.
Penses-tu comme eux que tu a déjà gâché une bonne partie de ta vie, que tu es sur une pente descendante, que tu vas te transformer en vieux garçon inintéressant et pervers... As-tu aussi des incertitudes sur ton orientation sexuelle ?
par Dante
38 ans vierge
#24666
Bonjour et bienvenue Fionin !
En effet, je rejoins les autres... Il faudrait peut-être leur dire que leur agressivité ne t'aidera en rien, en as-tu déjà parlé, avec eux ?
Quant à l'orientation sexuelle... c'est fou ce que les autres peuvent s'en inquiéter ! J'ai le même problème.
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#24728
Bienvenue Fionin !

J'ai le même avis que les autres (pour changer ^^ ) : c'est cool que tes amis veuillent t'aider mais leur méthode est un peu bourrin et inefficace...
Quant à l'orientation sexuelle... c'est fou ce que les autres peuvent s'en inquiéter ! J'ai le même problème.
Pareil pour moi, et je n'ai que 19 ans...
par jeje
ans
#24729
Moi on ne m'a jamais pris pour un gay, en tout cas on ne me l'a jamais dit en face.

Et pourtant on ne m'a jamais vu main dans la main avec une fille.
par velib
Homme de 44 ans vierge
#24730
Fionin, tu dis te sentir bien et attendre ta "princesse". Tes amis amis ont sans doute peur que tu vives dans l'illusion, dans l'attente d'une "utopie". Ils se disent : "un jour il va se réveiller et il va se rendre compte qu'à force d'attendre un idéal, il a gâché une bonne partie de sa vie". C'est sans doute pour te sortir au plus vite de cette "inconscience", selon eux, qu'ils te mettent la pression.
Avatar de l’utilisateur
par Lorryn
Homme de 54 ans vierge
#25148
Si le look rasta éloignait les femmes, il n'y aurait plus personne en Jamaïque ! :lol2: Mais c'est bien de changer de tête, du moins de coiffure de temps en temps.

Sinon, les amis de Fionin sont sans doute plein de bonnes intentions, mais il devrait leur dire d'être moins bourrin.
par Bobby
38 ans vierge
#27485
Oui leur méthode c'est n'importe quoi, tu vas pas aller voir une pute sous le nez avec tous les potes juste derrière la porte, c'est le meilleur moyen en plus que ça se passe mal. Ta réaction a été bonne après pour la problématique d'attendre la princesse, je crois qu'on ait plusieurs à l'avoir et je commence à très sérieusement ne plus y croire :(
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#27488
Pourquoi une princesse? Pourquoi pas une fille qui nous plait simplement?

Qu'entendez-vous par princesse? Un perle rare?
par Bobby
38 ans vierge
#27505
princesse c'est une expression qui signifie une fille dont on soit amoureux tout simplement pas matière à débattre ;)