Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Dante
38 ans vierge
#26043
Bonjour tout le monde ! Je passe en coup de vent (un peu surbooké en ce moment, j'ai plein de spectacles en cours), juste pour dire que... j'ai décidé de prendre soin de mon corps.
:)
Non, c'est vrai, c'est important ! Je vais changer un peu de rythme de vie...
Là, cette semaine, quand je trouve le temps je me débarrasse des courriers chiants-urgents-preneurs-de-tête à faire, et je me débarrasse de ce qui est gênant en général...
Et puis, je suis allé chez le coiffeur, je me suis acheté une crème hydratante dans une parfumerie, pour la peau de mon visage qui est parfois sèche et rouge (j'ai vu plein de dermato, ça n'a servi à rien), et j'ai pris rdv dans un institut pour me faire refaire les sourcils (trop épais ! j'ai jamais fait, j'y vais après-demain)... j'arrête de me ruiner en dvd et dès la semaine prochaine je retourne à la piscine et me remets à la natation.

Bien dans son corps, bien dans sa peau, bien dans sa tête. Peut-être que ça mènera à "bien dans sa vie" ?! :yes:
Chiche.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#26047
Je suis un peu dans la même optique pour l'instant...

Mais j'arrive pas à me lancer...

J'ai plein de projets, j'ai envie de bouger, de faire du sport, etc, mais je n'arrive pas à m'organiser...

Je ne sais pas si ça peut aider dans nos problèmes relationnels, mais juste pour nous, ça ne peut pas nous faire de mal...

Ceci étant dit, si on fait du sport, on devient sportif, on se fait un physique plaisant à un max de jeunes femmes... Et on plait par ce côté de nous qui finalement est superficiel...

Ça m'angoisse... Je ne veux pas être aimé parce que je suis physiquement plaisant (pas dit qu'en faisant du sport ce soit le cas non plus...), mais pour ce que je suis vraiment... C'est le grand classique de la beauté intérieure... Enfin, ça semble tellement risible à l'heure actuelle...^^

En tout cas, j'espère pour toi que ça mènera au moins à "mieux dans ta vie", même si tu ne croises pas l'amour grâce à ça...^^
par celeste
ans
#26051
mais nan, si tu plais en faisant du sport, ça n'amènera pas forcément un côté superficiel !!!!
le but, (surtout si tu fais du foot, hoho :boulet: ) c'est de te sentir plus beau, donc mieux dans ta peau, donc + séduisant !
mais si tu aimes le théâtre bulgare par ex (j'ai pris un truc bien intello exprès ;) ) tu peux tout à fait séduire en parlant de théâtre bulgare, comme avant, sauf que, comme tu auras de jolis muscles tous neufs grâce au sport, tu irradieras encore + qu'avant, en parlant tjs du même sujet, le théâtre bulgare :)
par Arsenic
46 ans non vierge
#26067
Je dois admettre que je pratique quotidiennement du sport (footing, muscu, piscine... sauna aussi mais ça c'est mon petit plaisir) et malgré des débuts difficile ou je voulais souvent stopper car ça m'ennuyait, j'ai persisté et je prends plaisir pas jusqu'à en devenir une drogue mais je sentirais un manque. Et c'est une forme de prise de confiance en soi, sans le vouloir, de s'entretenir illumine son entourage : on prend de l'assurance, son corps change (ça me rappelle un truc sur Fun radio que j'écoutais quand j'étais jeune et idiot). Bien dans son corps, bien dans sa tête.... et ben c'est pas si faux.
si tu aimes le théâtre bulgare
Par contre ça, c'est après le sport, si tu veux t'endormir rapidement... très fortement conseillé.... prévoir l'oreiller.

sinon tu pourras dire avec l'accent bulgare : "houm, tou as vous les dgzolis mouscles que moi avoir"... ça peut servir, mais je ne garantis rien.
par jeje
ans
#26071
Je n'ai jamais réussi à me mettre au sport, je me décourage très vite parce que c'est vraiment rrès difficile pour moi avec mon gros surpoids :$
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#26082
Un petit conseil : j'apprécie les massages, donc de temps en temps, je vais en institut pour en recevoir un.

@Jeje,
Mon petit frère a grossi jusqu'à faire une taille 48. Il s'est fait aider par une nutritionniste pour maigrir, il fait actuellement une taile de 42. Il nous expliquait que le premier mois de son régime fut très dur, car il mangeait les quantités imposées par son nutritionniste, et il avait encore faim. Il fallait aller travailler avec la sensation de faim.
En plus, il s'est fait poser des implants oculaires. Cela nous fait drôle de ne plus le voir sans ses lunettes avec des verres cul de bouteille.
Et maintenant, il fréquente une fille. Comme quoi, tous ses efforts ont été récomposés à sa juste valeur.

Je suis en thérapie, c'est un façon de prendre soin de soi.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#26086
Technique crapuleuse de la diététicienne que j'avais vue il y a deux ans...

Les quantités de nourriture qu'elle voulait m'imposer étaient tellement basse que je n'avais aucun scrupule à les tripler... Et je maigrissais quand même...

A mon avis, les diététiciens se doutent que leur régime est intenable, et qu'on n'hésitera pas à tricher sur les quantités...

Par contre, si je doublais les rations, au moins, je suivais ses menus, et je mangeais équilibré... Déjà ça, ça ne pouvait qu'être positif...

De toutes façons, pour maigrir, pas de secret, faut manger équilibrer, manger moins, et bouger... C'est ce qu'on lit partout, mais c'est vrai...

Pour moi, la solution se situe au niveau des légumes dont je pourrais me contenter s'ils sont bien préparés... Le hic, c'est que je ne sais pas bien les préparer...^^
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#26095
Arsenic a écrit :Et c'est une forme de prise de confiance en soi, sans le vouloir, de s'entretenir illumine son entourage : on prend de l'assurance, son corps change (ça me rappelle un truc sur Fun radio que j'écoutais quand j'étais jeune et idiot). Bien dans son corps, bien dans sa tête.... et ben c'est pas si faux.
Je pense que c'est surtout l'intérêt que ça peut avoir, d'augmenter sa confiance en soi.
Mais ce n'est pas spécifique au sport.
Le fait de réussir quelque chose dans sa vie que ça soit dans le boulot ou les loisirs donne forcément plus de confiance en soi.
On a en plus quelque chose de quoi parler dont on peut être fière.
En évitant si possible de passer dans l'extrême inverse en fanfaronnant ou rabaissant les autres...
par celeste
ans
#26096
pas tout à fait d'accord, shabif, dans le sens où le sport fait intervenir un certain rapport au corps, qu'on ne trouve pas forcément dans le boulot ou les loisirs. Et qui dit rapport au corps, dit confiance en son corps, dit amélioration de la confiance sexuelle.