Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par jeje
ans
#30198
Et moi je suis certain du contraire ;)

Et je n'ai pas demandé d'aide sur le sujet, je donnais juste mon avis sur la croyance selon laquelle tout le monde aurait un sport de prédilection. Moi je n'en ai pas, et je le vis bien. Je ne vous demande pas de mon convaincre du contraire. Vous prenez du plaisir à faire du sport ? Tant mieux pour vous. Ce n'est pas une raison pour imposer votre vision en forçant les autre à faire quelque chose qui leur fait du mal parce qu'à vous ça vous fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#30199
Pas de problème Jeje, puisque tout va bien, je ne vais pas te forcer à faire du sport, ce serait horrible et néfaste, je le comprends bien. Pardonne mon insistance...
par jeje
ans
#30214
Pas de quoi, désolé d'être un peu chiant, j'ai déjà remarqué que quand je suis dans une période où ça ne va pas j'ai tendance à être un peu têtu, surtout que je suis déjà pas mal susceptible... c'est juste que je pense qu'il ne faut pas faire de généralités, que ce soit sur le sport où tout autre sujet.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#30217
Et puis d'abord tu fais du vélo... c'est toi qui l'as dit !!!

Le sport ça peut être la balade en vélo et pas la course cycliste, la rando tranquilou et pas le trek à marche forcée... chacun son rythme ... :)
(j'ai lu avec beaucoup d'attention les conseils de Karl... sauf que je ne sais pas ce qu'est un iron man ??)
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#30223
traviata a écrit :... sauf que je ne sais pas ce qu'est un iron man ??)
Outre un super-héros de Marvel Comics, Iron Man est aussi la version la plus dure du triathlon : près de 4 km à la nage, 180 km de vélo et pour finir un marathon. Une petite promenade de santé, quoi...
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#30227
Voilà, Traviata a bien résumé: une activité physique satisfaisante peut être parfaitement marcher de la maison au boulot (comme moi) ou faire du vélo de temps en temps. Pas bésoin d'être inscrit dans un gym ou un centre aéré ou encore d'acheter une Wii Fit (quoique pour cette dernière je m'interroge) :?: ;-)

Puis j'imagine que faire de la musique implique aussi pas mal d'activité: porter les instruments, bouger pendant le concert en jouant... c'est pas mal déjà. Mais sinon il y a aussi des femmes qui aiment les "bedons de bière" ;-)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#30228
Karl a raison : oubliez-moi...
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#30233
steph a écrit : Outre un super-héros de Marvel Comics, Iron Man est aussi la version la plus dure du triathlon : près de 4 km à la nage, 180 km de vélo et pour finir un marathon. Une petite promenade de santé, quoi...
Je reviens du pays du Mont Blanc et je peux affirmer que cette histoire d'Iron Man c'est du pipi de chat à côté de certaines courses en montagne : la plus fastoche c'est l'Ultra Trail du Mont Blanc (166km de course, 9500m de dénivelée positive, en maximum 46h, ce qui peut se faire les doigts dans le nez... :boulet: ), la moins fastoche c'est La petite trotte à Léon (240km de course, 18000m de dénivelée positive :O, en même pas 5 jours). En même temps avec un peu de bonne volonté et d'entraînement.... :boulet:
CybG a écrit : une activité physique satisfaisante peut être parfaitement marcher de la maison au boulot (comme moi) ou faire du vélo de temps en temps.
Tout dépend de la distance de la maison au boulot... :D
CybG a écrit : encore d'acheter une Wii Fit (quoique pour cette dernière je m'interroge) :?: ;-)
En ce qui me concerne, je trouve plus positif de sortir de chez soi pour faire une activité mais bien sûr chacun fait comme il veut... Et je reconnais que les salles de sport ne me tentent pas du tout...
traviata a écrit :Karl a raison : oubliez-moi...
Pourquoi, diable, devrions-nous t'oublier Traviata ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#30234
C'est juste en ce qui concerne l'Iron Man... enfin l'Iron Woman en l'occurrence.

Le reste du temps, j'espère bien qu'on ne m'oublie pas !!! Même si je me fais un peu rare en ce moment... les joies de la rentrée (qui pour moi est scolaire à tous niveaux...)
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#30235
Le reste du temps, j'espère bien qu'on ne m'oublie pas
Bien sûr que non ! :)

Et de même, je ne suis pas un fan des Wii Fit, c'est payer cher pour qq chose qu'on peut faire tout seul dehors (comme la marche ou la course) :)