Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#30237
Je reviens du pays du Mont Blanc et je peux affirmer que cette histoire d'Iron Man c'est du pipi de chat à côté de certaines courses en montagne : la plus fastoche c'est l'Ultra Trail du Mont Blanc (166km de course, 9500m de dénivelée positive, en maximum 46h, ce qui peut se faire les doigts dans le nez... :boulet: ), la moins fastoche c'est La petite trotte à Léon (240km de course, 18000m de dénivelée positive :O, en même pas 5 jours). En même temps avec un peu de bonne volonté et d'entraînement.... :boulet:
C'est sûr que ce n'est sûrement pas de tout repos, mais il ne faut pas non plus sous-estimer l'Iron Man. Ce qui est dur dans le triathlon, c'est l'enchaînement de discipline qui sollicitent les muscles de façon très différentes. Je crois qu'il est un peu vain d'essayer de faire un classement des épreuves les plus difficiles.
En tout cas ce qui est certain, c'est que les masos n'ont que l'embarras du choix pour se faire très mal :D
par Ambre
Femme de 42 ans non vierge
#30238
CybG a écrit :Mais sinon il y a aussi des femmes qui aiment les "bedons de bière" ;-)
Les poignées d'amour c'est sympa aussi ! :)
par Dante
38 ans vierge
#31556
Et hop ! Je remonte le sujet.

Aujourd'hui, j'ai fait un soin du visage. je trouvais ma peau assez plutôt pas très belle depuis quelque temps, et j'ai vu qu'un salon de bronzage et d'esthétique s'était installé pas trop loin y'a pas très longtemps, je me suis dis "tiens, pourquoi pas".
J'ai donc fait soin du visage avec traitement aux huiles essentielles et masque relaxant... ça fait un bien !!
J'ai eu l'impression que c'était la première fois qu'on s'occupait de moi comme ça... Passer une heure couché sans rien faire, se faire masser le visage avec des produits qui sentent bon et resortir avec une peau plus calme, plus détendue, "avec un nouvel éclat", ça fait passer une heure sympa.
Bon, à un moment faut rouvrir les yeux et sortir. Tant pis.
par ciliegia
ans
#31575
Ca a l'air sympa ce moment!

Hélas j'arrive pas à apprécier ce genre de soin, parce que j'ai du mal à apprécier le contact de mains étrangères sur mon corps, je me crispe et j'arrive pas à me détendre... (pour cette raison je ne vais jamais me faire épiler ou masser dans un institut). Peut-être c'est une conséquence de la VT, où pendant de longues années j'ai été la seule à toucher certaines parties de mon corps (jambes, ect) et que ça me paraît dérangeant de sentir un contact extérieur à ces endroits-là?... Je ne sais pas trop :|
par Dante
38 ans vierge
#31653
Je comprends... j'ai eu du mal, à me détendre, à certaines moments...Et puis même si le contact ne me fait pas trop peur, puisque je fais beaucoup de danse, seul ou en couple ou en groupe, là on se fait quand même tripoter pendant presque une heure. Mais finalement, je me suis laissé aller... et c'était pas désagréable du tout.
Voilà voilà. Et dans la série "je suis un homme hétéro et il m'arrive de faire des trucs plutôt féminins mais j'm'en fous parce que ça fait du bien", aujourd'hui j'ai fait de la danse orientale. Ben j'me débrouille bien mieux que certaines filles, niveau ondulations, vibrations et déhanché. Et je n'peux m'empêcher de penser que celle qui aura un jour l'honneur et l'immense avantage de jouir pleinement de ce déhanché-là aura beaucoup de chance. Je l'envierais presque.
xD
Sur ce... Je vais faire une petite sieste. Parce que ça aussi, ça fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#31843
Tu as bien raison de te faire plaisir et passer de bons moments :)
Ca me tenterait bien aussi si jamais plus de sous ^^
par ciliegia
ans
#32133
Dans un élan d'optimisme insensé, j'ai décidé de me remettre au sport ^^ avec le programme "couch to 5k" (littéralement : "du canapé à 5 km") qui promet pour n'importe quelle "patate de canapé" telle que moi d'arriver progressivement à courir 5km de suite, et ce en 9 semaines seulement.
On verra bien!
Dernière modification par ciliegia le 11 déc. 2010, 14:12, modifié 1 fois.
par wooderic
ans
#33189
Je n'avais pas vu le post de Ciliégia,... Cela me fait penser que depuis dix ans maintenant je cours plus et que j'ai pris moins soin de mon corps!... Mais que j'ai pris le temps de prendre soin de mon esprit,.... Maintenant reste à marier les deux,..... ^^

En tout qu'a le lien est intéressant,... Pour ceux qu'il veulent faire un peu de remise en forme,.... :)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#33190
@Ciliegia,

Quand j'ai cliqué sur le lien que tu avais mis, mon anti-virus a vu rouge : Tentative d'Hameçonnage (Anti-phishing).
Essaye de nous en mettre un autre propre, sans aucun virus, car nous serions de plus en plus nombreux à t'en vouloir de vouloir nous remettre au sport, pour finalement, rester de plus en plus accroché à notre ordinateur. Le budget entre un nouvel ordinateur et une tenue de sport n'est pas le même.
par ciliegia
ans
#33196
Le lien est clean, sans aucun virus. C'est ton anti-virus qui est mal réglé.
victeur a écrit :Essaye de nous en mettre un autre propre, sans aucun virus, car nous serions de plus en plus nombreux à t'en vouloir de vouloir nous remettre au sport, pour finalement, rester de plus en plus accroché à notre ordinateur.
Et j'aime pas ta façon d'insinuer que j'ai mis sciemment des liens dangereux sur le forum, en sachant qu'ils pourraient causer du tort, faudrait être sacrément idiot pour faire ça. Fournis-toi d'abord un anti-virus digne de ce nom, après on en reparle.