Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#33199
Je pense que Victeur plaisantait, Ciliega ;)
Pour vérifier, j'ai cliqué sur le lien et mon anti-virus (MacAfee) m'a aussi signalé le site comme dangereux (ce qu'il fait très rarement, donc...). Mais je ne sais quel est le problème avec ce lien.
par ciliegia
ans
#33249
Leslyah a écrit :Je pense que Victeur plaisantait, Ciliega ;)
Désolée alors si je me suis emportée Victeur. Je suis à cran en ce moment :|
Pour le lien je vais l'enlever comme ça on éliminera tout risque. Et pour les intéressés par le programme "couch to 5k", tapez dans google, vous trouverez des infos ;)
wooderic a écrit : Cela me fait penser que depuis dix ans maintenant je cours plus et que j'ai pris moins soin de mon corps!... Mais que j'ai pris le temps de prendre soin de mon esprit,.... Maintenant reste à marier les deux,.....
Tu as raison Wooderic, "mens sana in corpore sanum" :D
Cela dit le programme est difficile à tenir, ou plutôt je suis pas une bonne élève :manga:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#33253
T'étais pas une bonne élève en latin non plus... :boulet:

C'est pas "sanum" mais "sano"... Mais je ne vais pas me la jouer, en fait, j'ai pas retenu grand chose de mes cours de latin... Six années, quatre heures par semaine... Ça ne m'a, hélas, pas apporté grand chose...

Et de mon côté, j'ai "testé" ton lien sur ma machine, et celles de mon école, et les antivirus n'ont pas bronché...

Ceci étant dit, le programme de course à pied que tu donnes doit avoir fait ses preuves, car il n'est pas spécialement nouveau... Mes parents avaient tentés de se mettre à la course à pied lorsqu'ils étaient plus jeunes, il y a pratiquement 15 ans, et le programme conseillé par le médecin de famille ressemblait pas mal à celui qui est donné sur le site que tu nous as communiqué...

Enfin bon, pour mes parents, je ne suis pas sûr qu'il ait eu beaucoup d'influence, ils n'ont pas tenu le coup très longtemps...

Par contre, ma mère a retenté la course à pied il y a cinq ans, et maintenant, elle est capable de courir 20 km sans soucis, en deux bonnes heures... Elle a cinquante-six ans, et n'a jamais été vraiment sportive, au contraire...

Comme quoi, ce n'est pas impossible...
Avatar de l’utilisateur
par Rem
Homme de 43 ans vierge
#42441
Le sport : le meilleur antidépresseur naturel

Je pratique maintenant le trail très régulièrement (on peut parler de passion).
Le trail c'est pour moi le plaisir de se dépenser physiquement (les descentes techniques c'est fun aussi) tout en admirant de superbes paysages + découvrir de nouvelles régions et rencontrer d'autres passionnés avec le partage de certaines valeurs fortes dans cette discipline : respect de la nature, entre-aide et humilité
par Karl
Homme de 46 ans non vierge
#42446
Idem : moi aussi, course à pied :)
Cette saison c'étais 10km, semi, marathon et cross et la saison suivante, je comptais y ajouter quelques trails, histoire de courir sans objectif chronométrique, 100% plaisir.
La course (et le trail), c'est pas forcément un sport si solitaire que ça, quand on cours en club, on rencontre de sacrés zozos avec toujours le petit qui va bien pour faire rigoler le troupeau :)

Je fais aussi régulièrement du renforcement musculaire/stretching et du vélo à l'occasion.

TODO : ajouter la pisicine ^^
par cora13
39 ans vierge
#43472
je fait du tennir roller natation et salle de gyme bon j'altèrne dans la semaine ;)
je fait attention à ce que je mange ;)

je ne suis pas boite de nuit