La relation s'est bien passée ?
par Cocci
47 ans non vierge
#26231
Ca y est, ce week end, j ai franchi le cap.Je l ai fait avec le garçon que j aime.On a d abord voulu apprendre à se connaitre.Je conseille à tout le monde de passer le cap avec la personne qu il ou qu elle aime.
Il a attendu que ce soit moi qui lui demande que l on passe à l acte.Pour moi en presque deux mois, toutes les étapes ont été franchies, premier copain, premier baiser, premier calin et plus vierge.Mais heureuse et pour tout dire, j attends avec impatience la prochaine fois.
Il m a respecté et la compréhension a tjs été là.Et il faut avouer que quand le professeur est gentil, l'éléve apprend vite, même en partant de zéro :p
I
par MARIA
Femme de ans non vierge
#26233
Et bien bravo. Je suis contente pour toi. C'est génial d'avoir réussi à franchir toutes ces étapes en deux mois !!!

Et dis-moi tu l'as rencontré comment et où ce prince charmant ?

Je te souhaite beaucoup de bon moment avec lui.

Encore une vierge de moins sur ce forum.
par katy81
ans
#26256
Cocci a écrit :Il a attendu que ce soit moi qui lui demande que l on passe à l acte.
Cocci a écrit :Il m a respecté et la compréhension a tjs été là.
et faire confiance en l'autre c'est ce qu'il y a de plus important pour ce laisser aller .... l'amour fait de grande chose, très contente pour toi Cocci :) et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#26265
Très content pour toi :)
Il semble que tu sois tombée sur une personne parfaite pour te faire passer le cap :yes:
par Cocci
47 ans non vierge
#26395
Bonjour à tous,
pour répondre à Maria, ce prince charmant je l ai rencontré sur un site de rencontre.
Je vous souhaite à tous et à toutes de connaître le même bonheur :yes: