Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Simone
Femme de 34 ans vierge
#27024
Bonjour bonjour !

Je suis Simone, je connais le forum depuis pas mal de temps, j'y ai pas mal posté avant puis je suis partie, et là je reviens avec un autre compte que je compte bien utiliser un peu mieux qu'avant (i.e. divulguer moins de choses parce que je me suis rendue compte que le forum était assez visible sur internet et que les informations que j'avais données me rendait assez transparente, ce que je ne veux pas). Bref, je veux pouvoir m'épancher comme je veux ici.

Je suis étudiante, jamais eu de relations sexuelles, mais déjà des petits-amis. Pas vraiment fleur bleue, indépendante, un peu chiante, pas vraiment envie de laisser entrer quelqu'un dans ma vie pour l'instant mais l'envie théorique d'être avec quelqu'un reste présente. Ce côté paradoxal me tracasse pas mal.

Et comme je l'ai dit ailleurs, bien contente de revenir un peu ici ! :)
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#27029
Simone a écrit :... pas vraiment envie de laisser entrer quelqu'un dans ma vie pour l'instant mais l'envie théorique d'être avec quelqu'un reste présente. Ce côté paradoxal me tracasse pas mal.
Il ne faut pas te tracasser trop pour ça, surtout à 20 ans. Le fait de vouloir être indépendant(e) n'est pas un défaut.
En fait, personnellement je trouve même ridicule les jeunes qui à peine sortis du collège sont déjà "en couple". Cela devrait être plus une période de jeu sans engagement.
par Simone
Femme de 34 ans vierge
#27037
shabif56 a écrit :En fait, personnellement je trouve même ridicule les jeunes qui à peine sortis du collège sont déjà "en couple". Cela devrait être plus une période de jeu sans engagement.